J'ai fait les deux et je me suis rendu compte de rien, c'était ma première fois à Amsterdam aussi.takjoaho a écrit :J' ai lu que le grey area allait entré de la Casey Jones de chez Head seeds a la cup cette année, un cut dénommé "Truecannabis", c' est le premier endroit ou je me pointerais en arrivant
Sinon je loge a l' est dans un appart mais j' en sais pas plus
edit/ au de tweder kramer et de dampkring c' est exactement les même carte et le même matoss, sinon le rokerij et l' abraxas
Cannabis cup 2010
Re: Cannabis cup 2010
Arrivée en avion demain matin à 8h ^^
le petit dej s'annonce corsé !
Bon appétit à tous!
le petit dej s'annonce corsé !

Bon appétit à tous!

- takjoaho
- Modo honoraire
Hey bonne Cup a vous les gars
J' en reviens tout juste, je suis foutu
mais j' ai pu tester la Casey Jones 

J' en reviens tout juste, je suis foutu

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
- KanaG
- Membre des FCF
Yep bonne cup' les gars
Yep Takjoaho
,
alors ça donne quoi cette Casey Jones head seeds ?
C'est le poto Haze-fan qui arrête pas de m'en parlé, suis curieux du coup
Repose toi bien, toujours fatiguant le retour de la haut
@ plus

Yep Takjoaho

alors ça donne quoi cette Casey Jones head seeds ?
C'est le poto Haze-fan qui arrête pas de m'en parlé, suis curieux du coup

Repose toi bien, toujours fatiguant le retour de la haut

@ plus
+1 Ninjah
Si vous avez des photos, ou un petit reportage sympa à faire pour les membres du forum qui n'ont pas pue monter à Amsterdam
Ce serais terrible

Si vous avez des photos, ou un petit reportage sympa à faire pour les membres du forum qui n'ont pas pue monter à Amsterdam

Ce serais terrible

- Dc Mazarus
- Membre des FCF
+1 ninjah!!!
alors les gars le report......
alors les gars le report......

- takjoaho
- Modo honoraire
Salut les gars
Alors ouais, petit retour sur ce weekend pre-cup a Dam
A mon avis la semaine va faire très très mal, coucou a ceux sur place
A peine arrivé a 7h39 le samedi matin, direction le Grey Area
Bien entendu fermé a cette heure
du coup on a prit le premier venu avec le poto et on a finit ici : le soft temple Gérant bien cool avec une petite carte sympa, on retrouvait tous les winners de ces dernières années, après avoir regardé sa SSH et son Amnesia Haze, j' ai finalement opté pour de la Super Lemon Haze
Bien bonne weed, des senteurs citronnées, et bien blanche et compacte, classée comme strong, mais pas si forte a mon gout^^
On retrouve d' autres collègues et on s' arrête au Bluebird sur le chemin de l' appart. Coffee bien sympa que je n' avais jamais fait, un poil petit et blindé de francais
(comme tout Dam^^) les minettes bien cool aussi, moyen de se mettre ballon sur ballon de volcano, et un classeur en guise de carte avec toutes les variétés épinglées en sachet
Énormément de génétiques de chez DNA sur la carte : La Confidential, Chocolope, Purple Wreck...j' ai testé les deux dernières qui était très bonne
Comme la photo le montrera, la PW n' est pas bien violette, mais elle avait un petit gout fruité super
Également bien apprécié leur Big Buddha Cheese (qui était aussi de partout^^) bien que le gout ne soit pas tel ou se rapprochant de l' Exodus cut..enfin bien apprécié le bluebird et on a fait pas mal de stages la bas héhé
Leur Mazar est excellent en hash
On rebouge donc en début de soirée, direction le Grey Area
Ce coup la le coffee est bien ouvert et plein a craquer, bon l' est vraiment pas très gros, y' a trois petite tables et un micro-bar, et on fait la queue qui sortait jusque dans la rue
Tres belle carte et en 1ere place la Casey Jones qu' ils présentent a la cup
2g de récup avec de la Silver Bubble et de la Strawberry Kush pour le collègue. De très belle têtes avec des calices énorme et une odeur de fou, la CJ est dur comme un roc, et fait des empilements de calices, quasiment impossible de les effriter a la main
très belle odeur de diesel, mais beaucoup plus nuancée que la Sour diesel par exemple, et un gros gout en bouche
La SB portait bien sur le coté Ssh au niveau du gout en bouche, mais bien plus léger qu' une ssh, sinon très bonne herbe et très chouette "bag appeal"
Petit passage par l' Abraxas ou l' on s' est gavé de space cakes, vraiment trop bon mais effet assez light, z' auraient du mettre le g par part
Sinon la John Sinclair est très chouette effectivement
Une grosse odeur un peu diesel/citronné et un gros gout en bouche le tout suivi d' une belle claque 

