JDC AEROFARM 250HPS flo 35
-
gaijin76
Re: AEROFARM 250HPS racine noircisse
OK lol
merci d'insister je suis parfois un peu retissant a suivre certain conseil mais je crois que je vais faire ça ce weekend .
merci d'insister je suis parfois un peu retissant a suivre certain conseil mais je crois que je vais faire ça ce weekend .
- ScrogMan
- Membre des FCF

Salut,
Tes racines qui sont immergées semblent avoir une bonne couleur (la même chez moi) par rapport aux autres.
Je trouve le niveau de solution très bas, perso je ne laisse pas descendre le niveau en dessous de 50%.
Il faut pensé que ce système n'est pas vraiment de l'aero mais du DWC, donc racines dans l'eau.
C'est quoi cette plaque blanche au fond de ton aeroFram, ? j'ai pas ca dans le miens.
a+
Tes racines qui sont immergées semblent avoir une bonne couleur (la même chez moi) par rapport aux autres.
Je trouve le niveau de solution très bas, perso je ne laisse pas descendre le niveau en dessous de 50%.
Il faut pensé que ce système n'est pas vraiment de l'aero mais du DWC, donc racines dans l'eau.
C'est quoi cette plaque blanche au fond de ton aeroFram, ? j'ai pas ca dans le miens.
a+
-
gaijin76
ben en fait je voulais que me racine trempe le moins possible dans l'eau alors g decoupé une plaque en plexi pour compartimenter le tout histoire de me raprocher le plus possible de l'aeroponie .
je sais pas si c utile mais je voulais tester comme ça.
je sais pas si c utile mais je voulais tester comme ça.
- ScrogMan
- Membre des FCF

Salut,
ca explique la différence avec chez moi, ce ne sont pas des systèmes aero, tu as vue la puissance des 2 jets ?, c'est ridicule, c'est pas ça qui va oxygène l’atmosphère de la chambre de culture à mon avis.
Je me répète mais pour moi ,c'est du Deep Water Culture, les racines sont tout le temps immergées.
Mais bon, tu peux continuer ton test, c'est intéressant, il faut arrivé a maintenir les racines aériennes en bonne santé.
Tes plantes n'ont pas l'air en mauvaises formes, quelles ages ont t elles ?
ca explique la différence avec chez moi, ce ne sont pas des systèmes aero, tu as vue la puissance des 2 jets ?, c'est ridicule, c'est pas ça qui va oxygène l’atmosphère de la chambre de culture à mon avis.
Je me répète mais pour moi ,c'est du Deep Water Culture, les racines sont tout le temps immergées.
Mais bon, tu peux continuer ton test, c'est intéressant, il faut arrivé a maintenir les racines aériennes en bonne santé.
Tes plantes n'ont pas l'air en mauvaises formes, quelles ages ont t elles ?
-
gaijin76
je vais me chope de l'oxy boost demain de toute facon on vera bien .
sinon mes plant ont moins d'un moi et j'ai coupé beaucoup de grande feuille kan les tiges annexe dont elle dépende deviennent bien longue (une technique a moi).
a quoi tu trouve quelle sont pas en forme ? (a part la couleur des racine bien sure )
sinon mes plant ont moins d'un moi et j'ai coupé beaucoup de grande feuille kan les tiges annexe dont elle dépende deviennent bien longue (une technique a moi).
a quoi tu trouve quelle sont pas en forme ? (a part la couleur des racine bien sure )
- umisays
- Modo honoraire

Attention au dosage pour l'oxy boost par contre c'est très puissant comme produit (met des gants) si mes souvenirs sont bon c'est 2.5ml pour 10 litre de solution (a confirmer)
Important : Ne jamais incorporer OxyBoost dans une solution nutritive sans pré-dilution ! Diluer la dose d'OxyBoost dans 20 fois son volume d'eau, mélanger, puis ajouter à la solution
++
Important : Ne jamais incorporer OxyBoost dans une solution nutritive sans pré-dilution ! Diluer la dose d'OxyBoost dans 20 fois son volume d'eau, mélanger, puis ajouter à la solution
++
-
gaijin76
ouai c un truc dans le genre ? javais lu pas mal darticle la dessus
-
gaijin76
TRT EN COURS AU LIQUID OXYGEN DE Growth Technology 17,5 % 20mL/10L
-
gaijin76
pour info le mec du grow shop voulait pas m'en filer .
il me dit qu'avec mon systeme de culture g forcement assez d'02 etc
il me file kdo une bandelette de test de o2 pour chez moi .
je prend kan mm le h2O2 je test mon eau avec la bandelette et gt au minimum possible ..
apres ajout du liquid O2 ct mieu
il me dit qu'avec mon systeme de culture g forcement assez d'02 etc
il me file kdo une bandelette de test de o2 pour chez moi .
je prend kan mm le h2O2 je test mon eau avec la bandelette et gt au minimum possible ..
apres ajout du liquid O2 ct mieu
-
Super Koala
Salut
Et il en pense quoi le grow shop pour tes racines ?
Pour moi blonde c'est pas très sain mais pas super alarmant.
Noir par contre ...
Je comprend pas ton besoin de modifier le truc avec une plaque, normalement tout est prévu pour non ?
Et il en pense quoi le grow shop pour tes racines ?
Pour moi blonde c'est pas très sain mais pas super alarmant.
Noir par contre ...
Je comprend pas ton besoin de modifier le truc avec une plaque, normalement tout est prévu pour non ?
-
gaijin76
ben normalement en earoponie les racines doivent pas tempe dans l'eau donc g voulu tester comme ça
-
Super Koala
Je m'avance pas trop car j'ai jamais utilisé de système aero mais regarde, premier JDC aero que je chope chez les anciens :
http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... o&start=60
Pour moi, c'est d'un beau blanc et ça trempe dans la soupe on dirait.
http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... o&start=60
Pour moi, c'est d'un beau blanc et ça trempe dans la soupe on dirait.
- ScrogMan
- Membre des FCF

Salut,
non non , je disaisa quoi tu trouve quelle sont pas en forme ? (a part la couleur des racine bien sure )
Pour 1 mois, elles devraient déjà avoir atteint le grillage, tu as toujours le bulleur dans le bac ?Tes plantes n'ont pas l'air en mauvaises formes, quelles ages ont t elles ?
-
gaijin76
elle l'ont atteint le grillage depuis longtemps mais je les maintient en dessous
et oui j'ai toujours le bulleur
et oui j'ai toujours le bulleur