J'avais une Skunk Special (clone de dam) qui etait extrèmement bonne à fumée mais qui avit un high bien clair et pas trop puissant.
Un vrai gout Oldschool ultra Skunk, bien sucrée et dense, un peu comme un pot pourri de fruit et fleures.
Le truc super avec cette zeb c qui si t'en mettait un petit peu dans un joint avec une zeb très forte le joint prennait le parfum de la skunk tout en tapant comme la zeb forte.
powpow's a écrit :le coca basicko,y à bon effets sans sucre lights
c'est dégueulasse le coca light
"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres . ARMISTICEpour leCANNABIS
Purple jte dis : tu as raison, j'ai déja entendu cela de la part de cultivateur expérimenté. A ce qui parait c'est pas évident la culture demande beaucoup d'expérience.
La superskunk on la trouve ou?