moi j'ai eu des problemes de germination de graines de G13XHashplant de chez sensiseed
4 ont germé normalement ,3 non pas germé du tout et les trois autres ont fais un germe noir qui a pourris au bout de quelque temp.
je leur en ai fais part (140 euros quand meme),ils m'on renvoyer un paquet,cette foie ci tchao le sopalin entre deux assiettes a 28 degres,je les ais toutes mis en terre direct,aucune n'on prise...j'espere que tu auras plus de chance que moi çar les 4 qui ont prisent ont donner des plant magnifique .
Salut a tous
merci pour vos com a bouddha1212 et idiot
part contre les deux trou du cul qui ce moque pas grave les gars
des balourd y en faud :fuck:
idiot: en esperant que tout ce passe bien avec c graines parce que comme tu dit 140 roro c chaud
je vais faire un jdc mais merci encore a vous pour vos com les gars
Flask a écrit :
elrindell a écrit :Nous pensons. Enfin la plupart. Pis ça dépends des jours. Voire des heures.
Ou bien nous pansons, déguisés en infirmière bien poilue et les yeux en peau de jambon.
Heu sinon, je peux pas répondre à ta question
Je me permets de quoter
pauvre tache si c pour tailler derriere votre pc bande de tarlouze
en face c pas pareil vieille mouilles .
moi se sont les twinbox qui m'interresserais ,mais le premier etage de soutient ne suporte que 90 Kg,c vite attrapé. tu deux aerofarm ou un panda ghe et avec le poid de la soupe ,c mort ,
c mal pensé j'aurais mis l'espace flo en bas au moins pas de problem .si quelqu'un en a un envoyer moi un MP (voir si ont peut les bricoler etc...)
pour ce qui est de ton choix prend la moins cher ,tu la scrach de milar ,comme ça tu peut le remplacer quand tu veut,puisque au dires des autres c les memes fermeture etc ,pourquoi se ruiner
la twinbox,pas moyen de la monter "la tête en bas",comme ça tu te retrouves avec la flo en haut et la cro en bas .. en bref tu la monte normalement et tu la retourne pour l'utiliser....
a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
faut voir si c'est faisable ,c'est pour ça que j'aimerai bien trouver un detanteur de twin box.
savoir si c des cornieres ,si y'as pas moyen de souder des renforts etc
La monter a l'envers , ça doit pas le faire (extras en bas et intra en haut=pas logique)
Par contre si t'es bricolos rien de t'empêche de souder des bardefers un peu partout , mais le côté démontable en prends un coup
Si les solution du commerce ne te conviennent pas : DIY
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
j'ai envoyer quelques messages a des possesseur de twin box on verra bien si ils ont la gentilesse de me repondre.sinon a par pour les petites twin box (genre 80X80)c gerable mais pour une 138X70X200 meme en terre tu peut pas optimiser ton espace (one bud)
je vous tient au jus pour ceux que ça interresse MP moi.
@ pluche les potos
Salut
j'avais aussi opter pour une twin box au debut mais j'ai penser comme toi idiot avec le poid de la soupe et tout
je me suis dit elle va lacher lol.
batslerenard a écrit :part contre les deux trou du cul qui ce moque pas grave les gars
Flask a écrit :
elrindell a écrit :Nous pensons. Enfin la plupart. Pis ça dépends des jours. Voire des heures.
Ou bien nous pansons, déguisés en infirmière bien poilue et les yeux en peau de jambon.
Je me permets de quoter
batslerenard a écrit :part contre les deux trou du cul qui ce moque pas grave les gars
Flask a écrit :
Je me permets de quoter
Si tu savais..
+1
Dédé La Crème a écrit :
Fennec la chauve souris par MP a écrit :wech dede la creme
tu parle toi ferme donc ta gueule et va bouffet des cremes tarlouze
Tu as pas pris le bon livre...essayes encore une fois...
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "