m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
ln652

Re: m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....

#16 Message non lu par ln652 »

Et quand je dit que je m'en suis pris au chien c'est une façon de parler car c'etait plutot des insultes qu'autre chose !!!!

traboule

#17 Message non lu par traboule »

Pfffiouuuuu, mais j voulait pas que tout le monde s' enerve comme ça , moi.....

pis d' abord c'est moi qui devrait etre enervé, non... ?

Et ben, j'suis même plus enervé, j' ai plein de superskunk, et elle marche bien...

Faut relativiser;

:sm6:

armystice

#18 Message non lu par armystice »

traboule a écrit :Si tu me lis, Je te retrouve je te nique correctement.
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
traboule a écrit :Et ben, j'suis même plus enervé, j' ai plein de superskunk, et elle marche bien...
Faut relativiser :sm6:
Ce topic fut une thérapie pour toi en quek' sorte :mrgreen:

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par ganjaman »

traboule a écrit :Le pire c'est que y 'a pas grand monde qui avait connaissance de ce pied là... c'etait un peu le bonus 2010...
vraiment , c'est la première fois que ça m' arrive, j' ai le démon :devil:
Peut être quelqu'un que tu connais ?
qui avait prévu le sécateur et qui attendait gentiment que le chien ne soit pas dehors ?
En tous cas un salop, je compatis. :pobien:
photos one bud

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Fan_de_Jack »

ln652 a écrit :salut , les boules !!!!!! Tu sais qu'il m'ai arriver la meme ? Moi aussi il y avait un chien trés trés impressionant ( bulmastif) il n'a pas repousser les voleur , en voyant sa je lui ai mi une de ses trempe
et laisser grever la dalle 3 jours , et bien tu sais ce qu'il a fait le quatrieme jours ? il ma " dit " qui c'etait en se jettant sur mon voisin , il a 8 ans et n'a jamais montrer le moindre signe d'agressiviter avec personne !!!!! d'aprés les renfoncement dans le grillage les mecs etait 2 , . Une demi heure aprés cette scene , le copain de mon voisin arrive et veux comme a son abitude me saluer en entrant dans ma parcelle , et la le chien rebellotte il le charge mettant en fuite cette enfoiré , alors que le chien leur faisait la fete des qu'il les voyer ! Je sais comment on proceder ces 2 connards il on amadouer le chien quand j'etait pas la puis son venu en douce la nuit . Heureusement mon chien a compris qu'il avait etait punis a cause d'eux .Ma vengence sera terrible !!! resultat un des voleur mordu profondement au bras et l'autre dans pas longtemp car le chien ne peux plus les sentir , alors que je le repette le chien est une creme en plus on a lontemp cru qu'il etait muet car il n'aboye jamais !

pov tache ... je te mettrais bien une trempe aussi tiens :insulte:

t'es pas capable de defendre ton jardin, alors tu défonce ton chien ....

grande gueule et minable

Edit: chien de garde j'hallucine, viens dire ça à mes bull, ils vont te montrer ce qu'est un chien de garde ENTRAINE... sans coup nis hurlement.... visiblement c'esttoi qui a besoin d'etre dresser, pas le chien.

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par geronimo »

Hola la gente me parece qué :
on s'est tous fait gratter : résultat une haine féroce (qui dure)
résultat : on peux juste compatir, tu fais ce que tu veux
je suppose que tu exprimes ta frustration
(et je la connais cette connasse qui te laisse plus dormir...mode grrr parano...)

Vous prenez pas le choux sur j'aurais fait ci -çà ......blba bla
ce qui est fait est fait

que le fatwa divine s'acharne sur le fuck'in man qu'a rien compris...
en volant son brother....
Tente d'acheter de la weed fraiche, si t'as des potos dans l'coin, j'en ai
retrouver plus d'un .....au détour d'un bar..... :guerrier:
Shoot Again
Same player
credit + 50 roros
In her face.....!!! :topcool: :mrgreen:

peace

tchuss
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

traboule

#22 Message non lu par traboule »

Plussin Géronimo, j'suis pas né hier et en mode roublard je pense bien pouvoir retrouver ce blaireau...
Et comme tu dis c'est fait et je suis pas sans rien du tout.Dans ce cas je pense que je l'aurais vraiment mauvaise, si je m'etait tout fait tirer...
enfin bref, suis pas le premier ni le dernier.
Merci pour vos réactions, ca fait tjs pliz'
Et c'est vrai que ça sert pas a grand chose de dérouiller ton clebard pour ça, il est pas fautif le chien, il a juste fais confiance a ces mecs...
Bref moi je leve pas la main sur mes chiens, sauf en cas de danger mais j' ai pas connu. (avec mes chiens) ;)

Love, and peace...

