Au sujet de Cannabiogen

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1412
Enregistré le : 15 févr. 2009, 19:43
Gender :

Re: Cannabiogen

#16 Message non lu par Psykopathérapeute »

Pas dit qu'ils arrétent non et peut étre que ce message n'est qu'une autre forme de marketing visant à vous faire achetez en jouant sur la peur qui tourne autour des féminisés et de ce qu'elles pourrait amener...

Sodome

Re: Cannabiogen

#17 Message non lu par Sodome »

C'est vachement connaitre cette compagnie que de dire ça :roll:

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Cannabiogen

#18 Message non lu par geronimo »

mais ça reste des sellers, donc money making, même ton meilleur poto peut ......
Même si tu le connais......
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Sodome

Re: Cannabiogen

#19 Message non lu par Sodome »

Oui mais dans un esprit sain , transparent , accessible et genereux . Ce qui se fait rare dans le monde des breeders :)

Avatar du membre
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 495
Enregistré le : 03 nov. 2009, 00:39

Re: Au sujet de Cannabiogen

#20 Message non lu par organicweed »

Fuck moi qui viens juste de découvrir ce breeder et voilà qu'ils annoncent une éventuelle fermeture :(
En plus avec le bol que j'ai je suis obligé de partir sur de la fem (vie nomade, pas possible de garder des PM) en me disant que je m'en prendrais en regular une fois installé pour de bon!!!
Je voulais test la Caribe et de la Mt Cook (de Kiwi), je pense remplacer cette dernière par une Sandstorm pour le coup... J'espère qu'ils auront encore de la dispo sur :alien: dans 2 mois... Croisons les doigts!
DROP SEEDS NOT BOMBS

whitedog

Re: Au sujet de Cannabiogen

#21 Message non lu par whitedog »

Salut à tous,

suite à une nouvelle appropriation du travail de kaïki, la Jamaican Blue Mountain, jusqu'alors uniquement utilisée pour le travail de breeding de CBG et sur laquelle il travaillait actuellement dans le but de la proposer à la vente, celui-ci arrête temporairement ce projet ainsi que la vente de graines.
En fait, avant même que CannaBioGen ait pu finaliser le travail de stabilisation sur cette variété, on trouve déjà des boutures et des graines de JBM qui tournent entre cultivateurs.

Voir ce lien pour en savoir plus --> Jamaica Blue Moutain CBG
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TIENDA de la WEB cerrada una temporada (Boutique internet fermée temporairement)

CannaBioGen » 31 Ago 2010 09:28

Nos tomamos un tiempo de reflexión sobre si vender o no vender más semillas en el estado actual del sector en general retirando la oferta de lotes de semillas a la venta de todo tipo en España y temporalmente.

A los amigos que han pedido lotes ruego nos disculpen. Ahora mismo no compensa ofrecer nada nuevo
Quienes tengan lotes prepagados les devolveremos el importe
Si nos falta o se nos queda alguien por devolver ruego por favor se pongan en contacto por email

Quiero agradecer sincera y profundamente a todos los amigos que han confiado en nosotros este tiempo
saludos
CannaBioGen SL

"Nous prenons un temps de réflexion afin de déterminer s'il faut vendre ou ne plus vendre de graines vu l'état actuel du secteur en général. En attendant, nous retirons temporairement l'offre de lots de graines à la vente en Espagne.

Que les amis qui nous ont commandé des lots nous pardonnent. Actuellement, rien ne peut compenser l'offre de nouveautés.
Nous rembourserons ceux qui ont des lots en préparation. S'il manque ou s'il reste quelqu'un à rembourser, s'il vous plait contactez-nous par email.

Je voudrais remercier sincèrement et profondément tous les amis qui nous ont fait confiance tout ce temps.
Salutations
CannaBioGen SL"
Oui mais dans un esprit sain , transparent , accessible et genereux . Ce qui se fait rare dans le monde des breeders
+1 ninjah

PBZ

Re: Au sujet de Cannabiogen

#22 Message non lu par PBZ »

c'est vraiment honteux...
c'est la qu'on voit vraiment les effets pervers de la prohibition; pas de controle...aucune morale... 'fin bref....
merci de l'info en tout cas chienfou.....
elle avait l'air bien sympa cette JBM en plus... comme souvent avec lui d'ailleurs :petard:

++

Avatar du membre
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Enregistré le : 23 déc. 2008, 15:51

Re: Au sujet de Cannabiogen

#23 Message non lu par Jester01 »

quitte a passer pour un c*n :
ils font de la fem Cannabiogen ?
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Balthazar

Re: Au sujet de Cannabiogen

#24 Message non lu par Balthazar »

Si des cut tournent , c'est bien qu'il a balancé des seeds ( notement sur la vibe et certainment ailleurs) , alors pourquoi il se plaint qu'elles tournent??

PBZ

Re: Au sujet de Cannabiogen

#25 Message non lu par PBZ »

Jester01 a écrit :quitte a passer pour un c*n :
ils font de la fem Cannabiogen ?
vivi....http://www.cannabiogen.com/h.php?q=vProd&bid=1&lang=En

@ balthazar: ca existe encore la vibes? :shock: :lol:

Balthazar

Re: Au sujet de Cannabiogen

#26 Message non lu par Balthazar »

Bin non , mais si je me rappel bien , charlie garcia leur avaient fillé des seeds...

Ou alors c'est par la vibe que CBG avait recuperer le truc ? cheplu
Modifié en dernier par Balthazar le 01 sept. 2010, 15:33, modifié 1 fois.

Sodome

Re: Au sujet de Cannabiogen

#27 Message non lu par Sodome »

Non :|

whitedog

Re: Au sujet de Cannabiogen

#28 Message non lu par whitedog »

Si des cut tournent , c'est bien qu'il a balancé des seeds ( notement sur la vibe et certainment ailleurs) , alors pourquoi il se plaint qu'elles tournent??
Parce qu'il est trop bon bon, et par conséquent trop c*n, dans un milieu où les vautours opportunistes ne manquent pas. Quand Charlie envoie des graines à un cultivateur c'est exclusivement dans le but de préserver la variété et d'en faire ressortir le plus de diversité possible, mais surtout pas pour que l'on s'approprie son travail.

C'est un échange, un partage, où celui qui a reçu des graines ou des boutures, souvent exceptionnelles et rares, à le devoir moral de restituer une petite partie de ses sélections à Charlie afin d' apporter le plus de diversité possible à cette génétique qui lui a été confiée. S'il ne le fait pas pas, c'est pas grave non plus, mais qu'il ait au moins la décence et l'honnêteté de ne pas faire tourner à n'importe qui des boutz ou des graines qui ne lui ont pas été envoyées dans ce but.
Modifié en dernier par whitedog le 01 sept. 2010, 16:25, modifié 2 fois.

Sodome

Re: Au sujet de Cannabiogen

#29 Message non lu par Sodome »

Word .

Balthazar

Re: Au sujet de Cannabiogen

#30 Message non lu par Balthazar »

Merci pour les précisions whitedog , m'enfin il devait s'y attendre tout de meme...

Elle s'est retrouvée dans des cross commerciaux ou elle reste cantonée dans le cercle "amateur"?
Word .
Gné?

Répondre