Le coin de l'étrange

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Civilisations Extraterrestres ?

#16 Message non lu par lavhouse »

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par DrStrangelove »

J'ai pas lu, mais faux :mrgreen:

Vous allez pas nous faire 40000 topics sur le sujet quand même ? C'est pas les forums d'ufologie francophones ici :lol:
Comment est votre blanquette?

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par lavhouse »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sumerien

Re: le coin de l étrange

#19 Message non lu par sumerien »

lavhouse a écrit :lut ganja ,clair q il y a de quoi se poser des questions quand meme , une autre hypothèse serais que les extraterrestres n existe pas , il s agirais de démons/ spectres / esprits/entités qui prendrais forme "humanoïde " afin de nous embrouiller ......... une hypothèse bien sur discutable mais qui me semble tout de même farfelue ..
Ben moi je crois que les Sumeriens sont parmis nous mais sous forme d entités reptiliennes (shapeshifting).
Ya qu a voir le nombre de personnages reptiliens dans les films, dessins animés...(oui je sais c est de la fiction), regardez bien et vous verrez que le serpent revient dans quasi toutes religions, prophéties, cérémonies rituelles, la maconnerie qui s appellait a l origine ¨la confrérie du serpent¨, notre cerveau reptilien... etc etc y en a des tonnes d exemple.

:jesors: avant de me faire lyncher :lol:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par DrStrangelove »

Bon je fusionne avec l'autre topic :petard:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par lavhouse »

non t inquiete meme la vierge est représentée ecrasant le serpent ,(meme si je suis athé )il est vrai qu il ai représenté partout ,c est lui qui guide également les consommateur d ayawaska quand ils sont en transe

ganja_for_life

#22 Message non lu par ganja_for_life »

lavhouse a écrit :lut ganja ,clair q il y a de quoi se poser des questions quand meme , une autre hypothèse serais que les extraterrestres n existe pas , il s agirais de démons/ spectres / esprits/entités qui prendrais forme "humanoïde " afin de nous embrouiller ......... une hypothèse bien sur discutable mais qui me semble tout de même farfelue ..
Yeps,

Pour ma part il y a tellement d'hypothèse que c'est très dur de savoir ce qui est farfelu et ce qui l'est pas :mrgreen:

La seule chose qui est sure comment ont-il pu calculer avec une telle précision alors que même aujourd'hui, nous n'en sommes presque pas capable! Comment se fait-il que ces statuettes aient été faites, il y a si longtemps? Où sont passés ces civilisations qui était si évoluée? ....

En claire, on pourrait être une simple expérimentation extraterrestre ! Il y a bien un chainon manquant dans la civilisation humaine ne serait ce pas tout simplement une manipulation génétique , faites par des êtres vivant qui nous sont supérieurs?

Que connaissons nous (je parle des être humain, hein parce que moi pas grand choses :mrgreen: )

En terme d'année , nous ne sommes déjà rien en comparaison avec la naissance de la terre alors si on se compare à la naissance de notre univers :lol:

Comme je l'avais déjà dit qui te dit que l'attraction et l'espace temps qui nous défini ne soit pas au ralenti par rapport aux autres univers?

On pourrait parlrt des années de ce sujet quoiqu'il en soit, je ne pense qu'on apprenne la vérité un jour et si on l'apprend , ce sera peut être trop tard vu comme on pollue notre planète :lol:

cannabissement
GFL
Modifié en dernier par ganja_for_life le 10 juin 2010, 19:08, modifié 1 fois.

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Armada »

DrStrangelove a écrit :J'ai pas lu, mais faux :mrgreen:
je pense pas alors sinon ça serai un mitho de 60 piges ça fait long quant même tu trouve pas :?:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par DrStrangelove »

Je plaisantais, en fait je m'en tape.
Du moment que les extraterrestres n'ont pas d'impact visible sur notre vie, je laisse la spéculation aux ésotéristes et la recherche aux scientifiques; perso je me contente de weed, çà me va :petard:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par lavhouse »

pas de soucis dr

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Fan_de_Jack »

lavhouse a écrit :
Fan_de_Jack a écrit ::alien:

il y a un effet de mode sur le FCF en ce moment :mrgreen:
???

ce n'est pas souvent qu'il y a plusieurs post parlant de chose étrange, de chose dont on parle peu sur le FCF, il n'y avait rien de malicieux dans mon post précédent :wink:

Maintenant, je m’installe si tu me le permets, les Sumériens sont un sujet d’étude particulièrement intéressant :zen:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Fan_de_Jack »

ganja_for_life a écrit : ...
En claire, on pourrait être une simple expérimentation extraterrestre ! Il y a bien un chainon manquant dans la civilisation humaine ne serait ce pas tout simplement une manipulation génétique , faites par des êtres vivant qui nous sont supérieurs ?
...
Et pourquoi pas une modification involontaire, une modification profonde (ADN) par l'effet d'une 'catastrophe naturel' subite à un moment de notre évolution ?

Des études autours de Tchernobyl commencent à démontrer que la vie s'adapte à beaucoup de chose, même dans des environnements ayant des seuils critiques de radiation, c'est dire de la résistance de la nature, la vie.

Après cette hypothèse, oui, une intervention extérieure reste possible. Seulement les preuves irréfutable manquent.

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par geronimo »

Whaouoooo...!!! :robot: :mdr:
bein chéper le post...............
Moi j'ai, la nuit des pétits lutins qui viennent me déconstruire ma belle terrasse que je monte actuellement, je pose 12 dalles, m'en rest que 6? c'est misère quand mème, non ? :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par PET MONSTER »

geronimo a écrit :Moi j'ai, la nuit des pétits lutins qui viennent me déconstruire ma belle terrasse que je monte actuellement, je pose 12 dalles, m'en rest que 6? c'est misère quand mème, non ? :mrgreen:
les E.T. refont leurs cuisines en tomettes ? :mrgreen:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

papy83
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par papy83 »

Fan_de_Jack a écrit :Des études autours de Tchernobyl commencent à démontrer que la vie s'adapte à beaucoup de chose, même dans des environnements ayant des seuils critiques de radiation.
On le sait depuis longtemps et nous ( toutes les cellules vivantes ) en sommes la preuve, l'évolution nous permet de résister au rayonnement solaire par exemple.
La théorie c'est quand on a tout compris et que rien ne marche.
La pratique c'est quand ça marche et que personne ne sait pourquoi.

Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.

Répondre