Pardonne moi, je ne connais rien à l'autisme mis à part des à priori sans intérêt.
sur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Autisme tu vas tomber sur :
La théorie de l'intoxication aux métaux lourds
Un lien possible, proposé par l'expérimentation empirique du régime sans caséine ni gluten, est celui de la perméabilité de l'intestin aux peptides opioïdes qui peut être accru pour diverses raisons, notamment l'exposition au métaux lourds[73].
(selon moi bien plus qu'une théorie, ma mère possède environ 10 plombages en mercure, plus moi, 8 retiré l'année dernière, sachant qu'environ 60% du mercure de la mère de déplacent dans le placenta du foetus et tu rajoutes encore 8 sur moi.)
Un jours j'ai fait infuser un bol de fruit de coriandre pour voire si j'étais intoxiqué au mercure, lorsque je l'ai but, j'ai cru que je monter au ciel, tellement c'était bon, j'ai eu une sorte d'orgasme dans la rue, je ne vous raconte pas. heureux le gorille

je suis retournée de ce pas chez moi m'en refaire une, bon l'effet est partit depuis le temps,cela ma juste certifier que des saloperies étaient bien présent dans ma boite crânienne,la coriandre draine tout élément nocifs hors du système nerveux, radioactivité (produit de contraste), métaux lourd pesticides etc...
c'est le seul à pouvoir agir dans les cellules nerveuse
Symptomes selon wikipedia, en gros hein...
* troubles de la communication verbale et non-verbale ;
* troubles des relations sociales ;
* centres d'intérêt restreints et/ou des conduites répétitives.
(je confirme...)
Dans tes messages, depuis le début, on sent une détresse mais surtout une sacré volonté d'arriver à atterrir sur un monde meilleur. Et un espoir avec ce que tu as connu avec le cannabis.
Le Cannabis potentialise mon activité cérébral, mais surtout répare cette sensation désagréable dans ma tête pour ma part, petit picotement au sommet du crane, antalgise mes membres et mon crane, me donne cette sensation de coup de fouet à mon cerveau,
Le cannabis donnerait aux autistes ce qu'il me donne à savoir la volonté suprême de se battre et de se bouger de façon agréable et non ressentir l'envie de devoir réussir sa vie comme une contrainte mais comme un plaisir.
J'ai des amphétamines pour potentialiser mon activité cérébral mais cela ne durerais pas et ruinerait ma santé, le cannabis agit comme un adaptogène, je ne sais pas pour la tolérance, l'avenir me le dira.
la seule plante aussi puissante serait le ginseng, ça coute un bras aussi, mais c'est vraiment rien par rapport aux Cannabis qui lui est la maman des plantes médicinale selon moi.
je n'arrive pas à vous expliquer ce que je ressent avec cette plante, cette sensation est vraiment propre aux cannabis, et pourtant j'ai essayé la rafale de psycho* (pas le choix) et c'est un cadeau de dieu le Cannabis.
le Cannabis m'a projeté dans le futur, un futur qui me donne des frissons dans le dos.
Je dois être atteint pour ressentir tout ça, j'en suis conscient,mais pour la plus part d'entre vous ce n'est qu' un vulgaire objet de défonce, et pour ces même gens les autistes ne sont que des mecs qui se bavent dessus et qui ne pigent rien à la vie.
Sans indiscrétion, as tu les moyens d'obtenir un logement indépendant ?
j'ai la aah actuellement 710€ par mois
As tu des moyens financiers pour assurer le quotidien ?
l'avenir me le diras.
Si je combine mes futurs exercices orthophonique et le cannabis, ça devrait tourner.
car le temps que je fasse une phrase en public,(des phrases qui sortent de l'ordinaire) ils m'ont déjà zappé les enfoirés
MERCI beaucoup Portnou pour ton message et pour vous tous