Page 2 sur 3

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 11 juin 2010, 21:38
par Psykopathérapeute
D'un autre coté,j'ai connue pas mal de Schyzo que le fait de fumer de l'herbe aider beaucoup à se détendre et à se sentir mieux!

Comme dit plus haut le cannabis amplifie l'état du moment,sachant que l'état du moment n'est qu'une création dirigé par ce que l'on se dit,il suffit de se préparé pour vivre au mieux l'effet produit par le cannabis mais y'a des gens qui savent pas faire ça malheureusement.

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 11 juin 2010, 22:53
par geronimo
D'ou le pseudo...... enfin je comprend...... :lol: :lol:
Tu as tout a fait raison, canna pis tout le reste, ne compte que ton mind et la maîtrise
que tu en as...... face au burnout ....... :sm27: :sm23: :sm35: :sm35: 0X :shocked!:

J'suis en mode petit Jedeï ..........; :mrgreen:

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 09:41
par Jester01
sauf que quand c'est une pathologie (schyzofrenie, manico depress...) la simple auto-persuasion ne marche pas
les pensees positives pour quelqu'un qui est malade ne se commande pas par CB...
ni les idees noires d'ailleurs

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 11:59
par powpow's
j'suis ds la mouise,j'suis dépressif à tendance sucidaire :petard: .

je me calle un j.h et j'vous dis quoi :rasta: .

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 12:24
par sumerien
Jester01 a écrit :mais conseillé de l'auto medicamentation ou autres à quelqu'un en detresse c'est à la limite du charlatanisme
+1 c est limite quand meme...les utilisations thérapeutiques doivent etre suivi sérieusement apres conseil d un medecin (oui oui il en existe qui osent aborder le sujet), et puis on va pas fumer le matin un spliff pour l anxiété, 2 heures après une weed pour les rhumatismes, et le soir un spliff anti migraineux...alors qu on en a pas besoin d un point de vue medical... pour moi c est le début de la fin du Use Med si on part dans cet esprit la..., n oublions pas que certaines personnes en ont reellement besoin pour contrer certains effets secondaires suite a traitement lourd comme le cancer ou sida, et ce n est pas les aider et les respecter que prendre l utilisation med comme un jeu en piochant a droite a gauche en fonction d une liste qui date de plusieurs années et sans reelles etudes et de pseudos symptomes qu on se serait auto diagnostiquer...
A+ :cool:

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 13:19
par Jester01
c'est clair !

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 13:23
par anubis
La weeds et bonne pour certaines patologies ce qui et prouver ,insomnie ,chinio .Mais je rejoint jester1 ne pas fumer si tu es dépressif, car la weed a une tendance paranoïa .C est comme tous ya a prendre et a jeter . :wink:

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 13:40
par powpow's
avant oui pour la parano :petard: ,
maintenant nan,depuis plus de 15ans aux bas mot :rasta: .


rien de tel que l'auto prod,ça évites la parano avec des weed de md.


si la parano pour moi,c'est quand j'ai bu comme un couillon.

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 13:42
par sumerien
anubis a écrit :Mais je rejoint jester1 ne pas fumer si tu es dépressif, car la weed a une tendance paranoïa .C est comme tous ya a prendre et a jeter . :wink:
Je pense que cela dépend du patient, certains supporteront bien certaines refs et ca les aidera..., et a l inverse d autres peteront un cable au premier spliff car ne supporteront pas un type de weed..., d ou l interet d etre sur de ce qu on fait, et d en parler a son medecin et aborder le sujet sérieusement afin d éviter les problèmes...apres je dit pas que c est innefficace bien au contraire des tas de personnes use med vivent mieux grace a ca et j en suis ravie, mais si l on aborde le sujet de facon medicale, il faut le faire serieusement... :cool:
A+ :wink:

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 13:43
par The Happy Sower
:roll: nan mais fumer pour tuer la migraine c'est pas trop à conseiller on va dire...
une weed mal rincé et blindé d'engrais vas plus avoir tendance à t'en donner des maux de têtes que les enlever...

Ensuite pour la maladie dépression ...ben si ca peux aider....mais par contre ca marche pas pour tous si j'ai bien retenu ce qui est dit dans le livre "cannabis en medecine"

A noter aussi que l'utilisation de produits de synthèse permet de "dissocier" plus ou moins les effets ,
parfois à l'etat naturel ca marche et en même temps ca marche plus :taper: certains effets sont bénéfiques mais d'autre pas....en synthétisant seleument certains principes actifs on arrive donc à plus ou moins garder ce qui marche.... grosso merdo

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 13:47
par powpow's
ont est pas tous égaux :idea: ,moi mon corps accepte des doses de ouf :oops: .

mais pas que de la weed :insulte: ,traitement insuline aussi.

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 14:51
par anubis
sumerien a écrit :
anubis a écrit :Mais je rejoint jester1 ne pas fumer si tu es dépressif, car la weed a une tendance paranoïa .C est comme tous ya a prendre et a jeter . :wink:
]e pense que cela dépend du patient,
+1

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 17:37
par Jester01
et puis il y a les petites depressions saisonières et les depressifs chroniques
enfin quand quelqu'un est en pleine depressions(avec les angoisses et tout le tralala) il arrete generalement de lui meme la bedave car il est mal et ça le rend plus mal
il faut vraiment ne pas faire l'amalgame entre déprime et dépression
l'un est un état l'autre une maladie !
bon si j'suis calé c'est que ma femme est bipolaire groupe 2 (depressif)
elle ne bedave plus depuis environ 1 an

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 17:53
par Psykopathérapeute
Jester01 a écrit :sauf que quand c'est une pathologie (schyzofrenie, manico depress...) la simple auto-persuasion ne marche pas
les pensees positives pour quelqu'un qui est malade ne se commande pas par CB...
ni les idees noires d'ailleurs
Non c'est faux,ce n'est qu'en période de crise que c'est le cas,j'en sais quelque chose,j'ai travaillé avec des schyzophréne avec de la PNL et comme pour tout le monde,ce qu'ils ce disent va modifier leur état mental et l'amélioré ou pas,tout dépend de la volonté qu'il ont à aller mieux!

Y'a quand méme un des cas avec qui j'ai travaillé de façon trés subtile qui aujourd'hui n'a plus besoin d'aller voir son psy réguliérement et qui n'est plus sous tutelle grace à ça,grace à la programmation qu'il ce fait,aujourd'hui,c'est quelqu'un de trés positif qui avance dans la vie avec le sourire et on ne perçoit méme plus chez lui qu'il est shyzophréne alors qu'avant ça se voyait grave,aussi il n'a plus d'hallucination,il vit désormais une vie tout ce qu'il y'a de plus normale et son psy lui as arrété pratiquement tout ces médocs.

Par contre les bipolaires,c'est une autre histoire mais ne pas croire pour autant que ce qu'ils se disent ne les programme pas!

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 19:58
par Jester01
oui tu as tout a fait raison
je parlais implicitement de periode de crise