en 3 ans de culture indoor DU JAMAIS VU
- geronimo
- Membre des FCF
Re: en 3 ans de culture indoor DU JAMAIS VU
Luz j'ai matté un peu partout c'est soit cochenilles soit chenilles,
le truc c'est en gros du miellat comme les pucerons (déjections) qui t'apporte ensuite la fumagine,
petit champi qui recouvre les feuilles et empêche la photosynthèse....
Cohenilles : pour les virer : sur coton tige alcool et avec parcimonie
à chaque fois que tu en trouve une hop tu la vire et nettoye.....
sinon savon noir 2/3 pulvé (ça les empeches de respirer....et les oeuf aussi)
Good fight
Peace
le truc c'est en gros du miellat comme les pucerons (déjections) qui t'apporte ensuite la fumagine,
petit champi qui recouvre les feuilles et empêche la photosynthèse....
Cohenilles : pour les virer : sur coton tige alcool et avec parcimonie
à chaque fois que tu en trouve une hop tu la vire et nettoye.....
sinon savon noir 2/3 pulvé (ça les empeches de respirer....et les oeuf aussi)
Good fight
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Vega
- Membre des FCF
il a mangé du caca , il a mangé du caca
et tu n'as pas trouvé de bestioles se baladant par ci par là : par exemple les cochenilles , c'est pas vraiment invisible , et comme ça ne bouge pas , c'est facile a identifier .
Et si c'était du puceron , vu la taille des "dépôts" ça doit être des modèles bien maousses

et tu n'as pas trouvé de bestioles se baladant par ci par là : par exemple les cochenilles , c'est pas vraiment invisible , et comme ça ne bouge pas , c'est facile a identifier .
Et si c'était du puceron , vu la taille des "dépôts" ça doit être des modèles bien maousses

[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
je vais vous prendre des photos le plus clair possible comme les filles demarrent leur journées a 18H00 et quej e file au taf avant ce sera cette nuit
j'utilise comme engrais :
1ml / reproforte
1ml /green sensation
1ml / alga bloom
1 engraissage par semaine ( 3 arrosage par semaine)
temp journée (lumiere) : 22°
temp nuit (lumiere close) : 17°
ventilateur type sunon : 4 heure par jour indirectement sur les plantes
extraction permanente
hps cooltubé a 50 cm des masterkush
pour les tof cette nuit quand je finirai de bosser
j'ai gouter du bout de la langue j'ai pas pris une cuillere non plus
j'utilise comme engrais :
1ml / reproforte
1ml /green sensation
1ml / alga bloom
1 engraissage par semaine ( 3 arrosage par semaine)
temp journée (lumiere) : 22°
temp nuit (lumiere close) : 17°
ventilateur type sunon : 4 heure par jour indirectement sur les plantes
extraction permanente
hps cooltubé a 50 cm des masterkush
pour les tof cette nuit quand je finirai de bosser
j'ai gouter du bout de la langue j'ai pas pris une cuillere non plus

- Bandidas
- Femen cannabique
Vega a écrit :il a mangé du caca , il a mangé du caca![]()

Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Mad Hatter a écrit :Kushboy a écrit :j'ai goutéJules Bonnot a écrit :Le dépôt ambré serait leurs déjections

Comment est votre blanquette?
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
j'ai vendu une crotte de chien à une époque,emballé toutes chauude.
le ceumé super content de savoir qu'elle venais d'étre pressé,la veille
:.
aprés chez pas si il la
beurk
.
le ceumé super content de savoir qu'elle venais d'étre pressé,la veille

aprés chez pas si il la

Je parle d'une chose serieuse vous deconnez !
Je vois que vous egalez le niveau de certain forum
je ne suis pas suceptible et ne changerai pas de compte !
Je poste dans une section sur la terre mon sujet est un probleme que vous meme pouviez rencontrer mais je vois que le serieux n'est apparement pas de rigueur pour ce sujet !
Bref toujours est t il qu avant d'aller bosser je suis aller mater ca et je n'est observer aucun parasite je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre des clichés
Essayer de rester serieux car en m'inscrivant ici je suis parti dans une demarche de perfectionnement de ma passion comme vous donc pourrir des topic ne fais partie d'aucun de mes projets sur ce forum que je considere SERIEUX
Je vois que vous egalez le niveau de certain forum
je ne suis pas suceptible et ne changerai pas de compte !
Je poste dans une section sur la terre mon sujet est un probleme que vous meme pouviez rencontrer mais je vois que le serieux n'est apparement pas de rigueur pour ce sujet !
Bref toujours est t il qu avant d'aller bosser je suis aller mater ca et je n'est observer aucun parasite je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre des clichés
Essayer de rester serieux car en m'inscrivant ici je suis parti dans une demarche de perfectionnement de ma passion comme vous donc pourrir des topic ne fais partie d'aucun de mes projets sur ce forum que je considere SERIEUX
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Ça montre surtout que personne n'a de reponses à ton probleme.
J'ai eu qq chose se rapprochant, mais pas sur les feuilles, mais en plein milieu d'une bud de jackberry en fin de flo, une sorte de résine ambré sortait de la bud, je ne sais pas à quoi c'est dû. J'etais en engrais canna en coco dtw.
Pour moi cette substance n'a aucun effet. Et c'est pas du caca
J'ai eu qq chose se rapprochant, mais pas sur les feuilles, mais en plein milieu d'une bud de jackberry en fin de flo, une sorte de résine ambré sortait de la bud, je ne sais pas à quoi c'est dû. J'etais en engrais canna en coco dtw.
Pour moi cette substance n'a aucun effet. Et c'est pas du caca

