2 petits anges dans une petites serre

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
exrc one

Re: 2 petits anges dans une petites serre

#16 Message non lu par exrc one »

geronimo a écrit :Luz zimo, j'arrive pas à te lire,

il y a comme des gros pavés de texte
qui viennent floutter ma vision comme dit le capitaine Haddock dans " les Bijoux de la Castafiole"
".....j'ai du shimy dans la vue....."
Cause simple...... :topcool: :mrgreen:

Le bassinage est super efficace,
je l'ai pratiqué avé les reds spiders ben tu sera étonné si t'as le culot de l'faire....!!

Pis les conseils ici en général ........c'est pas d'la *******.
Peace
:mdr: :mdr: :mdr: t est trop fort l poto Gero a chaque fois tu m fais m pisser dssus! :mrgreen: :mdr:

pour les engrais je te conseille que d acheter un vrai engrais spécifique y a pas d miracle si tu veux que ca donne qq chose! :mrgreen: :lol: :wink:

mais joli l coup d la serre pas béte! :wink:

E-Mo

#17 Message non lu par E-Mo »

pour les engrais je te conseille que d acheter un vrai engrais spécifique y a pas d miracle si tu veux que ca donne qq chose! :mrgreen: :lol: :wink:

ben je veut bien mais quoi comme engrais? :lol: j'ai chercher sur le forum, et j'ai pas trouver de tuto parlant des différents engrais, j'ai seulement trouver un tuto qui parlais d'engrais pour roses NPK 12.12.12 et puis je veu pas non plus empoisonné mes plants.... j'ai trouver un engrais parmi ce que j'avais, (j'entends déjà certains rigoler) un engrais plantes fleuries de la maison NPK 5.4.6 (j'y connait rien, mais bon je pense pas que ça le fasse), j'aurais peut la possibilité de passer dans un growshop, mais c'est pas sur, par contre j'ai une jardinerie a 2 pas de chez moi, alors si vous connaissez un engrais qu'on trouve n'importe qu'elle jardinerie...

mais joli l coup d la serre pas béte! :wink:

merci, mais j'ai fait ce que j'ai pu pour les garder.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par rastapunk »

pas de bras, pas de chocolat :mrgreen:

prends au moins un engrais pour tomates alors!

sauf si tu comptes fumer des plants engraissés avec des engrais destinés aux plantes NON COMESTIBLES

mais sans rire, tu trouves rien en tapant "engrais" dans le moteur de recherche?

juste avant, je lis ( sur ton sujet ), pareil "je trouve rien en tapant "scrog" alors je suis allé voir sur google" :mdr:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

pioupiou85

#19 Message non lu par pioupiou85 »

Bonjour,

Bah vu tes moyens bien joué si tu arrive à sortir quelque chose bien joué trop fort!!!! :topcool:

[Edit] création d'un autre post pour ma réponse!!

Répondre