Paris : un appartement entier dédié à la culture de cannabis

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Kushboy

Re: Paris : un appartement entier dédié à la culture de cannabis

#16 Message non lu par Kushboy »

geronimo a écrit :je sais aussi qui lui a dit (tjrs pareil) sauf que monsieur l'agri, marié 3 jeunes enfants se tape ma plus proche voisine (c'est elle qui a balancé)
Dilemmne il me balance, direct je vais voir sa femme (et ça il le sait.....) plus de couple, jeune agri, c'est la mort (les traites à payer..... :lol: )
quand à la jeunette lève cul, (mariée elle aussi 2 enfant) elle sait très bien ce qui peut lui arriver....
ta bien raison pression contre pression ^^

A.C.A.B :-D

Gomorrhe

#17 Message non lu par Gomorrhe »

Les flics s'amusent pas à manucurer quand ils pèsent...

... ils pèsent tout... racines et boutures comprises...

ça se trouve le type avait 10 pieds et 43 boutures.... :roll:

yopfraise

#18 Message non lu par yopfraise »

uncle a écrit :Les flics s'amusent pas à manucurer quand ils pèsent...

... ils pèsent tout... racines et boutures comprises...

ça se trouve le type avait 10 pieds et 43 boutures.... :roll:
Normal le terreau est plein de THC après la culture :mrgreen:
De quoi se faire une bonne barrette de 1kilo.
:jesors:

Gomorrhe

#19 Message non lu par Gomorrhe »

Oublie pas d'ébouillanter les racines avant, ça défonce encore plus ... :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#20 Message non lu par Flask »

:lool: :lool:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

King

#21 Message non lu par King »

Les poulets aux KFC une bonne fois pour toute

ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par ScrogMan »

uncle a écrit :Oublie pas d'ébouillanter les racines avant, ça défonce encore plus ... :mrgreen:
Attention, ca ne marche que si tu le fait en laissant sécher avec les têtes en bas... :mrgreen:

Et puis 53 pieds dans "un appartement entier dédié à la culture de cannabis", un appart dédié :!: tu fait plus de 50 pieds :roll: il a pas du lire le tuto sur le SOG

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Fan_de_Jack »

pov gars...

une balance à encore frappé.... ou il a trop ouvert sa g.....

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

canna_dream

#24 Message non lu par canna_dream »

Les poulets aux KFC une bonne fois pour toute
Ouai Ouai grow

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par Irasta »

[quote="LeBatman"]"I
Lors de la perquisition, les policiers ont retrouvé une grande tente en aluminium équipée de deux lampes à ultra-violets abritant 53 plants de cannabis ce qui, "au terme de la croissance", équivaut à 19 kg et "une valeur marchande de 110.000 euros", a précisé la PP
"

Source : TF1.fr

Des lampes à ultra-violets et une tente en aluminium, vous croyez que c'est pour faire bronzer ses plantes ? :lol:
Vraiment des merdes les journalistes menteurs de TF1 :mrgreen:.

19 kg pour 53 plantes ils ont du peser les pots venant d'etre arroser , mais effectivement , ils racontent vraiment de la merd* ces pseudojournaliste mais bon vu que c'est TF1 sa nuance toute l'incrédulité de cette article.

PS: abritant 53 plants de cannabis ce qui, "au terme de la croissance", équivaut à 19 kg et "une valeur marchande de 110.000 euros", a précisé la PP.
Des chiffres et des chiffres qui veulent absolument rien dire de concret , juste à dire au TF1-iste de regarder encore plus chezle voisin... PAYS DE MEEERDDDDEE !!!!!!
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Sodome

#26 Message non lu par Sodome »

Mouarf avec son setup il devait sortir plutot 1 bon kilo tout les deux mois que ce qui est annoncé :roll:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par apunkfromhell »

Ninjah a écrit :Mouarf avec son setup il devait sortir plutot 1 bon kilo tout les deux mois que ce qui est annoncé :roll:
ca faisait peut etre 53 mois qu'il y etais :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Fan_de_Jack »

Irasta a écrit :...
Des chiffres et des chiffres qui veulent absolument rien dire de concret , juste à dire au TF1-iste de regarder encore plus chez le voisin... PAYS DE MEEERDDDDEE !!!!!!

Et oui, c'est de cela dont il s'agit.

bouygues (mérite même pas une majuscule...) & Co, bras armée d'un gouvernement aux aboies.

Malheureusement pour eux, la France d'en bas des années 80/90 n'est pas celle d'aujourd’hui.
Mais ça, faut encore que les "Conseillés" du Grand Vizir le comprennent... Ce n'est pas spécialement simple lorsque l'on vie dans une bulle d'argent/pouvoir/sexe ...

