Espagne : un grand pas pour les consommateurs de cannabis ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Sodome

Re: Espagne : un grand pas pour les consommateurs de cannabis ?

#16 Message non lu par Sodome »

Y'a plus qu'a se trouver une baraque , a deux pas comme ça t'es refait ^^

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par lavhouse »

a y etre t en monte un aussi :mrgreen:

Boly

#18 Message non lu par Boly »

Salut,

calle Guillermo Mesa, nº2 à Paracuellos de Jarma

Pas loin de l'aéroport de Madrid.

Pour celui cité par Alchimix ....

Boly

#20 Message non lu par Boly »

Avec plaisir :wink:

En fait il y en a un paquet en espagne ...
il y est possible de cultiver,de consommer et même d'acheter du cannabis, mais attention! il faut que ce soit exclusivement au sein d'une association privée pour membres uniquement majeurs. Les associations cannabiques basques Pannagh et Ganjazz sont des pionniers dans ce domaine, actuellement il y a de plus en plus de demandes d'autorisation pour l'ouverture d'un social club cannabique.
Pour vous données une idée, voici ce que PANNAGH était déja capable de faire en 2006 > http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Espa ... nitif.html

Je retrouve par l'article original :( [edit : http://blocpot.qc.ca/node/542]

Pour les catalans, il y a le Club cannabique Hempordá situé près de Figueres :topcool:
Modifié en dernier par Boly le 18 nov. 2010, 20:08, modifié 2 fois.

canna_dream

#21 Message non lu par canna_dream »

Le "coffee" est enfaite enregistré en association et n'est donc pas ouvert au public.
La cotisation entraine l'adhésion du membre et donc son respect des règles de la dite assoc

D'ou l'alcool et la weed ..

un commentaire posté sur la video :
Cette information contient beaucoup de partie "occulte" et beaucoup de mensonge. Je suis le président d'une association appelée CannaVIP. Nous sommes dans Mataró, Barcelone. Nous portons en fonctionnant il(elle) fait plus d'un an, et je suis l'une de plus de 30 associations cannabicas de l'Espagne. Avec cela je dis déjà tout. Vous pouvez trouver plus d'information dans notre web; cannavip.org Ou dans la FAC (Fédération d'Association Cannabicas); fac.cc Parce que si, même nous avons une fédération. Donc comme je dis, de la première rien. Ce doit être l'association un nombre 40 à peu près. Très mal à eux de TV1 par la désinformation. Très mal aussi à qui pertoque, pour répandre une fausse information par le labeur de devenir connaissance. De plus, fait, pourrait nous transporter jusqu'aux problèmes, nous, d'autres associations, parce que par ce que je vois dans la vidéo et commente le chabal qui fait attention, ils(elles) ne suivent pas les normes du reste d'associations. Ils verront.

http://cannavip.org/CannaVIP.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Silas
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Silas »

Très cool pour eux ;)

Mais a se que je comprend il ne sont pas ouvert au touriste ou st'il tu arrive tu signe une feuille tu donne 40bale et hop tu fais partis du club, ou sinon peut êtres que certain sont beaucoup moins regardant :roll: à voir cette été :D
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

lastache
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par lastache »

J'espère que ça va fonctionner leur club de canna et que ça ne vas pas partir en sucette dans quelques années en se rendant compte que certains clubs sont plus des clubs de trafiquants que de consommateurs. Ils sont soumis à des contrôle ?
Bref si il font ça bien ça pourrait être un bon exemple, pas comme la hollande, car je trouve leur système plus que bancale.
---------------------------------------->
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55481]400w terre Black Domina[/url]

nacsx

#24 Message non lu par nacsx »

Hello !

Pour ce que cela intéresse, j'ai traduit "vite fait" ce reportage :
Viens d'ouvrir le premier cofee shop en espagne dans lequel il est possible de fumer de la "marie-juana" de façon tout à fait légale.

Il se constitue comme un club privé où les membres payent 10 euros par mois.
Pour ce prix, les membres peuvent fumer autant qu'il veulent à condition de ne pas dépasser 50 grammes
à la semaine.

C'est le seul bar en espagne ou il est possible de trouver cela : Marie-juana.

Ici, on peut la commander comme on le ferai avec une bière !

(le client) : "Mettez moi en un gramme !"

Et ici en plus aussi on peut rouler, parcequ'ils ont trouvé la façon de le faire légalement...

(le serveur) : "Consommer ici en espagne est légale dans les lieux privés, et l'association est un lieu privé !"

Et tous sont comme à la maison !

(le consommateur) : "Ici, on peut manger une petite salade, et terminer avec un petit joint sans que personne ne viennent nous dire quoi que se soit !"

Phillipe par exemple l'utilise pour soulager ses problème intestinaux...

(Phillipe) : "Le matin je me leve avec l'estomac en vrac, et l'unique façon de me soulager, c'est de prendre de la marie juana
, un petit pétard"

Cela ressemble aux coffee holandais, mais attention, ici l'herbe ne se vend pas, il faut cotiser 10 euros par mois et le cosommateur peut alors fumer tout ce qu'il veut !

(le seveur) : La personne vient, s'inscrit, et nous dis à peut près sa consommation annuelle, et nous faisons en sorte
qu'il puisses disposer de ce qu'il a besoin."

Et pour subvenir a leur "besoins", l'assosiation dispose de leur propre cultures.

(le patron) : Les clients ne vont plus vers le marché noir et n'engraisse plus les mafias.

Ici, la police n'intervient pas et eux, ils sont tranquille avec leur herbe !
Bon, y'a pleins de fautes, je les corrigerais dès que j'en aurais le temps !

@plus la communauté !

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par J.C »

Silas a écrit :Très cool pour eux ;)

Mais a se que je comprend il ne sont pas ouvert au touriste ou st'il tu arrive tu signe une feuille tu donne 40bale et hop tu fais partis du club, ou sinon peut êtres que certain sont beaucoup moins regardant :roll: à voir cette été :D

Franchement quand on voit le résultat en Hollande j'espère pour eux qu'ils ne serviront pas les narcotouristes. Rien de tel pour foutre en l'air un système pour lequel il a fallu se battre pendant des années.

Bravo à eux pour cette réussite et que chacun se batte dans son pays pour obtenir la même chose.

:petard:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Happy Dustman

#26 Message non lu par Happy Dustman »

Dommage qu'en France on doive faire ça en comité restreint.
J'ai déjà "aidé" des personnes en difficultés physiques ou psychiques en leur faisant acheter leur graines et en les cultivant ensuite. Je l'ai fait gratuitement, en contrepartie j'améliorais ma connaissance sur la culture en touchant des variétés variées. Bien entendu, je me gardais toujours des plantes à moi sous lampes, mais en me laissant une place restreinte.
J'avais deux box à mes débuts ( croissance et flo ) et pas un placard.
Tout est vision des choses et du but recherché de la culture.
Je l'ai fait comme une initiation au home made pour eux, certains y sont passé et y on gagné sur tous les plans.
Pour d'autres nos chemins se sont séparés.
L'initiative des clubs sociaux est une excellente manière de régler bien des problèmes pour un maximum de personnes.
Dommage que toute la vérité sur le cannabis ne soit pas révélée.

Gringo
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Gringo »

On en parle ici aussi (pour les anglophones)

http://www.guardian.co.uk/world/2010/de ... -drug-laws

Herbalist

#28 Message non lu par Herbalist »

Ca c'est vraiment cool pour les espagnols.

J'ai bien peur que chez nous ce ne soit pas demain la veille d'une telle progression.

Répondre