c'est moi qui les vend ^^
nan je déconne.. d'ailleurs ya possibilité de les avoir encore moins cher avec d'autres vendeurs sur Ebay

Oui mais souvent ils sont troués il me sembleDysagris a écrit :Monsieur bricolage, rayon visserie... 3 ou 4 tailles dispos c'et totalement gratuit si tu es rapide et discret et si tu avhète quand même un pochon de vis...
non non..pas besoin d'acheterMonsieur bricolage, rayon visserie... 3 ou 4 tailles dispos c'et totalement gratuit si tu es rapide et discret et si tu avhète quand même un pochon de vis...
non non ils sont clean , mais heu..on vole pas , on lis ce qu'il ya marqué sur la pancarte :"servez vous"Oui mais souvent ils sont troués il me semble
Et on n'est pas des voleurs, on contrevient juste un peu à la loi![]()
Exact...canna_dream a écrit :![]()
non non..pas besoin d'acheterMonsieur bricolage, rayon visserie... 3 ou 4 tailles dispos c'et totalement gratuit si tu es rapide et discret et si tu avhète quand même un pochon de vis...![]()
A casto , ya 5 modèles carrément..![]()
non non ils sont clean , mais heu..on vole pas , on lis ce qu'il ya marqué sur la pancarte :"servez vous"Oui mais souvent ils sont troués il me semble
d'accord
canna_dream a écrit :![]()
non non..pas besoin d'acheterMonsieur bricolage, rayon visserie... 3 ou 4 tailles dispos c'et totalement gratuit si tu es rapide et discret et si tu avhète quand même un pochon de vis...![]()
A casto , ya 5 modèles carrément..![]()
d'accord
j'ai comprisJules Bonnot a écrit :Les pochons c'est louches.(uniquement compréhensible par les gens de chez moi,merde on va me localiser)