Complémenter une HPS avec des leds

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Complémenter une HPS avec des leds

#16 Message non lu par jo.saiplu »

saddhu a écrit :un lien "mucho bueno" sur le montage http://www.cannabiscafe.net/foros/showt ... -250-Sodio
niquel ca ;o ils sont a fond sur les leds en espagne ;o

HS:
ca me fait repenser a un truc que j avait vu, des mecs utilisaient de la fibre optique pour deporter la lumiere vers des plantes, du coup t a la lumiere sans chaleur ni deperdition qui arrive sur tes pieds (ma memoire refuse d acceder a certaines informations me rappel plus ou j ai pu voir ca)
saddhu a écrit :
+1 si t'es perfectionniste!
Pour le schéma aucun soucis yen a même pas besoin.
le driver a une entrée 220V et une sortie -+, le 220V sur la prise, le + au plus des leds et le -au - des leds.
Toutes le leds en série.
Une diode zener en parallèle avec la série et c'est tout.
Commence par essayer de trouver du U alu, le 23,5² va très bien est c'est pas cher.
Regarde comment tu vas mettre le rail par rapport à ton hps ça te donnera sa longueur.
Quand t'auras sa longueur tu calcule sa surface ça te donnera la puissance max ensuite on en reparle.
No esta una problemas signorito gracias muchacho xDD (oui j ai finit mon :petard: ca y est ;x)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

saddhu

#17 Message non lu par saddhu »

jo.saiplu a écrit :niquel ca ;o ils sont a fond sur les leds en espagne ;o
quasi tout ce que je sais sur le sujet vient de chez eux. C'est un espagnol génial qui a lancé ce type de panneaux, c'est un dieu de ce mec, il est très très connu son pseudo c'est kannabinoide sur CC

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par jo.saiplu »

saddhu a écrit :
jo.saiplu a écrit :niquel ca ;o ils sont a fond sur les leds en espagne ;o
quasi tout ce que je sais sur le sujet vient de chez eux. C'est un espagnol génial qui a lancé ce type de panneaux, c'est un dieu de ce mec, il est très très connu son pseudo c'est kannabinoide sur CC
d acc tu en avait parlé sur l autre topic, pourquoi j ai pas appris l espagnol moi ;x
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."

saddhu

#19 Message non lu par saddhu »

j'ai appris l'allemand ça m'a servi à rien :|
ouai j'aurais du faire espagnol aussi, heureusement kannabinoide parle anglais! :topcool:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par jo.saiplu »

fucking good news ;) bon je go arroser et preparer mon update ;)

encore merci a toi je potasse tout ca et je reviens vers toi des que j ai un peu avancer =)))
---

saddhu

#21 Message non lu par saddhu »

ok Jo, j'attends de tes news!

saddhu

#22 Message non lu par saddhu »

Je manque de temps pour poursuivre le topic mais voyez le lien ici http://translate.google.fr/translate?js ... o-c*n-Leds ça vous donnera une idée

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par jo.saiplu »

Moi je manque d argent pour finaliser mon projet mais j etudie tildiou !! (saleté de neige j ai du refaire la voiture xD)

Merci pour le lien je vais regarder ca ;) :topcool:
---

Répondre