Alors ouais, petit retour sur ce weekend pre-cup a Dam

A peine arrivé a 7h39 le samedi matin, direction le Grey Area

On retrouve d' autres collègues et on s' arrête au Bluebird sur le chemin de l' appart. Coffee bien sympa que je n' avais jamais fait, un poil petit et blindé de francais

Énormément de génétiques de chez DNA sur la carte : La Confidential, Chocolope, Purple Wreck...j' ai testé les deux dernières qui était très bonne

Leur Mazar est excellent en hash
On rebouge donc en début de soirée, direction le Grey Area

La SB portait bien sur le coté Ssh au niveau du gout en bouche, mais bien plus léger qu' une ssh, sinon très bonne herbe et très chouette "bag appeal"

Petit passage par l' Abraxas ou l' on s' est gavé de space cakes, vraiment trop bon mais effet assez light, z' auraient du mettre le g par part

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- takjoaho
- Modo honoraire
Pit stop suivant, le Barney' s, la première fois pour moi aussi la bas. Une chouette carte et j' étais bien attiré par leur Sweet Tooth mais il n' y en avait malheureusement plus, du coup je vois la Neville A5, et bingo il en restait a peu près 4g a tout casser dans sa boite et après plus rien..lui en ai pris 2
La Grinspoon était magnifique aussi lorsque j' ai vu la boite mais on ne l' a pas testée..Pineapple Chunk n' etait pas tres chouette mais joli petit gout d' ananas, par contre pas très fort, la G13xHaze sentait le citron a fond et très très blanche et leur Blue Cheese était très belle et très bonne également
La A5 est splendide très bon gout bien fort et pas que le gout du pin typique Haze, non non, et une grosse calotte ensuite bref au top
je la recommande
J' ai également bien kiffé leur Manala cream niveau Hash
Passé par le Rokerij également, obligé et la déception pour ma part au niveau de leur Jack Herer, pas mauvaise non plus, mais ce n' étais pas ca...par contre je recommande leur White Russian, qui n' est pas cher (pour ce que Dam est devenu^^) et qui est tout simplement magnifique et effet lourd
En parlant de Jack, un collègue en a prit a la Green House et la weed était encore pire que celle du Rokerij, vraiment abusé...pas un trich rien pas de gout, quasi pas d' effets oserais je dire...
Sinon je suis tombé nez a nez avec Arjan en rentrant dans un coffee de la GH qui montrait son reportage vidéo sur écran 16/9eme
j' ai regardé quelques weed mais n' ai rien pris
Leur K2 valait le coup par contre.
Apres j' ai pas vu plus que ca les génétiques qui entraient a la cup, a part au Grey Area, mais ca attaquait vraiment quand je quittais dimanche, avec un concert d' un des gars de cypress hill le soir deja
Enfin on s' est fait un bon tour en 48h
Bonne chance a la Casey pour la cup!!