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Fan_de_Jack »

géronimo :zen:

C’est bien ça, se sont les gars qui l'ont mis à l'amende qui doivent prendre chère...
C’est toujours la même après, faut le temps que ça monte au cerveau ...

On fait un tour on cherche à pécho de la weed et on retombe au final sur sa propre weed au détour d’un contact... on dit rien sur le coup hein :twisted: et puis on revient chercher (chez le gars) ce qui normalement devrait être chez soit...
Une gifle de bonhomme en partant suffira, la vengeance ne même à rien.

traboule :respect: et il te le rend bien lui aussi vu ce que tu écris :zen:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

MusicalGrow
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par MusicalGrow »

hello

+1 fan de jack

+10 pour la gifle de bonhomme qui fais claquer les dents

Flask
Administrateur
Administrateur

#25 Message non lu par Flask »

Nan mais qu'est ce c'est que cet abruti encore sans déconner :insulte: :insulte: :pobien:

Un chien ne se dresse pas en le battant et encore moins en l'affamant :insulte: :sm37:

Abruti oui, plus l'ombre d'un doute vu le MP que t'as envoyé en filant tes coordonnées.

Dans ton message on voit bien que tu comprends rien au chien, un vrai chien de garde aboie quand il a déjà bloqué ou mis en fuite les agresseurs, avant il ferme sa gueule et il observe, sans un bruit, limite un léger grognement. Que ce soit une crème ou pas avec toi ne rentre même pas dans l'équation :roll:

Des claques !!!!
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par jeep »

je l'aurais cramer sur le bucher le clébard
à quoi ça sert sinon
tu as vu ce que cela bouffe un chien
pis de toute façon faut savoir qui c'est le maître

en attendant tu as bien les boules quant on te tire tes pieds

je connais le chemin

:jesors:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

teuteuch

#27 Message non lu par teuteuch »

le salaud !! en plus il a meme pas laisser un ptit mot de remerciement^^ :lol: :taper:

et ouais c est la dur loi du pas vu pas pris!!!(il t a eu une fois donc pas deux^^) :mrgreen:

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Vega »

resultat un des voleur mordu profondement au bras et l'autre dans pas longtemp car le chien ne peux plus les sentir
Bon ok il a tapé son toutou = pô bien (il semble modéré un peu plus loin ses propos) , mais personne n'a réagit sur la phrase ci dessus ... :(
Ton chien qui commence a mordre (profondément ! :shock: ) le voisinage , là il y a grosse boulette :? =le début du big merdier

Je sais pas si il repassera dans le coin pour s'expliquer de toutes façon , mais je précise que je préfère ne pas recevoir de message d'insultes dans ma boite mp svp :mrgreen:

En conclusion se faire voler des trucs : ok ça rend amer , mais faut relativiser : y'a pas mort d'homme , c'est que du matériel , on feras mieux l'année prochaine : toussa toussa , et j'en finit en citant Monsieur Traboule :
traboule a écrit :Pfffiouuuuu, mais j voulait pas que tout le monde s' enerve comme ça , moi.....

pis d' abord c'est moi qui devrait etre enervé, non... ?

Et ben, j'suis même plus enervé, j' ai plein de superskunk, et elle marche bien...

Faut relativiser;

:sm6:
Bah voilà :topcool: bon esprit mec :wink:

Peace comme dit l'Indien
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

namaste

#30 Message non lu par namaste »

Pour ce qui es de maltraiter un animal dans le cas présent son chien je trouve cela d'une lâcheté sans borne .

Après c'est sur que c'est rageant de se faire voler ses petons mais bon cultiver de la ganja demande de la discrétion et limite il ne faut en parler qu'avec des potos de confiance ou alors carrément avec des potos cultivateurs :topcool:

Le matérialisme n'amène que le mauvais esprit, après si ont me tirait ma basse chérie d'amour là oui j'aurai la haine mais mes pieds et bien oui comme dit plus haut je ferai mieux la prochaine fois .

good vibes !!!! allez la musique adoucit les mœurs et les plantes aussi huhu

http://www.youtube.com/watch?v=9Q87PHE7wYU[/video]

Répondre