Lowryder EXT. Comment faire ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Delta9Oz

Re: Lowryder EXT. Comment faire ?

#16 Message non lu par Delta9Oz »

Flask a écrit :OK donc +1 Doc, quelle est la question ? :lol:

Regarde un peu plus haut , je cherche justes quelques infos sur cette variété

Delta9Oz

#17 Message non lu par Delta9Oz »

Aujourd'hui c'est le grand jour , sachant que je plante en guérilla et que j'ai pas de terreau je peux utiliser la terre qu'il y a a mon spot ? c'est de la terre très sableuse ?

Dois-je préparer le terrain? y'a t'il des fertilisants naturels ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#18 Message non lu par Flask »

GO LIRE Delta, tu en a besoin, ya un guide en signature
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ

#19 Message non lu par PBZ »

que de prise de tete pour des lows :roll:
soit tu les mets en pleine terre, et toute facon, tu pourras pas agir sur la photo-periode
si tu veux vraiment agir sur la periode :arrow: :arrow: :arrow: in

et oui, ca fleurit sans intervention de ta part... d'ou le nom auto florissante :topcool:

gros +1 avec flask, faut s'mettre a la lecture la :mrgreen:

Delta9Oz

#20 Message non lu par Delta9Oz »

PBZ a écrit :que de prise de tete pour des lows :roll:
soit tu les mets en pleine terre, et toute facon, tu pourras pas agir sur la photo-periode
si tu veux vraiment agir sur la periode :arrow: :arrow: :arrow: in

et oui, ca fleurit sans intervention de ta part... d'ou le nom auto florissante :topcool:

gros +1 avec flask, faut s'mettre a la lecture la :mrgreen:
Dernière question ... j'ai planté 12 graines le problème c'est que j'ai planté un champ donc je re-sort satisfait et là hop un homme me dis que il va faire rentrer les moutons , est-ce que les moutons mangent du stup ? :?

Flask
Administrateur
Administrateur

#21 Message non lu par Flask »

Nan mais sérieux :mdr: :mdr:

T'as planté ta guérilla chez quelqu'un ? :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

beufasixbull

#22 Message non lu par beufasixbull »

Delta9Oz a écrit :un homme me dis que il va faire rentrer les moutons , est-ce que les moutons mangent du stup
:mdr:

Oui c'est fort probable que tes plantes se fasse bouffer :kana:.
J'ai un pote qu'en avait mis dans sont jardin et ses biquettes lui on manger :!: le pire c'est qu'elles ont attendu le moment ou la zeb était mure pour le faire :mrgreen:

Delta9Oz

#23 Message non lu par Delta9Oz »

beufasixbull a écrit :
Delta9Oz a écrit :un homme me dis que il va faire rentrer les moutons , est-ce que les moutons mangent du stup
:mdr:

Oui c'est fort probable que tes plantes se fasse bouffer :kana:.
J'ai un pote qu'en avait mis dans sont jardin et ses biquettes lui on manger :!: le pire c'est qu'elles ont attendu le moment ou la zeb était mure pour le faire :mrgreen:
Bah merde je vais faire un transfet de position alors :) j'ai pas envie de gacher ma session .

antonio ferrara

#24 Message non lu par antonio ferrara »

Delta9Oz a écrit : j'ai planté 12 graines le problème c'est que j'ai planté un champ donc je re-sort satisfait et là hop un homme me dis que il va faire rentrer les moutons , est-ce que les moutons mangent du stup ? :?
:shock: :shock: :shock:
au pire tu demande a "l'homme" de surveiller ses moutons!!! :taper:

faut pas déconner, si on peut plus planter dans un champ, ou vas t'on?

sans dec', t'es un fou, mec :topcool:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par geronimo »

La y a concour ou quoi.....???? ont atteind les sommmets,
graines qui fleurissent toutes seules, dans un pré à mouton, il compte labourer, herser, il est cool ton poto agri,
je loue 1O ha en guerilla, chez oim à qui veut, (bon il y a des vaches, des chasseurs, des moutons, quelquefois des chevaux de trait sinon c'est tranquille) j'arrive à faire une vingtaine de pieds/an bon faut en planter 80 hein c'est pas rien (10roros/ha/mois)........ je plaisante..... quoique....
Mais je suis pas vénal, gros défaut.....
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

the-doors

#26 Message non lu par the-doors »

:mdr: :mdr: :mdr: alors la le coup des moutons m a scié!!!je m y attendais pas
et je vois au dessus autofloraison en in????ca sert strictement a rien,vu que tu n as qu a tourner une minuterie pour faire partir en floraison.les autofloraisons ne sont faites que pour l exterieur a mon sens :jesors:

armystice

#27 Message non lu par armystice »

Flask a écrit :Ya pas de chemin tout tracé chaque culture est différente :)
C'est quand même super tracé la culture de Low :mrgreen:

mdr Easy-E ressuscite et dit des conneries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mettez pas Easy-E dans le bétisier il mérite le :respect:

http://www.youtube.com/watch?v=PgrHklOo13Y[/video]

D'autant plus qu'à 1min15 sec il dit "boutz" :guerrier: :groupe:
(Dr. Dre à laaaa prrodd !!! :) )

Balthazar

#28 Message non lu par Balthazar »

Gros , gros fake.

Condé ou mec qui nous prend pour des cons.

Des moutons , des fauteils buisson ou chepa quoi , existe t'il des fertilisant naturel....
est-ce que les moutons mangent du stup ? :?
(ya klé condé qui emploie le mot stup , nous on l'aime notre plante , c'est lui le vieu stupefiant)

Z'allez voir , bientot , va nous inventer la roue le gars...

Répondre