Sannie

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

saddhu

Re: Sannie

#16 Message non lu par saddhu »

:| ouai je connais le problème, l'année dernière, un soir, j'ai entendu un grand bruit dans ma homebox, mon katz était aussi rentré par l'intra et avait commencé le carnage! suis arrivé quand même à temps, pas eu autant de dégats que toi!
une fois il a grimpé sur ma télé LCD toute neuve, patinant avec ses griffes des pattes arrière en plein sur l'écran, il a réussi à mle griffer. La télé avait deux jours! :taper:

Boly

#17 Message non lu par Boly »

Chemdog x true blueberry
Je te parlais bien de ce cross Amigo ... désolé j'ai abrégé :?

Tu l'as test ?

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Leanhaun »

Non, pas encore test, et ce ne sera pas avant quelques temps je pense.... Je me tate a garder le pax pour pouvoir conserver un PM en fait, ce qui n'est pas faisable actuellement.

@ saddhu : le cat est l'ennemi du materialiste par excellence, pas moyen de garder les choses nickel avec eux, tu verrais la tronche que tirent mes accoudoirs de siege de bureau, tu prendrais peur :)
Tervetuloa Vittulaan !

Sodome

#19 Message non lu par Sodome »

J'ai aussi Chemdawg*TBB en attente , Vanilla Haze , Lavender*TBB , Choco Rain et TBB f2 : bien hate !

tymoutchouk
Nouveau membre
Nouveau membre

#20 Message non lu par tymoutchouk »

Salut a tous !!

Merci Camuchech super report, c'est tout à fait le genre de post que j'attends sur des Topic comme celui là !!

Pour ma part, j'ai déjà essayé la lowryder, la Lady Cane, la Nycd, je suis entrain de tester la Chemdog * TBB et il me reste au frais de la Choco rain (je prépare une sélecta)

ce que je retiens de mes exp avec sannie :

- J'ai toujours eu de très bon taux de germi : 80 / 90 %

- J'ai toojours eu des freebees, et désormais on a la possibilité de les choisir :D

- Lowryder : plutôt sympa, smoke assez plaisant après c'est la seule auto que j'ai pu tester donc bon je reste réservé mais difficile de trouver un meilleur prix sur le net ( à part Hybrid from hell qui en propose je crois)

- Lady Cane, enchanté par cette weed, j'ai conservé en PM la seule femelle que j'ai eu (pb de chat qui m'as bouffé 8 graines sur 10 héhé jsuis pas le seul :mrgreen: !!!)

- NYCD(F2), plutôt content de ce strain j'en ai fait du F2².., mais il semble que le F3 est beaucoup plus ciblé sur le coté indica laissant au passage la diverssité des phénos...

- Il semblerait que la Jackberry est de très bon retours par de bons growers sur CNW du fait qu'elle est une flo très précosse !!!

Sodome

#21 Message non lu par Sodome »

Wahou , merci pour les feedbacks complets :wink:

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Leanhaun »

Rho la New Blue Diesel wuiaaaaaaaaaaaai ! :content: Une tuerie celle-la ! Odeur diesel a fond (comm' de ma moitié qui ne m'avait pas vue ouvrir le bocal : "mais qu'est-ce que t'as foutu??? Ca pue l'essence ici ! :shock: ", fumee pas agressive du tout en gorge, gout de sucre persistant sur les levres. Un poil ecoeurante si on en abuse. Grosse prod mais un peu sensible aux moisissures (type aspergillus niger). L'effet, en revanche, n'est pas tres doux, plutot genre gros taquet derriere la tete :taper:

- La KO Kush, testee en reg et en fem, est une petite demoiselle boudinee fruitee/ epicee mais tres peu productive. Fort heureusement, elle est plutot reservee a un usage du soir (elle ne vole pas son nom de "KO").

- Autres deja testees : cheeseberry haze, gletsjer, herijuana ibl, killa queen * blue kronic, madonna.

