Strain Hunters : Inde

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Leloup
Homme des bois
Re: Strain Hunters : Inde

#16 Message non lu par Leloup »

Fille de joie les gars ils se prétendent à l'écoute de la nature et respectueux d'elle et des traditions et ils se permettent d'introduire des variétés étrangères (qui de plus sont modifiées chimiquement) :evil:

Je vais introduire un croisement hyènes*chiens de travail partout où les gens me cassent les couilles et je vous préviens je vise large :guerrier: :guerrier:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

désolé :drinking:
Biodynamiseur de pesticides

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par Dédé La Crème »

Oui, j'espère pas que les locaux vont exploiter leurs graines, je pense pas, ils ont pas eux besoins d'eux depuis des décennies , et ils ont énormément de graines sur place. Avant que leurs strains soient acclimatés à ces spots unique :roll: de l'eau coulera sous les ponts...Et puis des paysans qui font du charas il y en a partout, de plus ou moins bonne qualité (ça depend beaucoup de la façon de recolter aussi), mais la surface ou pousse le canna est assez etendu, meme dans la kulu vallée on peut en trouver tres facilement en montant dans les montagnes.

En dehors du village qui a changé depuis et du barrage en amont, le reste est le meme, ça me fait replonger dans cette atmosphere unique quand je vois cette video.

Et la menace des flics etait la meme il y a 12 ans, ça n'a vraiment pas beaucoup changé. Le discours sur l'alcool était le même aussi, pas cool d'en voir certains bourré au bord des routes :roll: mais j'ai plus vu ça dans la kulu vallée que dans la malana, pas trop de route dans la malana vallée.

What a very shanti place :roll:

Ils me font quand meme penser à de gros touristes quand je les vois les gars de green house :roll: . Et puis leur fondation :lol: , on verra par la suite :roll: .
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par sam gamgi »

je connais pas du tout cette régions, mais malheureusement ya de forte chance que ça se passe comme ça, dans le début de la vidéo , y a déja un beau champs de churc et autres variété GHS qui avaiént été pollénisé par des males locaux.

dans pas mal de régions les variété occidental chassent les variété indigénes, y a le cas du maroc ou ils ne cultivent plus que des variante de skunk pour produire le "sem" ou poison biens plus cher que le kief local. une copine qui rentrait du sénégale ya qq mois , me disait avoir trouver de la skunk pas grainés du tout et beaucoup de zeb "africaine" qu elle trouvait y a 5 ans
les plante occidental présente tres souvent des rendement biens supérieur aux variété indigénes

apres introduire des plante femelle si ont est sur de prevenir l hermaphrodisme donc la dissemination de pollen, ou faut alors les surveiller de tres prés , c est moins grave que d introduire des reguliere ou la le risque d une dissémination de pollen par les males est biens plus risqué et moins controlable, avec les fem suffit de pas ressemer les graines produite.

mon angalis ne me permet pas de biens saisir tout ce qui est dit, du moins en un 1er visionage.

le coup de la foundation j ai pas biens piger si qq 1 peux m expliquer ce que c est?
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par Dédé La Crème »

Au moment ou il en parle il dit qu'ils font une donation d'une maison à Shamaru qui a perdu son pere à 4 ans puis sa mere à 7. IL a 18 ans, quelques chevres et n'a pas de toit pour dormir.

La fondation par le passé à surtout aidé les gens avec de bonnes graines (j'imagine qu'ils les donnaient à des producteurs locaux ) Il dit que pour lui le cannabis est plus accepté dans le monde et que maintenant ils en parlent (de la fondation) en esperant obtenir plus de fond pour realiser plus de choses.

Les prix la bas sont super bas pour les europeens. 1€ = 60 roupies, une chambre d'hotel de base indienne (guest house) c'est 150roupies :roll: Un europeen si il est bien vu pourra facilement s'acheter une maison traditionnel, qu'il pourra meme laisser à une famille pour qu'elle l'accueil à chaque visite, ça coute 1500€ ( en 98 c'est ce qui se disait ) une maison dans les montagnes, ptet pas à malana qui est plus isolé et assez mystique mais dans la kullu vallée oui .

C'est un endroi accessible à n'importe qui (qui veut s'en donner la peine bien sur), tout ce dont ils parlent, n'importe qui qui aura pris cette route entendra les memes choses, les memes histoires, ça n'a reelement pas changé à ce niveau, meme l'atmosphere. Faut vouloir y vivre, c'est extreme, mais si qq'un veux s'y installer, il pourra.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par sam gamgi »

merci dédé.
pour les explications sur la foudation GHS

sinon ont peu critiquer ce que font GHS en distribuant leur propre genetique a travers le monde, ça devrait plutot s appeller "agressor strain", cela étant c est quand meme des vidéos biens sympa a mater, de bonne qualité , domage pas sous titré en FR.
et y a pas beaucoup d autres site de vente de graines aussi intèrèssant a regarder entre les strains hunter, les video de culture de chaque variété semaines après semaines.

apres sur la qualités des graines le débats reste ouvert sur d autres post

Jango_420

#21 Message non lu par Jango_420 »

domage pas sous titré en FR.
Le DVD sera sous-titré en français. Il sortira probablement lors de la 23eme Cannabis Cup en même temps que le nouveau Grow DVD ;-)

Pour se qui est des graines féminisées amenée là-bas je trouve ça scandaleux! Maintenant que leurs plants féminisés soient plein de graines c'est normal avec tous les mâles qui trainnent par là-bas...

