Se faire controler avec un grinder

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Se faire controler avec un grinder

#16 Message non lu par apunkfromhell »

ché pas mais en tout cas ché marrant :sm34: "sont bons leur pop corn chez fcf quand meme"
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par FionCube »

LOL je "visualise" bien l'ouverture de fenetre, j'ai eu la même en teuf...
avec 6 crs qui entourais la voiture et se foutais de nos face pasqu'on étais déboîtés.... mémorable :petard:
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par 100% THC »

Pfiou
FionCube a écrit :qui à dit que la lune avait pas d'effets?
:mdr:

Merci Daddy, au moins, il aura eu un avis objectif. :wink:

Après, ça dépend pas que du lieu, mais aussi de la personne qui t'interpelle et peut-être que ça dépend aussi de la lune.

Chez moi, on s'est souvent fait contrôler en train de fumer ou avec quelques choses sur nous, sans avoir aucun problème.
Mais ça nous est déjà arrivé de se retrouver au poste pour quelques grammes.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par Daddy »

en bref , pour notre ami namurois , vaut mieux se fondre dans le décors , mais si pécho , ça devrait po poser de problème , enfin po de gros soucis , si t'as po 10 gr en poche avec :taper:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Beerk

#20 Message non lu par Beerk »

Je viens pas tout à fait de Namur, enfait si mais je suis plupart du temps à Huy, et la bas c'est le paradis du bédo quand même :topcool: pleins d'endroit où tout le monde (habitants, keufs, fumeurs, non fumeurs, etc) savent que ca ne fais que fumer, et ils font rien ;) on peut fumer à peu près n'importe où sans trop de soucis

Oui c'est sur qu'il faut quand même rester discret et ne pas se promener avec ca, c'est juste pour savoir ce que je risque si je me fais prendre au cas où ..

Merci bcp

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par Daddy »

namur , huy , petit waret, andenne , etc la gelbique est petite :lol:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Beerk

#22 Message non lu par Beerk »

Effectivement :oops:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par Daddy »

:cool: :taper:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Flask
Administrateur
Administrateur

#24 Message non lu par Flask »

Yop,

En France vaut mieux éviter pour nous quand même, une enquête de flagrance est vite démarré, suffit d'une simple suspicion :|
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Jules Bonnot

#25 Message non lu par Jules Bonnot »

Salut.
Lançons un grand sondage. "Les flics belges sont ils plus ou moins cons que les flics français?".
Quelque soit la réponse à la question ne vous balladez jamais avec quoique ce soit qui rappelle de près ou de loin la beuh.
En tout cas dans ma cambrousse où les képis sont souvent affectés par punition,il vaut mieux pas.
Cà les fait tellement chier d'être là qu'ils deviennent plus cons et plus teignes qu'ailleurs.
Ici quelqu'un qui se fait gauler avec une boulette sur lui fait la première page du canard local avec la photo de toute l'équipe de bleus ayant réalisé ce coup de filet phénoménal.
Même les vaches se gondolent de rire.

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par eugene ketama »

Beerk, je connais ton bled bien mieux que toi: fais gaffe si tu plantes,ca craint un max d'être naïf comme cela.
Pour un simple fumeur , relativement discret, pas de problèmes. Bien que la majorité des habitants ne pensent pas comme tu le prétends. Huy est une ville à mentalité et histoire très bourgeoise. Par contre, ce fut une des 1es villes gelbes où cela fumait beaucoup. Un raccourcis sur la route des tulipes pour les français bien renseignés, il y a 20 ans.

Le truc est que si tu plantes, le temps jouera nécessairement contre toi: tu te fais chopper avec des conneries, style 1 g et un grinder,par exemple. Comme le truc passera à la trappe, tu l'oublies. Pas les bleus. Eux, 10m après le contrôle,ils ont noté dans leur carnet et le lendemain, tu es inscrits dans le fichier informatique. Rien ne se perds. Après 2 ou 3 imprudences , même après des années, les recoupements se font et ,un matin,on sonne chez toi.
Devine la suite.....

Seul truc: si mini plantation, style moins de 10 pieds, tu ne risque quasi-rien, juste amendes et sursis. Donc casier judiciaire pour stupéfiants. Pas bon, entre autre pour du boulot......
̿

Beerk

#27 Message non lu par Beerk »

Je pense que la différence entre les kepis belge et francais c'est principalement du aux directives qu'ils ont recu ... Je pense que tout flic préfèrait mener une enquête serieuse sur un vrai crime que sur un petit dealer de cannabis

Je ne cultive pas pour le moment, et vu ma consommation je pense pas cultiver plus de 2 - 3 pieds grand max

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par eugene ketama »

Tout à fait raison pour les directives,mais n'oublie pas, un flic reste un flic.
Leur comportement dépend des directives, mais ils sont tous pareils, dans tous les pays.
Y'a des fumeurs qui pensent même que les bleus hollandais sont cools! :lol: Faut jamais les avoir vus à l'œuvre,pour penser cela.....
̿

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Fan_de_Jack »

Discrétion est mère de sureté pour nous petits cultivateur de l’ombre…

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par eugene ketama »

C'est bien ce que je veux lui dire: si il veut cultiver, il doit absolument abandonner l'idée de fumer en ville ou même de fréquenter de nombreux fumeurs non-growers , c'est sources de problèmes.
Sont tous là pour fumer. Pour parler. Après,y'a plus personne!
̿

Répondre