Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
geronimo a écrit :Ben j'trouve pas ça c*n du tout c'est juste les pietonneux et autres cyclotoristes (ceux qui brilles, Bonus Points)
Je fais la plus belle tof de ma chignole avant de la fracasser sur le verglas, (tous les ans... )
Pis je post, y a du motard, du jardinier, du bonzai, du weedmens, du macrophotophile, ......
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]
Salut a tous,
le satellite growlandais a capté un message en provenance de la planète fcf, ou se trouve la piste d’atterrissage? Livraison de trolls prévue a minuit double zero.
Gaffe aux abduction en tout cas bande de dingues
T'aing ça va partir en youkette.....
Je reste là, bédos, bédos bédos......
Alors le fire d'artifesse ............
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Salut a tous,
le satellite growlandais a capté un message en provenance de la planète fcf, ou se trouve la piste d’atterrissage? Livraison de trolls prévue a minuit double zero.
Gaffe aux abduction en tout cas bande de dingues
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.