Petit Sondage Temperatures....

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Petit Sondage Temperatures....

#16 Message non lu par Psykopathérapeute »

Moi je peux plus cultiver pour le moment,en attente de déménagement mais là tout de suite méme si je le voulais,ça serait trés difficile,à cet instant précis 00:23h il fait 29,5 degrés dans ma piaule,je vous raconte pas si j'allume une lampe de flo dans la piaule,c'est méme pas la peine d'y penser :lol:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par geronimo »

:lol: Ben tiens bon topic je commençais à plus savoir comment faire, :idea:
non j'plaisante, mais comme pas mal, je vais passser en cycle nuit allumé/jour noir et ventilation .
Je suis à 30/31° le jour ( en 12/12 : 13h/1h) et 21° la nuit, l'hygro bof bof (si j'oublie ça atteind les 55% :( :( mais ça passe sur quelques heures..)
Mon vieux gros ventilo qui ronronne comme un moulin à café me rend bien des services, le truc c'est que tu l'entend dans toute la baraque, :mrgreen: :mrgreen:
allez zou passage en 1h/13h direct dans la tronche, j'dois être à flo + 60 ça va l'faire.... :topcool:
les villes vont êtres illuminées en ces temps chaleureux..... :lol: :lol:
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

beufasixbull

#18 Message non lu par beufasixbull »

Ma lampe tourne de 19h30 à 7h30 et les températures montent jusqu'à 29° en cycle de jour et 25° cycle de nuit (extracteur éteint sinonon ce serai 35° pas 25°),
j'ai de la chance ça aurait pu être pire avec la 1000W :lol: .
Ce qui me fait brère c'est ma soupe qui monte à 25° par moment :x , si ça continu je vais devoir me galéré à mettre des bouteilles d'eau glacée dans le bac et devant l'intra.
Pas de problème d'hygro pour le moment 60% max, j'en suis qu'à 2 semaines de 12/12 et don ça le fait :!:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par link² »

salut beauf je suis dans le mêmes cas que toi pour la soupe en hydro :insulte:
j'ai essayer les boutz congeler l'année dernière et c'est tendue :pobien: il faut les remplacer quasi 2/3 fois par jour pour pas gagner grand choses
bon courage moi je mets en pause l'hydro a la fin de cette session en partie pour ça :idea:
la vibes

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par jeep »

bonjour
je suis sous 400 w , la lampe tourne de 21h30 à 9h30 il fait 27° la nuit et 32 ° le jour
je ne mesure plus mon hydro ( histoire de pas me désespérer) :lol:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

juan57

#21 Message non lu par juan57 »

salut
j ai 29 a 30 lumieres alumées malgré que je sois en cave.le jour je tourne a 25.
j ai installer 2 gros ventilos pour bien repartir l air.
les petites n ont pas l air de se plaindre,par contre faut pas louper un arrosage car ca seche direct.

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Vega »

Ha ha (rire sardonique)

25 de jour et 22 la nuit :topcool:

Merci les lampes éco :mrgreen: par contre je vais attendre la prochaine session avant d'essayer le réflecteur double lampe pour ne pas stresser (pas les plantes mais moi)

vivement le moi de septembre/octobre qu'on ai froid et qu'il fasse tout moche dehors :cool:

-v-
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par jeep »

Vega a écrit :Ha ha (rire sardonique)

vivement le moi de septembre/octobre qu'on ai froid et qu'il fasse tout moche dehors :cool:

-v-

pour qu'on aille aux champignons
fait chier la chaleur
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par Vega »

ouaip , j'ai eu la merveilleuse idée de faire un coup de biclou y'a deux/trois jours :roll:
il y a eu un moment ou j'ai a demi regretté :cool: (le moment ou on se demande comment on va faire pour rentrer et dans quel état) :roll:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

SmartSugar

#26 Message non lu par SmartSugar »

Moi je tourne en moyenne entre 28 et 30°C la nuit quand mon placos est allumé (21h-9h) avec les fenêtres ouvertes (+/-26°C la T° ambiante). Et je referme tout du bon matin! Enfin ca arrive quand même à dépasser les 27°C en fin de journée même avec tout de fermé :|

Par contre ma soupe devient petit à petit de plus en plus chaude et est aux alentours des 26°C :|
Heureusement que je n'ai qu'une éco de 210W (avec une hps je serais a 35°C à tous les coups :roll: )

Quelqu'un a déjà essayé le Catalysator ? Est-ce vraiment efficace ? (Vu ce que ça coute ya intérêt! :shock: )

Bon courage à tous pour la chaleur :topcool:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par FionCube »

Bah ça me rassure tout ça...

je vois que tout le monde en est au même point...
moi je vais opter pour un circuit fermé pour extraire direct au lampes, me manque un cooltube,
avec mon extra normal pour la box, ça devrait tourner en dessous de 28...
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par geronimo »

Bon, j'explose mon deuxième ventilo, (en fait ils pètent pas ils fondent.... non ils s'étouffes jusqu'à s'arreter) mais bon je suis au fin fond du tru du ku el mundo alors on fait avec il y a d'énormes variation électriques (bout de lignes... :lol: )
en ce moment (ce serait pas leur entretient debombes heu pardon cenrales nucléaires ?
J'ai mon ordi branché sur la même alim que le reste (mon mouchard) et entre 10 h du mat et là présentement s'est passé 8 coupures après la longueur....?
mais sont galères tout saute tu sais pas quand...??
Mais je vois que le ballast commence à Grui-gruigner sévère.... (la chaleure doit y être aussi)
Bref là présentement (un oeil)
00h14n : 28° hygro 50 :cry:
le jour ça grimpe à 30 (coupures ventil lun Kpout.... :evil: ) l'hygro ça gère....'de 50 à 75 per cent bien sûr à 12 h
à demain ....le top à 35°
On va bien rigoler
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par FionCube »

Dedjieu Gero dit moi que ta un extincteur...
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par geronimo »

:topcool: j'ai prévus, mais ça change pas grand chose si je suis pas là.....
m'enfin le placo est dans une pièce uniquement bétonné, genre garage....
et les différents élements électriques sont isolés / protégés

Répondre