Graine auto floraison féminisé, vos avis?
-
Shawn
Re: Graine auto floraison féminisé, vos avis?
O_o punaise, ton arme, on dirait une réplique mal faite d'un sniper de "halo"
(pour ceux qui connaisse ^^)
(pour ceux qui connaisse ^^)
- fabotanik
- Membre des FCF

Ca dépend, à la fac ça peut aller jusqu'à mi-octobreFlask a écrit :C'est pas la rentrée aujourd'hui ?![]()
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- indi k
- Membre des FCF

mais non c'est un lance patate, je veut le meme 
mazar vs shit: https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=61269
jdc innachevé https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... 0#p1174750
jdc innachevé https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... 0#p1174750
- fabotanik
- Membre des FCF

Fais une recherche, mot clé, patator 
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
-
the-doors
graines autofloraison feminisee:
moi je dis oui pour le outdoor pour une recolte debut juillet
pour le indoor personnellement c est nawak
-
anubis
- Membre des FCF

Ben tu me diras ou tu trouve un endroit sur la terre ou tu as 20 h de lumière par jours car les autos c'est en int pas en out a moins que tu veut récolter 2mg par plant .the-doors a écrit :graines autofloraison feminisee:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.
-
anubis
- Membre des FCF

Un conseil sebou fais un essai et tu verra , mais bsi tu veux un minimum de résultat c est 18 h de lumières par jour .sebou a écrit :Tous est dit dans le titre pour une culture beaucoup plus rapide, apperemment , j'attend vos avis?
cherche y a un topic sur les autos
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.
-
the-doors
les autofloraisons,meme avec 24 heures sur 24 de lumiere elle partent quand meme en floraison!!de une
de deux,en exterieur,si tu commences debut mai on va dire,tu recolteras milieu juillet,fais le calcul:combien de jours de croissance pour une autofloraison
pourquoi 20 heures???avec du 18 c est suffisant
alors dis moi comment en in elle pourrait etre plus grande qu en exterieur
de deux,en exterieur,si tu commences debut mai on va dire,tu recolteras milieu juillet,fais le calcul:combien de jours de croissance pour une autofloraison
pourquoi 20 heures???avec du 18 c est suffisant
-
anubis
- Membre des FCF

:
Ta pas compris je que je veux dire c est q une auto si tu lui mais pas minimum 17 a 20h ou 24h ben tu récolte un cachou tu comprend .TU as déjà fais pousser des autos en oud ????
Edit: jais fais pousser des autos en int en oud je connais bien le problème alors de une et de deux et de trois
Ho c est vrais elle partent en flo toutes seulthe-doors a écrit :les autofloraisons,meme avec 24 heures sur 24 de lainière elle partent quand meme en floraison!!de une
pourquoi 20 heures???avec du 18 c est suffisant![]()
Ta pas compris je que je veux dire c est q une auto si tu lui mais pas minimum 17 a 20h ou 24h ben tu récolte un cachou tu comprend .TU as déjà fais pousser des autos en oud ????
Edit: jais fais pousser des autos en int en oud je connais bien le problème alors de une et de deux et de trois
-
Shawn
bon pour un peu apporter ma pierre à l'édifice,
viewtopic.php?f=35&t=47461
il y à une session de lowrider's sur son setup un peu avant la page 14 ou 15
ce sont des auto mais non féminisées par contre.
voilà
----------edit----------
de plus anubis à un lien dans sa signature qui renvois à un topic sur des autos
viewtopic.php?f=35&t=47461
il y à une session de lowrider's sur son setup un peu avant la page 14 ou 15
ce sont des auto mais non féminisées par contre.
voilà
----------edit----------
de plus anubis à un lien dans sa signature qui renvois à un topic sur des autos
Dernière modification par Shawn le 05 sept. 2010, 16:13, modifié 1 fois.
-
the-doors
donc c est bien ce que je dis ,en indoors plus de consommation d electricites,en exterieur faut compter disons en moyenne de 20 a 50 gr pas plus
et non je n ai pas fait pousser encore ce type de varietées,ce sera pour l anne prochaine en exterieur bien sur
et non je n ai pas fait pousser encore ce type de varietées,ce sera pour l anne prochaine en exterieur bien sur
-
anubis
- Membre des FCF

20 a 50 gr en extérieure tu plaisante montre mois un JDC ou autre qui le prouve, par contre en int tu peux le faire , si je t en parle c est que jais fais pousser des autos en int et ext faire pousser des autos en ext ça serre a rien la plante ne reçois pas assez de lumiere .ET arrete de tous mélanger la consommation électrique et un autre blem .the-doors a écrit :donc c est bien ce que je dis ,en indoors plus de consommation d electricites,en exterieur faut compter disons en moyenne de 20 a 50 gr pas plus
regarde mon jdc sur les autos
-
the-doors
rooo je t ai brouillé avec ma consommation d electricite desolé ^^,sinon je vais matter ton jdc
ninjah
je le sens gros comme une maison!!!apres la session bateau feminisee,ce sera bateau autoflo
ninjah
je le sens gros comme une maison!!!apres la session bateau feminisee,ce sera bateau autoflo