- En attente pour les prochains runs : basic beer, blue hammer, chemdog * true blueberry, killing kush, the one * kronic/NYCD, tropical affie, UK cheese * amnesia haze, extrema.

- Run actuel : 4 mado, 4 afghaan * chemdog, 1 extrema (proba un male, a confirmer dans 3-4 jours).
Tervetuloa Vittulaan !

Sodome

#23 Message non lu par Sodome »

Si vous avez des photos chers confrères et consoeurs , feel free :D

Camuchech

#24 Message non lu par Camuchech »

allez zou une petite tof tirée de mon JDC:
Image
je vais allez faire des fouilles sur mon hdd histoire de voir si je n'ai pas quelques tofs inédites pour ninjah :wink:

Sodome

#25 Message non lu par Sodome »

Meuh je suis sur que je suis pas le seul que ça interesse Camuchech :lol: :wink:

Question : il utilise quoi Sanni comme Blue pour ses croisements ? Dj Short ?

Camuchech

#26 Message non lu par Camuchech »

Ninjah a écrit :Meuh je suis sur que je suis pas le seul que ça interesse Camuchech :lol: :wink:

Question : il utilise quoi Sanni comme Blue pour ses croisements ? Dj Short ?
je pense que c'est Dj short sans en être plus sur que ça, je cite e$kob@r:

"Most of the times NYCD hybrids are made avoiding to much sativa. But not this.
Soma meets Dj Short genetics. Two very good breeders mixed up by me in one extreme tasting sativa hybrid.

NYCD mother, i used the elite clone,"
et
"Iff u want to experience what i have seen, u have to buy Original Dj short Blueberry seeds, the indicas and the true's"

il a l'air d'apprécier ce breeder en tout cas!

je viens de retrouver 2 tofs d'une molokaï Kush (il ne la font plus ... dommage elle était extra :cry: ) à flo+50:

Image

Image

Zen27

#27 Message non lu par Zen27 »

Salut tout l'monde :)

J'ai fais que la Cheeseberry des chez sannie, seulement 7 plants (J'avais que 9 graines
et 2 n'ont pas germées, après avoir envoyé un mail j'ai reçu 10 nouvelles graines).

J'ai eu 3 femelles et 4 males, et un phéno que j'ai encore, j'ai jamais eu quelquechose
d'autant fruité (ca existe c'est sur, mais chez moi jamais eu lol) l'odeur est vraiment hors du commun (pour moi hin).

Ce phéno est indica, on voit casiment pas de pistils :shock:, pas tres productif mais fait beaucoup de résine,
y'avait un phéno beaucoup plus sativa mais rien à voir avec celui-là.

Encerclé par des mazar lol (photo pas top comme d'hab :oops: )
Image

Image

En plus d'etre bonne et goutue elle est super belle !

Bonne journée :petard:

Sodome

#28 Message non lu par Sodome »

Un peu surexposé mais miam quand meme :sm3:

djodjo
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par djodjo »

Salut à tous,
de chez sannie's, j'ai une NYCD (c'était la F2 à l'époque) qui tourne toujours dans mon placo (ca fait 3 ans qu'elle tourne, j'avais gardé le phéno le plus sativa après smoke test) et en ce moment je test l'anesthesia (mi flo) et la vanilla sky qui sort tout juste de terre.
@ninjah: tu as lancé tes vanilla sky ?
Après je testerai les freebies, à savoir Killing fields x Madonna
Je vous tiens au jus.
Modifié en dernier par djodjo le 13 janv. 2011, 23:47, modifié 1 fois.

yopfraise

#30 Message non lu par yopfraise »

Quelqu'un sait si leurs freebies ont pour habitude de ne pas germer :mrgreen: ?
Parce que mes 6 KF ont germées en 24h et les freebies se sont toujours pas ouvertes :roll:...

Répondre