sujet a supprimer merci
- KrugeR
- Membre des FCF

Re: Difficultés à croître, tâches inquiétantes. [MISE A JOUR]
tu connais l'hygrometrie ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
ilovesnoopdog
les petit point jaunes/orange c'est pas des spider ça ?
sinon pour ta plante qui passe en flo sous 18H de lumière je vois pas .. à par un mauvais réglage du minuteur( sa arrive souvent sur les minuteur digitale ) ou alors coupure d'électricité ? tu es resté dan ton box une journée voir si ta lampe déconné pas ?
Jolie pied
c'est quoi comme indica ? les feuille verte plastique c'est limite
sinon pour ta plante qui passe en flo sous 18H de lumière je vois pas .. à par un mauvais réglage du minuteur( sa arrive souvent sur les minuteur digitale ) ou alors coupure d'électricité ? tu es resté dan ton box une journée voir si ta lampe déconné pas ?
Jolie pied
- KrugeR
- Membre des FCF

nan ce sont des points de rouilles ...les spider ça fait pas ça du tout .
ça ressemble plus a un probleme d'humidité , comme anthracnose ou autres merdes comme ça ..
elle a pas de feuilles jaunes donc elle part pas forçement en carence..
mais elle d'un vert trop foncé , trop d'azote donc anthracnose possible , bien que les miennes etaient encore plus atteintes que ça , au debut c'etait comme ça ..
apres.... en flo pas vraiment de moyen de traiter ça , par contre si c'est bien ça(ça peut etre un manque de qq chose aussi mais bon) faut faire gaffe , ce sont des spores ce qui veut dire que ça peut ce coller partout ..autres plantes etc etc
sinon je vois autre chose tes pots sont pas tres remplis de terre , pas glop ça non plus
les carences arrivent vite ..
la prochaine fois met plus de terre car le substrat est vite rincé en flo et dans de petits pots
++
ça ressemble plus a un probleme d'humidité , comme anthracnose ou autres merdes comme ça ..
elle a pas de feuilles jaunes donc elle part pas forçement en carence..
mais elle d'un vert trop foncé , trop d'azote donc anthracnose possible , bien que les miennes etaient encore plus atteintes que ça , au debut c'etait comme ça ..
apres.... en flo pas vraiment de moyen de traiter ça , par contre si c'est bien ça(ça peut etre un manque de qq chose aussi mais bon) faut faire gaffe , ce sont des spores ce qui veut dire que ça peut ce coller partout ..autres plantes etc etc
sinon je vois autre chose tes pots sont pas tres remplis de terre , pas glop ça non plus
la prochaine fois met plus de terre car le substrat est vite rincé en flo et dans de petits pots
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- link²
- Membre des FCF

grosses carences en Ca entrainant pas mal de réaction en chaine ,
là tu ne la rattraperas plus , mais tu peux essayer de faire stagner le phénomènes un minimum
je peux me tromper mais c'est ce qu'il et clairement ressortis pour moi dans la mêmes situation
good vibes
la vibes
-
projekt
edit
Dernière modification par projekt le 03 mai 2011, 21:16, modifié 1 fois.
-
projekt
edit
Dernière modification par projekt le 03 mai 2011, 21:16, modifié 1 fois.
- Flask
- Administrateur

Si c'est un terreau de GS aucune raison, si tu as un testeur PH, analyse le drain en sortie tu verras si t'as besoin d'ajuster ou non mais normalement c'est pas necessaire 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
projekt
edit
Dernière modification par projekt le 03 mai 2011, 21:17, modifié 1 fois.
-
projekt
edit
-
projekt
edit
-
projekt
Re: Difficultés à croître, tâches inquiétantes. [UP]
edit
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Pour moi elles sont cramés, vu le stade, y'a plus grand chose à faire, le mal est fait (moins engraisser eventuellement).
-
projekt
edit
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Je ferais tourner l'extraction 24/24 et le brassage que lorsque la lampe est allumé.
L'humidité monte beaucoup pendant les periodes de nuits.
Attention aussi à ne pas leurs balancer trop de vent directement dans la tronche, ça asseche les plantes et augmente la concentration de NPK dans le substrat et dans les feuilles.
Edit : pour moi, ça ne resoudra pas le probleme sur cette session.
L'humidité monte beaucoup pendant les periodes de nuits.
C a d? tu envois l'air du haut vers le bas? si oui, c'est pas forcement bon car l'air chaud est en haut du placard, donc pour refroidir c'est pas le top. Le brassage pour moi c'est soit à la vertical, soit vers le haut mais vers les plantes quand meme.le ventilo tourne 24/24 au dessus des plantes
Attention aussi à ne pas leurs balancer trop de vent directement dans la tronche, ça asseche les plantes et augmente la concentration de NPK dans le substrat et dans les feuilles.
Edit : pour moi, ça ne resoudra pas le probleme sur cette session.
-
projekt
edit
Dernière modification par projekt le 03 mai 2011, 21:18, modifié 1 fois.