Existe-t-il un moyen de savoir si ce témoignage est vrai?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Existe-t-il un moyen de savoir si ce témoignage est vrai?

#16 Message non lu par portnou »

Salut,

Ce sujet est assez intéressant, même si comme ça a été dit dès le début, il n'a pas vraiment lieu d'être sur les FCF.
Mais pourquoi pas :lol: même si on sait tous comment ça va finir.

Ce que je constate pour l'instant, c'est qu'on est typiquement dans la logique du bourrage de crane sur le "complot" (et sa théorie).

On commence par un fait divers (grave s'il est vrai) pour en faire une vérité,
On enchaine ensuite sur d'autres exemples de faits divers qu'on essaie de faire passer pour une suite logique,
Et comme d'habitude, on en arrive à essayer de provoquer l'interrogation, l'inquiétude, la peur...
Tout ce que la théorie du complot dénonce en utilisant ces techniques, c'est sa propre idiotie.

Si on veut parler de faits divers, y'a pas de souci ;)
Restons en sur le démantèlement du réseau pédophile dont il est question, ce sera déjà énorme.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Jaja »

Et comme d'habitude, on en arrive à essayer de provoquer l'interrogation, l'inquiétude, la peur...
Perso ça ne m'inquiète pas et ça me fait pas peur non plus, je trouve ça assez drôle en fait, avec une vision globale.
:jesors:

Mais tu as raison restons dans le sujet ça dérive sur la vilaine théorie du complot, vu qu'il n'y a aucun lien entre tout ce sujets :roll:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par free »

nan mais vous êtes fous, y'en a qui pourront pas dormir avec ça :mrgreen: :lol:

AN INSIDE JOB ?
YOU SURE BRO ?
YEP..

WTF !

:lol: ben ouais
Ø.....?.....Ø

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Leanhaun »

Ya pas de theorie de complot.... seulement la bonne vieille experience de Milgram reproduite a diverses echelles des milliards de fois, que ce soit horreurs intrafamiliales ou magouilles financieres a echelle internationale... et je n'ai jamais dit que les deux affaires etaient liees, seulement que les memes personnes niaient l'existence de l'une et avoir eu connaissance de l'autre, nuance de taille. L'une est averee, l'autre reste du domaine du "possible" (meme si pour moi le duo frangin-frangine pose indeniablement pb ainsi que pas mal d'autres points de detail).
Tervetuloa Vittulaan !

Répondre