Effectivement alors
Départ en vacances, mette le placard en veilleuse
- Flask
- Administrateur

Re: Départ en vacances, mette le placard en veilleuse
J'avais même pas percuté qu'il partait en vacance en pleine flo
Effectivement alors

Effectivement alors
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- geronimo
- Membre des FCF

Intéressant le post, on est tous passer par ce dilemne :
je trouve un sysstème d'arrosage tranquille penard seul ou l'ami(ie) de confiance....
La deuxième, à part ta copine ou ton chien (et encore) c'est super chaud (pas parano mais bon...)
La première c'est la meilleur : pleins de systèmes différents, je m'étend pas mais (en test) j'installe des réservoirs dans les arbres (8/10L) pour mon out,
avec du goutte/boutte (récup) le problème c'est régler le débit.
J'ai réussi à rajouter une carotte céramique branchée sur le goutte, qui avec un réducteur de pression, ralenti encore la diffusion de l'eau.
Le truc c'est la discrétion du système (mes arbres sonts + arbustes) mais j'ai espoir.....
Je part comme d'autres et j'ai des contenant de 8 à 15 L, dur dur à gérer....
juste sur une semaine je rame sec.
trois jours trois réglages, avec les orages, c'est foiré....
recommencer ......
Bref, l'ami ou la débrouille, la seconde solution demande du temps......
Peace
je trouve un sysstème d'arrosage tranquille penard seul ou l'ami(ie) de confiance....
La deuxième, à part ta copine ou ton chien (et encore) c'est super chaud (pas parano mais bon...)
La première c'est la meilleur : pleins de systèmes différents, je m'étend pas mais (en test) j'installe des réservoirs dans les arbres (8/10L) pour mon out,
avec du goutte/boutte (récup) le problème c'est régler le débit.
J'ai réussi à rajouter une carotte céramique branchée sur le goutte, qui avec un réducteur de pression, ralenti encore la diffusion de l'eau.
Le truc c'est la discrétion du système (mes arbres sonts + arbustes) mais j'ai espoir.....
Je part comme d'autres et j'ai des contenant de 8 à 15 L, dur dur à gérer....
trois jours trois réglages, avec les orages, c'est foiré....
Bref, l'ami ou la débrouille, la seconde solution demande du temps......
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

yakaplanter a écrit :Merci pour ses explications détaillées mais c est pas tout a fait le meme produit dont je parlais. C est pas des billes qu on mélange au terreau, mais un epece de boudin rempli de gel que l on pose sur la terre. Et les bactéries contenues dans la terre vont "grignoter ce boudin" et l eau va se répandre continuellement.
http://www.plantes-et-jardins.com/catal ... ions=23714
Ils disent qu on peut se barrer 30 jours pénard.Sur un autre forum un canabiculeur a tenté l expérience et ca a plutot bien fonctionner. A voir ...
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-98 ... osage.html
Nous parlons de la même molécule, silicates naturels, seulement toi tu utilise la version exploitable de suite, deja gorgée d'eau...
rapport prix, avantage au format poudre.
Bref de toute maniére on est HS puisque ce system ne conviendra pas à tes attentes
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
yakaplanter
- Nouveau membre

Cool merci pour tout ces conseils
Je vais opter pour l hibernation totale. Depuis quelques jours je mets des bouteilles de flotte de coté. J irai m équiper avec le système bulmat du pauvre.

[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=54378&start=0]Homebox 400W Skunk11/Big Bud/White Widow[/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=34859&hilit=yakaplanter]Scrog version Eco[/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=34859&hilit=yakaplanter]Scrog version Eco[/url]
- cannanoza
- Membre des FCF

Oué ça devrait passé tranquille car si d'habitude tu arrose tout les 3 jours tu peu divisé par au moins 2 la quantité d'eau qu'elles vont boire si tu les fout en nocturne total.
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
-
yakaplanter
- Nouveau membre

Au poil, retour de vacances apres 8 jours, personne n a souffert de mon absence
Je les avais donc laissées dans le noir toutes équipées d une bouteille d 1L5 avec le cone en céramique. J avais pris celui qui te vide la bouteille en 7 jours. Mais j' ai retrouvé les boutanches toutes ratatinées sur elles mêmes vidées qu à moitié. Mais bon la terre etait toujours humide, le bon arrosage le jour du départ leur a presque suffit. La plupart des plantes ont blanchies par contre. Au niveau des ptites feuilles sur les têtes, elles sont toutes décolorées, jaune tres clair presque blanc. Sans doute le manque de light. Un bon coup de hps et j espère qu elles vont retrouver des couleurs.
Voila. Si vous devez vous absenter quelques jours et que vous ne voulez pas laisser votre placos allumé, no stress, la méthode est validée. Rastabigoude à testé pour vous
Merci à vous !
Voila. Si vous devez vous absenter quelques jours et que vous ne voulez pas laisser votre placos allumé, no stress, la méthode est validée. Rastabigoude à testé pour vous
Merci à vous !
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=54378&start=0]Homebox 400W Skunk11/Big Bud/White Widow[/url]
- KrugeR
- Membre des FCF

1semaine dans le noir ??? & pkoi ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
Tyler
c'est parce qu'il faut faire un trou sur la partie supérieure de la bouteilleyakaplanter a écrit : Mais j' ai retrouvé les boutanches toutes ratatinées sur elles mêmes vidées qu à moitié.
- KrugeR
- Membre des FCF

bah ...faut pas eteindre , comprend pas ..c pas grave 
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
armystice
KrugeR a écrit :bah ...faut pas eteindre , comprend pas ..c pas grave
-
towtow's