Et pour la GH fondation, un gars sur Face... a demandé pour faire un don et Franco a répondu qu'ils ne prennent pas de dons.... :? Bizzzzard

Pour ma part je l'ai quand même préferé à celui d'afrique.

Le 3eme Strain Hunters est en préparation et sortira dans quelques mois... Strain Hunters Maroco....

Peace

Jango

exrc one

#22 Message non lu par exrc one »

après MOnsanto vla GHS :shock: :roll: :insulte: :insulte: :insulte:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par sam gamgi »

T dur la quand meme

font pas vraiment de mal, meme si je peu comprendre que ça en choque certains, mais faut pas non plus croire que ça seras les 1er graines occidentales planté en sol indigénes, les seedeurs sont tous sur le web, et expedie dans tous les pays du monde, sans compter sur les flux migratoires qui fait que souvent des gens vivant aux pays bas en retrant en vaccances dans leur pays natales, ont ramené des graines de seedeur dans leurs baggages depuis déja qq années

Gomorrhe

#24 Message non lu par Gomorrhe »

ouais peut être mais cela ne justifie en rien l'idée qu'il faut souiller encore plus des écosystèmes spécifiques...

exrc one

#25 Message non lu par exrc one »

+1 avec l poto Uncle :?

méme si d un coté d accord avec toi aussi on va pas arreter la machine... :roll: :lol: mais bon de la a ce que que des breeders viennent a amner leurs saloperies de génétiques tripatouillées de mes couilles... :mrgreen: :insulte: ca ca m insuporte encore limite avec de la reg ben voila :roll: mais méme je rejoins l poto Uncle ne pas saloper la planéte au moins a notre faible niveau quoi! :insulte: :mrgreen: :lol: :wink:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par Dédé La Crème »

Je suis plutot de cette avis, mais qu'est ce qu'ils foutent là avec leurs variétés :insulte:

Mais entre la kulu vallée, la malana et la parvat' y'a de quoi faire, avant que du sale polene inonde toute la surface y'aura du taf.

Je connais pas de labo la bas, tout est à l'air libre, leurs strains (green house) seront noyés dans la masse des autres males qui polenisent à tout va :roll: . Et les locaux n'en ont rien à battre des graines green house :lol: , des saladiers de 2 litres rempli y'en a dans toutes les maisons dans ces vallées. Les bergers passent leur temps à faire du jungle (charas de zeb sauvage) quand ils gardent le troupeau et c'est partout, pas uniquement à malana, ça leur fait toujours un peu plus de beurre sur les epinards, car ils le revendent aussi. Tout ça pour dire que des champs y'en a pas partout, mais des pieds de zeb oui, ils sont disseminé partout dans les vallées.

La route juste en arrivant à manali, dans un virage en epingle à cheveux en monté coté Est de la vallée, le "haricots" à l'interieure du virage, rempli de zeb couverte de polution d'echapement de moteur :lol: , jusque au abord de la ville voir quasiment dedans il y en a. Y'en avait un aussi au milieu de la terasse d'un shop ( enclavé de murs quand meme, pas visible de la route ), sorte de bar, ou on pouvait y trouver du space quake et bien sur de la resine ou tout simplement y boire un tchai.

C'est surement pas les premiers à ramener des graines d'ailleurs, loin de là, les hippies ont debarqués dans les années 70 et ils ont amené avec eux la notion de produit d'excellence, la creme. Mais il y a eu des allez retour inde europe et vis versa, beaucoup ont fait une saison de culture et recolte sur place, une fois, une année puis ne sont pas revenu. Alors des gars qui ont voulu faire pousser autre chose que de la souche d'himachal pradesh, y'a du en avoir, mais bon, pourquoi au final? le produit local fini est tellement au top, que y'a pas grand monde qui cherche à le changer au final. Le cashmere de srinagar (que j'ai aussi fumé sur place en 97) ne vaut pas du tout la creme de malana, meme si c'est largement mieux qu'un marocain

Quand j'y etais j'ai pas vu beaucoup de touristes circuler (la 2eme fois, j'ai vu qu'une gonzesse), les recoltes etaient deja pas mal fini, mais il y a du routards europeen qui trainent toujours par la bas.

A voir ce que ça va donner, mais tant qu'on les fera pas trop chier, ça changera pas, je me repete, mais j'ai vraiment été replongé dans mes voyages en voyant cette video (97/98), je n'est rien appris, car rien à changé si ce n'est quelques constructions et un barrage que je pensait etre beaucoup plus gros.

Mes premiers petard de creme (AOC, pas un truc de coffee shop estampillé malana) etait les memes que les derniers bien des années plus tard. Bien sur, sur place il y a differentes qualitées, mais lorsque l'on a un cremier attitré on sait se que l'on aura, et quand on connait bien le produit on sait se que l'on veut.
Dernière modification par Dédé La Crème le 28 oct. 2010, 00:04, modifié 2 fois.

Sodome

#27 Message non lu par Sodome »

Question , quand la fin de la saison arrive , ils recoltent les plantes j'imagine ^^ ? Est ce qu'elles subissent alors une transformation "a sec" ?

le_pivert

#28 Message non lu par le_pivert »

on coupe pas les pieds la bas malheureux :mrgreen:

enfin je crois :oops:
Dernière modification par le_pivert le 27 oct. 2010, 23:29, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#29 Message non lu par Flask »

:mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ilovesnoopdog

#30 Message non lu par ilovesnoopdog »

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il plante des hectare en guérilla ? il récupèrent les graines ? ils font des testent ?

Répondre