La A5 est splendide très bon gout bien fort et pas que le gout du pin typique Haze, non non, et une grosse calotte ensuite bref au top

J' ai également bien kiffé leur Manala cream niveau Hash

Passé par le Rokerij également, obligé et la déception pour ma part au niveau de leur Jack Herer, pas mauvaise non plus, mais ce n' étais pas ca...par contre je recommande leur White Russian, qui n' est pas cher (pour ce que Dam est devenu^^) et qui est tout simplement magnifique et effet lourd

En parlant de Jack, un collègue en a prit a la Green House et la weed était encore pire que celle du Rokerij, vraiment abusé...pas un trich rien pas de gout, quasi pas d' effets oserais je dire...
Sinon je suis tombé nez a nez avec Arjan en rentrant dans un coffee de la GH qui montrait son reportage vidéo sur écran 16/9eme

Apres j' ai pas vu plus que ca les génétiques qui entraient a la cup, a part au Grey Area, mais ca attaquait vraiment quand je quittais dimanche, avec un concert d' un des gars de cypress hill le soir deja

Bonne chance a la Casey pour la cup!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Magnifique , ça fait rever
je vais m'en rouler un de Blue Cheese pour la peine ^^

Ouiiiiiiiiiiii , ballon sur ballon c'est bien ça , d'ailleurs j'ai découvert le volcano dans ce coffee , très bon délire bien que les escaliers soient casse gueule ( non?)On retrouve d' autres collègues et on s' arrête au Bluebird sur le chemin de l' appart. Coffee bien sympa que je n' avais jamais fait, un poil petit et blindé de francais(comme tout Dam^^) les minettes bien cool aussi, moyen de se mettre ballon sur ballon de volcano, et un classeur en guise de carte avec toutes les variétés épinglées en sachet
![]()
vraiment sympa ton report grow !
takjoaho tu assures trop.
Un petit trip sympa à regarder, ça donne envie
Un petit trip sympa à regarder, ça donne envie

Super cool takjoaho
Dit moi t'en a penser quoi de la G13xHaze
Je te demande ça car j'en fait pousser et j'ai jamais eu l'occasion de la gouter
Sinon c'est cool de partager tes photos
Bye

Dit moi t'en a penser quoi de la G13xHaze

Je te demande ça car j'en fait pousser et j'ai jamais eu l'occasion de la gouter

Sinon c'est cool de partager tes photos

Bye

- TTk
- Membre des FCF
HellÖ..
belle balade
et beau report
belle balade

[color=#BF80BF]volontaire bénévole en smoke report ... :petard:[/color]
[color=#8000FF][i]On attend d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule :content2: [/i][/color]
[color=#0080FF]facebook te fiche[/color][color=#FFFFFF] ...... [/color][color=#FF0000]ne t'en fiche pas ![/color]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[color=#8000FF][i]On attend d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule :content2: [/i][/color]
[color=#0080FF]facebook te fiche[/color][color=#FFFFFF] ...... [/color][color=#FF0000]ne t'en fiche pas ![/color]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je pensais que c'était une institution sérieuse avec l'équivalent des "sommeliers"/personnalités/growers/breeders de la weed internationale ! et que les breeders confrontaient leurs dernières découvertes aux testeurs ! Je pensais que c'était une espèce de tournoi semi-commercial !
Du coup, désolé de noober, mais c'est quoi la cannabis cup ? Que font/qui sont les gens là-bas ? Comment ça se passe
Pourquoi ça se passe dans plusieurs coffees ? C'est quand même pas un vote de gars qui ont payé 250 euros pour juger deux malheureuses beuhs dans un coffee ? 
Est-ce qu'on peut y récupérer de nouveaux strains ? Rencontrer les breeders ? Voir les plants sur lesquels ils bossent, leur banque génétique (j'imagine que c'est sous coffre) etc...
PS : l'abraxas, bon souvenir ça ! Y a des petites tables à l'extérieur
et un théâtre en face, et des fois on voit des gens bizarres en sortir l'été !
Du coup, désolé de noober, mais c'est quoi la cannabis cup ? Que font/qui sont les gens là-bas ? Comment ça se passe

Est-ce qu'on peut y récupérer de nouveaux strains ? Rencontrer les breeders ? Voir les plants sur lesquels ils bossent, leur banque génétique (j'imagine que c'est sous coffre) etc...
PS : l'abraxas, bon souvenir ça ! Y a des petites tables à l'extérieur