Un gouvernemeent aux aboies, qui ne sait plus où donner de la tête pour prouver que l'insécuritée baisse, qu'ils occupent bien le terrain comme promis ...

Pays d'incultes, gouverné par des gens du même tonneau ... :jesors:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

BubbleGum

#29 Message non lu par BubbleGum »

Fan_de_Jack a écrit :
Des chiffres et des chiffres qui veulent absolument rien dire de concret , juste à dire au TF1-iste de regarder encore plus chez le voisin... PAYS DE MEEERDDDDEE !!!!!!

bouygues (mérite même pas une majuscule...) & Co, bras armée d'un gouvernement aux aboies.

Malheureusement pour eux, la France d'en bas des années 80/90 n'est pas celle d'aujourd’hui.
Mais ça, faut encore que les "Conseillés" du Grand Vizir le comprennent... Ce n'est pas spécialement simple lorsque l'on vie dans une bulle d'argent/pouvoir/sexe ...

Un gouvernemeent aux aboies, qui ne sait plus où donner de la tête pour prouver que l'insécuritée baisse, qu'ils occupent bien le terrain comme promis ...

+1

La France est très forte pour dramatisé et multiplier la "portée" des événements de ce style. ( Canna' ; Hadopi - piratage des œuvres toussa )
Et cela fonctionne malheureusement ... Pourquoi ? Parce que la majorité passe leur "vie" derrière la télé ( façon de parler ) et croient TOUT ce qu'ils voient et entendent sans vérifier sous prétexte que c'est diffuser sur des grandes chaines françaises et que eux ne mentirai pas .... AHAH.
> Prouver STATISTIQUEMENT l'année passé. Avec deux amis, l'année passée nous avions fait un sondage pour savoir s'il croyaient sans rechigner tout ce qui passé au information toussa

Résultat . 411 personnes sur 500 ont répondu que tout ce qui était diffusé au info n'était que la pure vérité sans aucune déformation ....

La blague hein ..... :guerrier: :guerrier: :guerrier:

Peace :roll:

trunk247

#30 Message non lu par trunk247 »

BubbleGum a écrit :
Fan_de_Jack a écrit :

+1

La France est très forte pour dramatisé et multiplier la "portée" des événements de ce style. ( Canna' ; Hadopi - piratage des œuvres toussa )
Et cela fonctionne malheureusement ... Pourquoi ? Parce que la majorité passe leur "vie" derrière la télé ( façon de parler ) et croient TOUT ce qu'ils voient et entendent sans vérifier sous prétexte que c'est diffuser sur des grandes chaines françaises et que eux ne mentirai pas .... AHAH.
> Prouver STATISTIQUEMENT l'année passé. Avec deux amis, l'année passée nous avions fait un sondage pour savoir s'il croyaient sans rechigner tout ce qui passé au information toussa

Résultat . 411 personnes sur 500 ont répondu que tout ce qui était diffusé au info n'était que la pure vérité sans aucune déformation ....

La blague hein ..... :guerrier: :guerrier: :guerrier:

Peace :roll:
Si c'est la pure vérité sans aucune déformation, je tue ma cinquantaine de boutures (non ça c'est déjà fait depuis hier, coup de parano j'ai sacrifié aussi des plantes out qui étaient à 3 semaines de la maturité, en sachant que je perdais au moins 1/3 de rendement et 50% en puissance, ça va être du gazon) et plantes en cro pour investir dans une bonne lampe à ultra violets, ainsi je ne cultiverai plus que 6 plantes pour une récolte attendue de 2kgs et une valeur marchande de 18000 euros pas plus c'est promis. Le coup des lampes à ultra-violet, c'est un petit mensonge pour ne pas diffuser d'information au grand public sur les moyens de culture intérieure. Il n'y a pas si longtemps avec ma soixantaine de plantes en récolte perpétuelle et mes pots de 3L, je récoltais entre 5 et 12g secs par plante, on est loin des 19kgs...(En passant à des pots de 6,5L ou même 5L j'ai doublé ce rendement mais on est encore loin du compte).

En tout cas, quand il dit que c'était destiné uniquement à sa consommation personnelle, je le crois, si c'est un bon gros fumeur comme moi et d'autres ici avec son setup il suffisait juste à sa conso. Si c'était une bête en culture, il avait peut-être même parfois des excédents mais vous remarquez, il n'ont pas parlé d'avoir saisi le moindre stock ni le moindre argent liquide ni balance ni stock de petits sachets en plastique, c'est sûrement un simple autoproducteur qui s'était organisé en récolte perpétuelle, vraiment un pauvre gars qui morfle pour les autres, un bouc émissaire de plus. Il mériterait qu'on s'organise en comité de soutien pour aller manifester devant le tribunal le jour de son procés.

Répondre