Flask a écrit :OK donc +1 Doc, quelle est la question ?
Regarde un peu plus haut , je cherche justes quelques infos sur cette variété
Flask a écrit :OK donc +1 Doc, quelle est la question ?

Dernière question ... j'ai planté 12 graines le problème c'est que j'ai planté un champ donc je re-sort satisfait et là hop un homme me dis que il va faire rentrer les moutons , est-ce que les moutons mangent du stup ?PBZ a écrit :que de prise de tete pour des lows
soit tu les mets en pleine terre, et toute facon, tu pourras pas agir sur la photo-periode
si tu veux vraiment agir sur la periode![]()
![]()
in
et oui, ca fleurit sans intervention de ta part... d'ou le nom auto florissante![]()
gros +1 avec flask, faut s'mettre a la lecture la

Delta9Oz a écrit :un homme me dis que il va faire rentrer les moutons , est-ce que les moutons mangent du stup
Bah merde je vais faire un transfet de position alorsbeufasixbull a écrit :Delta9Oz a écrit :un homme me dis que il va faire rentrer les moutons , est-ce que les moutons mangent du stup![]()
Oui c'est fort probable que tes plantes se fasse bouffer.
J'ai un pote qu'en avait mis dans sont jardin et ses biquettes lui on mangerle pire c'est qu'elles ont attendu le moment ou la zeb était mure pour le faire
Delta9Oz a écrit : j'ai planté 12 graines le problème c'est que j'ai planté un champ donc je re-sort satisfait et là hop un homme me dis que il va faire rentrer les moutons , est-ce que les moutons mangent du stup ?

C'est quand même super tracé la culture de LowFlask a écrit :Ya pas de chemin tout tracé chaque culture est différente
(ya klé condé qui emploie le mot stup , nous on l'aime notre plante , c'est lui le vieu stupefiant)est-ce que les moutons mangent du stup ?