Graine à l'unité

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
sumerien

Re: Graine à l'unité

#16 Message non lu par sumerien »

+1 Flask... :? quand c'est pas de la zeb ¨brixée¨ à 12 roros le g... :x

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par DrStrangelove »

Du verre pilé en coffee, ils ont peur de rien les mecs.
Le jour où je tombe là-dessus c'est direct un coup de bang sur le coin de la gueule du dealer :lol:
Pour info c'était dans quel coffee ?
Comment est votre blanquette?

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par link² »

carglass coffe shop
la vibes

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Vega »

:lol: :lol:

Le verre pilé , c'est vicieux quand même , c'est pas du sable plutôt ?
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

Flask
Administrateur
Administrateur

#20 Message non lu par Flask »

DrStrangelove a écrit :Du verre pilé en coffee, ils ont peur de rien les mecs.
Le jour où je tombe là-dessus c'est direct un coup de bang sur le coin de la gueule du dealer :lol:
Je me souviens du coin et de la gueule du coffee mais plus du nom evidemment , je vais regarder sur gmaps et 'jouvre un post si c'est le cas :)

Nan c'est du verre, en fait ce sont des micro billes de verre , imaginer les dégats avec la combustion :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

#21 Message non lu par sumerien »

DrStrangelove a écrit :Du verre pilé en coffee, ils ont peur de rien les mecs.
Ya à peine un mois on a rencontré des jeunes suisses qui sortaient du bulldog (lequel je sais aps) avec une Cheese bien brillante mais pas de trichomes :lol: et qui craquait bien sous la dent... :? :roll:
+1 pour le bourre pif au dealer :taper:

Après dans la rue c'est chacun pour sa peau et ya cas pas acheter au black sans etre sur de sa/ses sources..., en tout cas vers chez moi ca fait un ptit moment que j'en ai pas entendu parler de ses cochonneries..., pourvu que ca dure... :ange:

Autoprod powaa :kana:

MusicalGrow
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par MusicalGrow »

hello

mouai ben je suis pas convaincu on dit oui une fois mais on dis pas le coffe on c rappel plus de la date ....
surtout le bulldog j ai un gros doute quand meme le business et bien trop important et puis je vois pas l interret de faire ca par des hollandais sur le marché hollandais apres en france c claire il y a pas de petit profit donc sans pitier

il faut arreter de dire n importe quoi c comme si un tabac en france faisait des fausse clope il ne dureras pas lontemps avant de c faire prendre et un coffes cela ramene beaucoup d argent donc pourkoi tuer la poule aux oeuf d or ...

alors en hollande vu comment il sont surveillé par les autorités et surtout par les coffes entre eux mais bon on va me dire que je c pas de quoi je parle que cela reste comercial ben justement il sont pas a 5000Euoros pres alors que d autre pays ou c pas l egale(notre plante) ben c claire que la oui

enfin bref il faut pas fumer un mec a lille et mort de ca probleme pulmonaire infection a cause du verres qui coupais les olveoles pulmonaires apparament il aurai beaucoup fumer une weeds pleins de payettes de verres ....

bon courage pour vos poumons

a+

silver
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par silver »

Salut f-mr,pour revenir sur biotops,jai fais ma commande la bas un lundi midi,graines recu le mercredi matin :shock: dans un ptis colis tres discret par un transporteur direct chez moi,en cadeau un briquet,un paquet de feuille et des toncar mais pas de free,bon pour 45e sa scomprend :wink: .et sinon pour le verre pilé pour ma part ce n'est pas qu'une rumeur,nombre de retour de poto sur se fait.meme la ou jhabite les gars faisait sa pour augmenter les g,quel bande d'enc.lé :insulte: :guerrier: :guerrier: bref prend toi 2 bon paquets de 10 graines qui t'interesse bien et en reg si tu veux de belle petite maman :mrgreen: @++

le_pivert

#24 Message non lu par le_pivert »

ou prend les colours mix de greenhouse , ok :jesors:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par Fan_de_Jack »

le verre pillé..

et après on est en droit de se demander pourquoi les différents gouvernement UMPS brident l'information sur le cannabis et sa conso avec leur loi à la c*n... ils le savent très bien

Résultat, une partie des fumeurs débutant fume du verre, ne le reconnaissent pas lorsqu’ils en fument, pensent également qu'il s'agit d'une légende...

Et y'en a un paquet :|

Le plus gros que j’ai vu… y’a 2 ans, un ami de longue date qui se fait enfler de 200gr … au final il l’a jeté, tout comme le number du gars

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Flask
Administrateur
Administrateur

#26 Message non lu par Flask »

Yop,

Pour les bulldog je suis à peine surpris, ce sont les mac do des coffees, après j'en ai vu nettement plus souvent dans la rue qu'à Dam mais ça arrive aussi, je croque toujours une branche, si ça fais comme de la salade mal lavé, j'achete po.

En Hollande ils sont pas controlés sur la qualité des produits :lol: , seulement pour le MED :)
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

S-Rouk

#27 Message non lu par S-Rouk »

Pendant mon séjour à Dam il y a un mois, personelement je n'ai pas vu de beuh brixé ou microbillé.
J'avais rencontré un jeune à une térasse avec qui j'ai discuté et m'as dit qu'il avait eu de la weed coupé (il n'a pas pu me dire vraiment à quoi) qui venait du Green house,après je n'ai pas pu constaté.
Et +1 pour le bulldog j'ai partagé une indica avec un français et c'était de la paille surtout à 9€ le g,j'était déguouté pour lui mais comme il m'as dit: "vaut mieux de la paille qui se fume qu'une coupé qu'il faut jeter" :mrgreen:

Enfin voila moi je n'ai rien vu de coupé,mais j'ai vu certaines weed ou la qualité n'était pas en rendez vous surtout au vu du prix

towtow's

#28 Message non lu par towtow's »

et oui à lille sud!!,1kilos de beuh et 1kilos de verre pilé prés à étre mélanger.

d'ou l'infos à la télé,par pour le keumé mort nan nan.
mais bon les keufs ont mis les bouchés double pour trouvé les dealers
sur lille.

ds les coffe franchement,du moyen à 9E j'suis pas étonné.

sumerien

#29 Message non lu par sumerien »

MusicalGrow a écrit :hello

mouai ben je suis pas convaincu on dit oui une fois mais on dis pas le coffe on c rappel plus de la date ....
surtout le bulldog j ai un gros doute quand meme le business et bien trop important et puis je vois pas l interret de faire ca par des hollandais sur le marché hollandais apres en france c claire il y a pas de petit profit donc sans pitier

Oui oui t'as raison je suis un menteur... :lol: :roll: RAB de dire que c'est brixé ou verre pillé, c'est juste une constatation et je passe le message..., et puis comme dit Flask le bulldog c'est un peu le mc do des coffee donc voila quoi..., c'est pas parceque on est en ¨hollande¨ que ya pas d'enculés pret à tout pour faire du blé en enflant les touristes avec leur merde..., pour la date c'était le w.e du 13/9 et oui c'etait du verre pillé ca craquait sous la dent donc me fait pas chier avec tes sous-entendus a la c*n, t'as cas aller au bulldog et tu verras bien... :evil:
:tusors:

djé51

#30 Message non lu par djé51 »

+1 pour sumerien

Répondre