Achète sur le net en gros formatgeronimo a écrit :Ben vous voyez la différence entre un citadin et un cambuseman, moi pour une feuille à rouler, je me tape 10 bornes, quand c'est pas portes closes,
sinon tu te la met sous l'oreille (ta thune, pas les feuilles parceque t'en as pas....c*n)
pis tu fais demi-tour avec la jauge en warning,que tu sais même pas si tu vas arriver chez toi.....
et il est juste 20 H en campagne...... tu vois le truc...Alors moi aussi ça m'arrive de rouler mais over désired,..... pour une quête incertaine et très dangereuse....
No soucis, mais si tu lis bien c'était a une époque que j'avais ce comportement.Ninjah a écrit :Evitez ce genre de comportements sur la route (alcool+cannabis) c'est dangereux pour vous et/ou pour les autreson est sur un forum public désolé il faut parfois un peu jouer les peres la morale meme si j'aime pas ça
Moi ça fait 18ans que je conduis et que je fume au volantLeloup a écrit :La route n'est pas un jeu des gens y meurent tous les jours Aucunes ivresses (cannabique ou alcoolique) n'est bénéfique à la conduite
Lol non il en fallait un , c'est juste que tu enfonces des portes ouvertesLeloup a écrit :Je vais passer pour un vieux c*n réac' mais c'est mon avis et je l'exprime![]()
Je dis pas qu'il faut fumer pour aller conduire loin de là , je dis juste qu'on a tous, un jour ou l'autre, conduit sous emprise du canna et ca m'intéressait d'avoir les avis des gens responsables de ce forum.Leloup a écrit :Faut être complètementpour prétendre qu'une substance psychotrope augmente nos réflexes ou notre qualité de conduite.
Là je vois pas où tu veux en venir ...et tu n' as jamais conduit avec du thc dans le sang ?Leloup a écrit :Je conduit énormément plus de 500 000 kms à mon compteur avec divers véhicules allant de la golf VR6 (234ch) au peugeot expert (90ch).
Tout a fait d'accord, j'ai jamais dit que c'était un jeu en même temps.Leloup a écrit :La route n'est pas un jeu des gens y meurent tous les jours![]()
:evil
Je vois pas le rapport ... que les membres qui n'ont jamais conduit avec du THC dans le sang nous fasses signe. Le sujet du post n'est pas d'encourager les gens à conduire sous l' emprise du cannabis mais de savoir ce qu'ils ressentent quand ils le font.Leloup a écrit :J'aime ce forum car on y trouve des gens responsables vis à vis de leur consommation, ce post décrit à peut près l'inverse
j'crois qu'on es pas mal a qui ca n'arrive pas....c c*n mais desfois je suis petard et biere au volant ... mais bon a ki sa n'arrive pas ...
.... euh , tu devrais essayer les petites roues à l'arrière ...Vega a écrit :Perso , je ne peut que parler de deux roues (ceux ou qui faut pédaler)![]()
Mais une fois vaporisé mon petit cerveau , je suis le roi des gamelle a la c*n
Centre ville : une roue sur le trottoir l'autre dans le caniveau : gamelle , une couille en moins![]()
Parking : un pied sur la pédale , l'autre par terre : gamelle au ralentit , j'ai même perdu ma roue arrière![]()
En haut de la cote : je me relève pour me détendre le dos , guidonnage : gamelle , bobo genou![]()
C'est pas grave ..... mais faut pas que ca arrive trop souvent !!!Vega a écrit :Centre ville : une roue sur le trottoir l'autre dans le caniveau : gamelle , une couille en moins![]()