Compensation des émissions CO2 et énergétiques

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Compensation des émissions CO2 et énergétiques

#16 Message non lu par bruno »

ça fait 10 ans qu'il essaye de sortir son prototype

et une entreprise qui fait pas de bénéfice, je me demande comment ça arrive à vivre
alors ça c'est l'Arlésienne
les véhicules ont mes voit pas
et quand tu parles d'autonomie le mec il se fâche

pour les sous il vends des concept usine à des gogos

le mec c'est un marseillais

c'et tout dire
:lol: :lol:
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Jaja »

Pendant ce temps la FED va probablement détruire pour 1 000 000 000$ de billets de 100$, ça fait combien d 'arbres ? Tout ça pour des "faux" billets qui vont être détruit en plus ! Erreur d'impression :lol:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

snake2

#18 Message non lu par snake2 »

Finalement, y'a pas de miracles... la meilleure solution est peut être donc de faire pédaler des centaines de chinois dans un parc rangé comme du bétail sur des milliers d'hectares, alimenté en eau et en alimentation par intraveineuse . Comment ça c'est interdis par les droit de l'homme ? :mdr: :groupe: :jesors:

Répondre