- DrStrangelove
- Modo honoraire
En même temps tu nous a un peu tendu la perche en goutant
Il faudrait effectivement plus de photos si tu veux qu'on t'aide, car on ne voit pas grand chose sur celle que tu as posté.

Il faudrait effectivement plus de photos si tu veux qu'on t'aide, car on ne voit pas grand chose sur celle que tu as posté.
Comment est votre blanquette?
Merci de ton temoignage
cela se rapproche fortement de mon cas car ca se presente comme une sorte de resine gluante mais pas odorante et de couleur ambres comme si la plante transpirer de l'engrai une matiere concentrée
Je n'ai rien vu pour le moment sur les tetes
cela se rapproche fortement de mon cas car ca se presente comme une sorte de resine gluante mais pas odorante et de couleur ambres comme si la plante transpirer de l'engrai une matiere concentrée
Je n'ai rien vu pour le moment sur les tetes
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
C'est vrai que les photos sont pas tres net. Je pense que je reconnait plus la "resine" pour en avoir vu.
Il doit tres certainement y avoir une explication, étrange cette substance gluante ambré, ça n'a rien a voir avec de la seve qq part, quand on coupe une branche ou autre sur une plante c'est surtout de "l'eau" qui en sort, pas un truc comme ça, ou alors en faisant une scarification sur un pin...mais on est loin de faire pousser du Pinaceae.
Il doit tres certainement y avoir une explication, étrange cette substance gluante ambré, ça n'a rien a voir avec de la seve qq part, quand on coupe une branche ou autre sur une plante c'est surtout de "l'eau" qui en sort, pas un truc comme ça, ou alors en faisant une scarification sur un pin...mais on est loin de faire pousser du Pinaceae.
- Jester01
- Membre des FCF
en tout cas les cochenilles je peux dire que ça peut vraiment se cacher partout !
surtout verifier sous les ramifacations et tout les angles de vue , elles sont souvent là ou on ne les voit pas
par contre ça chie partout
mais bon..
il y en a qui aime
(pardon):mdr:
non mais sans dec' si c'est du miela c'est sucré et c'est pas de la merde ...
j'ai deja eu 1 fois ce genre de bulles (j'ai pas gouté moi
) j'avais pensé à de la seve ...avec le recul c'est debile : la weed n'etant pas un connifere
et avec le recul ilme sembre que 6 mois (ou meme plus!) je trouvais des cochenilles !
ps : bien vu Geronimo cochenilles et pucerons font du miela d'ailleurs les fourmis les elevent pour ça (les pucerons)
surtout verifier sous les ramifacations et tout les angles de vue , elles sont souvent là ou on ne les voit pas
par contre ça chie partout

mais bon..
il y en a qui aime

(pardon):mdr:
non mais sans dec' si c'est du miela c'est sucré et c'est pas de la merde ...
j'ai deja eu 1 fois ce genre de bulles (j'ai pas gouté moi

et avec le recul ilme sembre que 6 mois (ou meme plus!) je trouvais des cochenilles !
ps : bien vu Geronimo cochenilles et pucerons font du miela d'ailleurs les fourmis les elevent pour ça (les pucerons)
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
Je posterai sans faute des photos a mon retour
de la varieter concerné dans sa globalité
plante entiere, des buds et des feuilles concernée directement sur le pied
A noter egalement que les tiges des feuilles concernée on eclatés depuis leur base juskau milieu comme une balafre !
Merci jester egalement
ce netait pas sucree mais comme citee je n'est pas avalé une cuillere
je compte les passer serieusement en revu
j'utilise du bat mix et du light mix ma box est dans une piece dans un garage fermee
de la varieter concerné dans sa globalité
plante entiere, des buds et des feuilles concernée directement sur le pied
A noter egalement que les tiges des feuilles concernée on eclatés depuis leur base juskau milieu comme une balafre !
Merci jester egalement
ce netait pas sucree mais comme citee je n'est pas avalé une cuillere
je compte les passer serieusement en revu
j'utilise du bat mix et du light mix ma box est dans une piece dans un garage fermee