problème floraison jak herrer
Re: problème floraison jak herrer
voila mon immersion est faite grosse galere mes pot sont un peu gros donc pas facile reste plus qu'a attendre d'apres vous a partir de quand arroser je pensait a une dizaine de jours
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Essayes de te rappeler du poids qu'il faisait avant de l'immerger, il faudrait qu'il soit un peu plus lourd avant de rearroser. C'est pas forcement evidant à mettre en oeuvre, mais en s'exerçant, à la longue, ça devient pratique comme méthode.
Sinon avec l'aspect de la terre, faut pas qu'elle se décolle de trop. Tu peux regarder en bas aussi par les trous voir comment c'est, la terre qui s'asseche ça change de teinte, enfin, moi je fais surtout à l'oeil et au poids.
Le nombre de jours, c'est pas evidant, ça depend de comment la plante et le terreau reagissent et du climat aussi.
Sinon avec l'aspect de la terre, faut pas qu'elle se décolle de trop. Tu peux regarder en bas aussi par les trous voir comment c'est, la terre qui s'asseche ça change de teinte, enfin, moi je fais surtout à l'oeil et au poids.
Le nombre de jours, c'est pas evidant, ça depend de comment la plante et le terreau reagissent et du climat aussi.
ok jvai regarder par rapport au poids 'est pas tres complique avant de les mettre il etait assez leger et la bien plus lourd j'ai bien laisser egouteron verra se que ca donne par la suite merci a tous
salut ,
je voit que tu cultive en terreau , tu vas te retrouver avec pas mal de souci , car le terreau indus et très dur a stabiliser car il manque pas mal d'oligo pour la plante.
de plus le terreau sèche plus vite que la terre ,j'en est fait l'amer expérience dans le passer (dans mes début quoi ^^)
surtout dit toi que le terreau et un peu comme de la fibre .
des feuilles qui jaunisse en flo cela et normale !
les pointes qui brule c pas bon du tout , tu ajoute ton engrais combien de fois par semaine ?
les feuilles du dessus qui jaunisse , je pense a une carence mais de quoi ? je pense que tu devrais mettre du n.p.k ca devrais stabiliser un peu (enfin j'espère).
pour arroser quand c'est sec dans ton problème la meilleur solution ce de les mettre a la douche histoire de réhydrater tout ça .
ou alors la solution grand mère mettre ton pot dans un grand saut avec l'eau dedans bien sur ^^ et attendre que ca boit par le bas
(surtout regarde bien ton ph s'il est trop haut rajoute quelque goutte de citron (méthode grand mère)
y as une personne dans le poste qui te conseil de mettre de la perlite ou de la vermiculite et c'est clair que le prochain coup mets-en .
car pour le moment t racine doivent bien souffrir avec le poids du terreau
si tu le peut pour t as prochaine session je te conseil un substrat riche comme du hall mix ou bat mix , leur avantage pas d'engrais en croissance et juste un peu d'engrais pour la flo, après a toi de voir pour le complément booster etc ..
bon courage
je voit que tu cultive en terreau , tu vas te retrouver avec pas mal de souci , car le terreau indus et très dur a stabiliser car il manque pas mal d'oligo pour la plante.
de plus le terreau sèche plus vite que la terre ,j'en est fait l'amer expérience dans le passer (dans mes début quoi ^^)
surtout dit toi que le terreau et un peu comme de la fibre .
des feuilles qui jaunisse en flo cela et normale !
les pointes qui brule c pas bon du tout , tu ajoute ton engrais combien de fois par semaine ?
les feuilles du dessus qui jaunisse , je pense a une carence mais de quoi ? je pense que tu devrais mettre du n.p.k ca devrais stabiliser un peu (enfin j'espère).
pour arroser quand c'est sec dans ton problème la meilleur solution ce de les mettre a la douche histoire de réhydrater tout ça .
ou alors la solution grand mère mettre ton pot dans un grand saut avec l'eau dedans bien sur ^^ et attendre que ca boit par le bas

