plop recherche une varietéé

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: plop recherche une varietéé

#16 Message non lu par lavhouse »

salut a toi , je note aussi , si elle a l effet désiré pourquoi pas ? :mrgreen:

Sodome

#17 Message non lu par Sodome »

Celle d'Hy Pro est pas trop chère (comparé à celle de Soma) , très bien pour se faire une idée :wink:

Kanibal

#18 Message non lu par Kanibal »

Je sais pas laquelle c'était, mais une chose est sure l'effet "high" était bien au RDV, comme quand tu choppes le bon champi dans Mario - power up :lol:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par lavhouse »

Ninjah a écrit :Celle d'Hy Pro est pas trop chère (comparé à celle de Soma) , très bien pour se faire une idée :wink:
thx modos :wink:

Silas
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Silas »

Salut moi je te dirai bien la bigbang de chez green houss les deux phéno que j'avais étais assez light et collait un smile de débile :mrgreen:la kétama de world of seed ou weed j'ai un doute ^^ étais plutot light aussi m'enfin après chacun voit midi a sa porte :lol: sinon tu as essayé de moins charger tes joint? ou sinon oui vaporise tes poumon en seront plus content :cool:

Mais d'après moi déjà oublie les indica et vise plus des pures sativa ou des hybride a dominance sativa car rare sont les indica qui mettes la patate :roll: et effectivement les africaine que j'ai pus gouter étais très euphorisante mais avec des délire non contrôlable et limite des hallucination quand tu en fumais trop, a donner des frayeur a Bob :lol: mais par contre avec toujours un méga gros stone sur la fin qui te fais devenir une merde humaine :mrgreen: donc a voir si elle irai vraiment bien après les Jamaïcaine jamais eu l'occase dans gouté enfin si une fois a dam au rastababy de la vrais dobe :insulte:
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

Répondre