n'hésite pas pour les échantillons hydropassion, c'est du bonJe vais voir ça, surtout que HydroPassion distribue des echantillons de Massive Bloom, faudrai que je check ça !
n'hésite pas non plusAh, j'ai du GSV8, mais comme j'ai une session hydro en parallele, je compté l'utiliser pour elle... Huumm v refléchir à tout ça !
ouai en foliaire c'est indispensable de mettre un surfactantJ'ai le Sticky de Humboldt, c'est nikel, c'est la 1ere fois que j'en utilise, et pour le foliaire c'est top !! Les feuilles absorbent bien plus rapidement, c'est excelent, par contre j'en ai pas mis en terre car j'avais peur pour la vie microbienne, tu pense que ça risque pas de trop faire de dégâts niveau vie du sol ?
t'es en terre alors la source de silice sera moins indispensable qu'en hydro ou cocoHuuumm... je vais checker ça ...
t'inquiete le bio grow tu peux le charger en croissance, jusque 5 ml/L y'a aucun souciSinon pour le tableau je vois que niveau BioGrow durant la croissance, t'as pas mal monté la dose... ayant un NPK de 8-2-6, j'ai peur d'une overdose de K, mais je me fait peut etre du mouron pour rien !
la bonne vibes à toi , et bon engraissage
Salut à toi bidule !Yop leMarcel
Si tu veux bien jetez un coup d'oeil à mon tableau de culture.
(Je l'ai sous format excel mais je ne sais pas comment le mettre)
Alors je cultive en Terre plagron light-mix.
L'eau d'arrosage est douce entre 10 °F< Th< 20 °F
La période de croissance varie de 15 à 30 jours suivant la variété.
alors pour la terre mon favori est le bio roots de GP, 10 fois plus concentré que ton complexe racinaire hesi, plus complet et plus efficace, et en+ ça t'apportera de la vie microbienne !J'aimerais aussi remplacer mon complexe racinaire, si tu peux me conseiller un produit qui collerait avec mon shéma.
si tu utilises le bio roots de GP Biotechnology tu n'auras pas besoin de ces produitsJe pensais à ses produits, qu'en penses-tu ?
- AN Piranah + Vodoo juice
- Canna Trichoderma
après c'est sur que pour la vie microbienne la gamme ADN est plus complète, mais aussi beaucoup + chère
sinon j'ai regardé ton tableau, voici la version corrigée :
notes :
- les enzymes tu peux faire le début de rinçage avec, celui ci sera + efficace
- alga grow/bloom j'ai modifié les valeurs pour le début de flo
- le PK 13/14 comme t'es en engrais organique tu peux le mettre comme booster de flo pendant plusieurs semaines.... mais n'hésite pas à changer pour un booster PK plus complet (= qui apporte PK + d'autres trucs, comme Massive Bloom, Big Bud, Diamond Blooming, etc) avec des éliciteurs si possible
- comme ton eau est douce, je pense que tu gagnerais à utiliser une source de calcium/magnesium/oligo éléments dans ton programme, comme par exemple l'ADN Sensi Cal/mg
- le produit qui compléterait bien ton programme : le catalysator de GP. ça t'apporterait les acides humique/fulvique (absents de ton programme), les vitamines, acides aminés, oligo éléments, silice, aspirine, vie microbienne, etc... alors n'hésite pas à en ajouter à ton programme, du début à la fin !
- tu pourrais également ajouter, un surfactant
la bonne vibes à toi
Marcel