y as une personne dans le poste qui te conseil de mettre de la perlite ou de la vermiculite et c'est clair que le prochain coup mets-en .
car pour le moment t racine doivent bien souffrir avec le poids du terreau
si tu le peut pour t as prochaine session je te conseil un substrat riche comme du hall mix ou bat mix , leur avantage pas d'engrais en croissance et juste un peu d'engrais pour la flo, après a toi de voir pour le complément booster etc ..
bon courage

bonjour
alors voila hier j'ai fait mon immersion aujourd'hui les plant ont repris un peu mais pas mal de feuille jaunes je pense justement quel manque de nutriment
je voudrai bien engraisser mais le probleme est que hier elle ont deja pris un bon bain et j'ai peur que si je les laisse comme ca que ca empire dois je engraisser ou pas
alors voila hier j'ai fait mon immersion aujourd'hui les plant ont repris un peu mais pas mal de feuille jaunes je pense justement quel manque de nutriment
je voudrai bien engraisser mais le probleme est que hier elle ont deja pris un bon bain et j'ai peur que si je les laisse comme ca que ca empire dois je engraisser ou pas
qu'en pensez vous dois je engraisser maintenant ou pas car je pense a un manquee de nutriment mais j'ai peur de faire un sur arrosage si j'arrose en plus de mon immersion
Danger si tu arrose par dessus ton bassinage.
Mais on voit clairement des pointes cramées , je serait toi j'attendrais , laisse passer un arrosage ou deux a l'eau.Et voit l'evolution.
Mais on voit clairement des pointes cramées , je serait toi j'attendrais , laisse passer un arrosage ou deux a l'eau.Et voit l'evolution.
ok je pense que je vais attendre mais moi je pensai l'inverse je penchai pour un manque justement
- elrindell
- Membre des FCF
Z'êtes pas dans la bonne section, ça relève plutôt du truc débutant vos propos.
Vous commencez sacrément à casse les couilles à poster n'importe où, dans n'importe quelle langue, sans compter les larmes de crocodile parce que CW est fermé.
Bordel, allez faire un tour sur growlandforum, ils sont plus tendre là-bas;
(vais m'faire cogner)
Vous commencez sacrément à casse les couilles à poster n'importe où, dans n'importe quelle langue, sans compter les larmes de crocodile parce que CW est fermé.
Bordel, allez faire un tour sur growlandforum, ils sont plus tendre là-bas;
(vais m'faire cogner)
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- Flask
- Administrateur
Euuuuuuhh c'est pas forcément plus tendre la bas
C'est la rentrée chérie ça va aller maintenant

C'est la rentrée chérie ça va aller maintenant

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- elrindell
- Membre des FCF
fallait pas l'dire 

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
Jean Meslier (1664-1729)

Jean Meslier (1664-1729)
- KrugeR
- Membre des FCF
pti mesage a elrindel toi ausi tu me casse les couille parle correctement je me suis peut etre tromper de section mais j'ai eu des reponses et personne m'a rien dit la dessus alors commence deja a parle correctement car si tout le monde etait comme toi les forum servirait a rien alors reste tranquille tu voit cannaweed vient de refonctionner je suis tres heureux de retourner la bas pour plus voir ta tete de naze dsl de parler comme ca mais faut respecter les gens pour etre respecter tchuss
A+ sous le busdiablo421 a écrit :pti mesage a elrindel toi ausi tu me casse les couille parle correctement je me suis peut etre tromper de section mais j'ai eu des reponses et personne m'a rien dit la dessus alors commence deja a parle correctement car si tout le monde etait comme toi les forum servirait a rien alors reste tranquille tu voit cannaweed vient de refonctionner je suis tres heureux de retourner la bas pour plus voir ta tete de naze dsl de parler comme ca mais faut respecter les gens pour etre respecter tchuss