Il pourra te refiler du matos en plus

+1Niko a écrit :Evidement que le Grow te soutient que c'est utile.
Il pourra te refiler du matos en plus
littlegreenboy a écrit : Le grow soutient qu'il faille réguler la terre bien que le terreau fasse tampon.Si je ne le fais elle perdra de ses qualités.
et tester l'ec en terreL'Ec monte à 0,28--OK
bah achete un mauvais testeur: comme ca, plus la peine de regler ton phDonc si on a un bon testeur pour moi il vaut quand même mieux le régler
J'espère que tu a des engrais minéraux, parceque si je dit pas de conneries, les autres engrais servent a nourrir ce qui se trouve dans le terreau, pour ensuite nourrir la plante (d'où les temps d'ajustement plus long en cas de sous/sur-engraissage).shitsquad a écrit : je pense que l essentiel de l apport nutriment viens de la soupe vu que le terreau devrait plus trop en avoir dans le ventre a la fin
j utilise certes des engrais minéraux mais si je te comprends le N le P et K contenu dans les engrais les plus bio (meme du purin d' orties ) ne nourrirait pas la plante mais le terreau qui en refrabriquerai qu elle pourrait assimiler?Mad Hatter a écrit :J'espère que tu a des engrais minéraux, parceque si je dit pas de conneries, les autres engrais servent a nourrir ce qui se trouve dans le terreau, pour ensuite nourrir la plante (d'où les temps d'ajustement plus long en cas de sous/sur-engraissage).shitsquad a écrit : je pense que l essentiel de l apport nutriment viens de la soupe vu que le terreau devrait plus trop en avoir dans le ventre a la fin
Non, tu n'auras pas besoin de continuer à le reguler.Voulais savoir si aprés un rempotage, je pouvais arréter d'ajuster ou dois je continuer?
Je suis tellement habitué à lire un ec plutot qu'un dosage en ml (surtout que le contenant change souvent ) je lis de plus en plus l'ec que je donne à mes plantes en terreet tester l'ec en terre
La plante s'en nourrit directement aussi. Si il fallait attendre que l'engrais transforme la terre en humus, fumié, ou je ne sais quoi de frais pour que la plante puisse avoir de quoi subvenir à ces besoins, on aurait pas finiles autres engrais servent a nourrir ce qui se trouve dans le terreau
Icilord_preston a écrit :Avec les engrais organique c different puisque ici on fait ce qu'on appel "feed the soil", on nourri donc le sol qui nourrira la plante et faut donc prevoire en avance, avec l'engrais mineral on engraisse directement suivant le besoin de la plante ("feed the plant").
Qu'appelles tu une eau pourrie?Tyler a écrit :Ca sert toujours, tiens moi je suis en terre et malheureusement je viens de me rendre compte que je vais en avoir besoin à cause de mon eau pourrie![]()
Justement en l'ouvrant ce matin je me suis rendu compte que le coton était sec, donc faut mater ca de temps en temps