Page 2 sur 3
Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 12:06
par The Happy Sower
Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 12:07
par Flask
C'est exactement ça PBZ

Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 12:17
par sumerien
PBZ a écrit :si la weed c'est trop costaud pour toi , faut arreter et basta...on dirait un ado qui cherche a attirer l'attention la

+1

Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 13:11
par 100% THC
PBZ a écrit :en meme temps, si t'arretes pas ce genre de thread, t'auras pas besoin de le supprimer ton compte
si la weed c'est trop costaud pour toi , faut arreter et basta...on dirait un ado qui cherche a attirer l'attention la

+1
D'ailleurs, sans indiscrétion vu que tu nous aimes bien, quel age as-tu ?
Je sais, je sais, on me l'a dit sur un autre topic "il n'y a pas d'age pour être c*n", mais c'est pas pour ça que je pose la question.

Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 13:26
par BadadoOm
c'est pour un sondage ifop !

Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 16:36
par takjoaho
Merci pour la barre de rire confrere stephanois, sont pas bien ces forezien serieux
Je sais c´est pas drole, mais les bulles d´air dans le gorge

, c´est enorme

Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 16:59
par Halloweed
Fais tes devoirs, ca va pâsser...
Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 17:38
par cannanoza
Alors hier midi tu t'éclate un gros spliff de 4g tranquil et le soir avec un petit stick tu fait un énorme bad trip.
Moué ya un truc que je capte pas la

Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 17:48
par sumerien
Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 17:49
par yopfraise
Arrêtez, vous allez le pousser au suicide

.
Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 18:34
par PaBlo37
continu tes post sa fait bien rire

Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 18:51
par elrindell
Décidément, ce type est un bêtisier à lui tout seul

Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 19:08
par Fan_de_Jack
ya pas un Modo en manque de clic là ?
nan mais je demande juste comme ça hein
en même temps je sais...
les vacances tout ça tout ça 
Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 19:10
par Doctor93
Et n'oublions pas les retraites ^^

Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 19:20
par Fan_de_Jack
ah ouiiii! c'est peut etre pour ça qu'il ne veut pas donner son age
a mon tour

aussi