Matos pour inté......????
- KrugeR
- Membre des FCF

lerifdu01
Re: Matos pour inté......????
[quote][/quote]que ce soit le fcfs ou ta mère en porte jartelle c'est pareil moi je vend pas alors fait pas de préjugé on se connait pas refait ton education ta rien dans la tète mais j'adore taper sur des gens comme toi qui savent que faire les beaux derrière leur pc ou qui ouvre leur gueule comme des chiwawa alors qui morde pas alors ferme la et si mon sujet te plais pas tu c'est comment changer page a moins que t'es pas assez de neurone en état de marche. Franchement je m'attendais pas voir des gens comme sa c'est dégueulasse ...
-
lerifdu01
ouai c'est vrais mais ta vu comment il parle le gars plus haut dans le forum
. a+
-
BubbleGum
lerifdu01 a écrit :que ce soit le fcfs ou ta mère en porte jartelle c'est pareil moi je vend pas alors fait pas de préjugé on se connait pas refait ton education ta rien dans la tète mais j'adore taper sur des gens comme toi qui savent que faire les beaux derrière leur pc ou qui ouvre leur gueule comme des chiwawa alors qui morde pas alors ferme la et si mon sujet te plais pas tu c'est comment changer page a moins que t'es pas assez de neurone en état de marche. Franchement je m'attendais pas voir des gens comme sa c'est dégueulasse ...
Je te rappelle que nous sommes sur un forum.
Si tu as un quelconque problème avec les messages poster précédemment, tu vois avec eux en message privé.
Merci.
-
lerifdu01
ecoute j'ai aucun probleme c'est lui qui me dit qu'il est raciste et sa c'est bien dit moi ? action reaction....
-
trunk247
Excuse-moi mais je n'ai fait qu'écrire tout haut ce que d'autres pensaient tout bas : ta présentation, avec la mise en avant de ton origine rifaine dès le pseudo et par la suite l'absence de photos, d'une liste de matériel que tu aurais déjà, nous ont fait penser qu'il y avait autre chose que ce que tu annoncais. C'est pour ça qu'on t'a déjà demandé si tu étais un démarcheur...Pour ma part je ne suis un peu raciste que envers les dealeurs, et grâce à ta réponse "je vends pas" me voilà parfaitement rassuré, bienvenue sur les fcfs. C'est dommage on aurait aimé des photos de tes sessions antérieures pourtant.Balthazar a écrit :Comment sa sent l'fake
-
lerifdu01
oki sa marche et dsl je l'avais pas pris comme sa
.j'ai essayer de poster des photos sa marche pas je réessaie plus tard si je me reconnecte ou sinon demain .
concernant le matos j'ai une lampe sodium 400w , un cool tube, et chambre de culture .j'ai que sa pour le moment mais j'ai lu sur d'autre sujet et je pense que je vais plutôt me lancer sur de l'hydro. quelqu'un aurais me conseillerais une marque de système hydro plus qu'une autre ?
concernant le matos j'ai une lampe sodium 400w , un cool tube, et chambre de culture .j'ai que sa pour le moment mais j'ai lu sur d'autre sujet et je pense que je vais plutôt me lancer sur de l'hydro. quelqu'un aurais me conseillerais une marque de système hydro plus qu'une autre ?
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
Niko
- Modo honoraire

Avant de choisir la marque de ton système hydro, il convient déjà de savoir quel type d'hydro tu désires faire.
- elrindell
- Membre des FCF

D'ailleurs, la section Hydro doit être abondamment alimentée par ce genre de questionnements, nan ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
Niko
- Modo honoraire

Y'a une section hydro ? 
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Hors sol oui...
-
Niko
- Modo honoraire