coût de revient de votre culture

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
biggysmoke

Re: coût de revient de votre culture

#16 Message non lu par biggysmoke »

link² a écrit :
biggysmoke a écrit :entre un lumenarc est un un reflecteur en martellé , sur la surface qu il eclaire ya a peu pres 35% de lumiere en plus ! c est visible a l oeuil bref
ah bon ?
biggysmoke a écrit :et vous ne faite pas la simulation de la lune ??
what ???
Enfin je dis en plus , c est pour dire que le reflecteur perd 35 % de lumiere en moins qu un autre !
et pour la lune aide a une photosynthese douce et donne un repere a la plante (meilleur assimilation ) maintenant je sais pas si ca se verifie sur le cannabis mais je pense !!

J ai vu que certain avait tester les led , ca en est ou ???

Flask
Administrateur
Administrateur

#17 Message non lu par Flask »

Yo,

Sur nos cultures en In, à part la relation avec la flotte, je vois pas ce que ça pourrais changer; mes plantes la voit jamais la lune :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

#18 Message non lu par sumerien »

Perso je fait mes semis et boutures en périodes de lune descendante suite aux coneils d'un poto, je gagne quelques jours sur des boutures et les seeds misent direct en terre sortent vite leur museau, après je dit pas que ca booste une session de A à Z en IN ni meme ratrappera les bourdes du farmer, d'autant plus que je le fait uniquement pour les semis/boutz et je sais au combien ce sujet est contesté..., mais en tout cas ca favorise la prise des racines et la germination c'est sur. :cool:

Le lien est mis a jour chaque mois => http://www.jardinoise.com/pages/page5.asp

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par FionCube »

Bien-sur que la lune influence les plantes, en placard ou pas, la lune agit sur tout ce qui est composé d'eau.

Sumérien j'utilise le même calendrier que toi, effectivement pour les bouturage surtout, mais pour le cut aussi!
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Flask
Administrateur
Administrateur

#20 Message non lu par Flask »

Yop,

Jamais observé la moindre influence sur un verre d'eau ou même sur moi-même, je reste sceptique quand même pour la lune, peut influer à partir d'un volume d'eau conséquent ... après ça peut pas faire de mal non plus :)

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par FionCube »

m'étonne pas, t'est assis sur une grosse boule totalement influencée par la lune depuis des milions d'années,
et tu crois que tu va voir bouger ton verre d'eau flask :mrgreen:
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Flask
Administrateur
Administrateur

#22 Message non lu par Flask »

Bon effectivement ya mieux comme exemple :lol:
Tout ce que je dis c'est qu'en dessous d'un certain volume je doute du rôle que la lune peut jouer :mrgreen:

Je dis pas : "vous êtes des cons c'est pas possible hein" :lol: Faudrait pouvoir vérifier :)

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par Dédé La Crème »

point chaud?
entre un lumenarc est un un reflecteur en martellé , sur la surface qu il eclaire ya a peu pres 35% de lumiere en plus ! c est visible a l oeuil bref
et vous ne faite pas la simulation de la lune ??
Les rayons lumineux sur un reflecteur martelé sont moins concentré sur les mêmes point.

Apres, ça depend des reflecteurs, tous les reflecteurs martelé n'ont pas forcement la meme efficacité selon leur forme ( y'a des ex dans le bouquin de Cervantes).

La lune? pour l'effet lumineux, je vois pas trop l'interet vu les resultats que l'on a sans le faire, et si c'est pour une question d'attraction, c'est pas nos box qui doivent l'arreter.

Et puis la lune n'influence pas mon portefeuille ^^.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

biggysmoke

#24 Message non lu par biggysmoke »

Sur bien d autre chose la lune a un effet positif , apres concernant le cannabis faudrait voir sur 2 culture identique avec et sans . Si cest comme les coraux , sa doit bien poussé plus 5a10% plus vite (encore faut il tester)

Pour ce qui est sur le corps humain ,parait que lors de la pleine lune d octobre il se transforme en .............................trav de la night :jesors:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par Niko »

biggysmoke a écrit :
Dédé La Crème a écrit :
j ai vu que vous utilisé tous des reflecteur martelé Pourquoi???
Ça evite les points chaud sans forcement perdre de la lumière.

Un AAW en plus et c'est le top ;)
point chaud?
entre un lumenarc est un un reflecteur en martellé , sur la surface qu il eclaire ya a peu pres 35% de lumiere en plus ! c est visible a l oeuil bref
et vous ne faite pas la simulation de la lune ??

T'es un aquariophile toi ;)

Pour la lune, l'effet dans un verre d'eau est présent mais infinitésimale.
Sur la croute terrestre, c'est +- 30cms.

Pour les plantes, j'ai remarqué que les boots prélevées pendant la lune ascendante partait plus vite que celle prélevées pendant la lune descendante.

biggysmoke

#26 Message non lu par biggysmoke »

Je plaide coupable j etait !

Mais je trouve que le rapprochement est enorme en les coraux est les plantes
j essaye de comprendre le pourquoi du comment avant de commencé, et comme les 2 s apparente je me dis que la technique de l un sert pour l autre
C est comme les ampoule je vois qui ya croissance et flo quelle est la difference entre surement la temperature en K
Mais plus precisement ???
Pour les zone dite chaude avec la lumiere ,un gros extrateur pour descendre la temperature en dessous de 27 ne pourrait pas contre carré ce pb ????
Pour la lune , les marées depasse les 30cm doit avoissiné le metre a certain moment certain endroit
De plus sur les engrais vous changé souvent mais pouquoi ?

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#27 Message non lu par Dédé La Crème »

quelle est la difference entre surement la temperature en K
Oui. Soleil d'été et soleil d'automne. Maintenant, ça pousse aussi pas mal sous hps car elle a plus de lumen qu'une MH.
Pour les zone dite chaude avec la lumiere ,un gros extrateur pour descendre la temperature en dessous de 27 ne pourrait pas contre carré ce pb ????
On ventile pas des photons. Meme en etant à la bonne temperature, tu crames tes plantes avec certains reflecteurs alors qu'avec d'autres non.
De plus sur les engrais vous changé souvent mais pouquoi ?
C a D? je change quand le bac est vide et avant 10 jours pour pas qu'il tourne...sinon pour les marques, ça depend des gouts, moi j'en change pour tester encore, mais je vois pas trop si je repond à ta question :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

camarijeanne

#28 Message non lu par camarijeanne »

et oui la lune agis aussi sur le in!!! c'est logique !!! c'est l'attraction , les marrer son provoquer par l'attraction de la lune!!
les anciens il cultuve avecla lune c'est pas pour rien !!! tien le jardin de mon voisin il y a des salades qui on monter, elle font 1 metre de haut!!
:pobien:

Sodome

#29 Message non lu par Sodome »

Cool sauf qu'une salade montée en graines est beaucoup moins bonne que la meme restée en croissance :lol:

camarijeanne

#30 Message non lu par camarijeanne »

mort de rire !!! jsuis pas le plus calée c'est sur!!

Répondre