En quête d'une grosse sativa

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
CannaGeeK

Re: En quete d'une grosse sativa

#16 Message non lu par CannaGeeK »

Chez moi aussi mais les deux sont employer et s'appliquent aussi par exemple aux moment pré-gerboulade en soirée très arroser

-

Balthazar

Re: En quete d'une grosse sativa

#17 Message non lu par Balthazar »

Pk pas une petite jack the ripper de chez subcool.50€ , 60/70j de flo , et sa pousse bien au cul ^^

Sinon une neville haze (mrnice) ou encore nl5xhaze.

Pour un trip un peu plus rootseu , la destroyer de cannabiogen.

Sinon au catalogue de ace , dooble thai , golden tiger ... :twisted:

canna_dream

Re: En quete d'une grosse sativa

#18 Message non lu par canna_dream »

ola !


....souvenirs....souvenirs.....


Lors de ma 2eme sessions , j'ai acheter ( complètement au pif...j'connaissai pas les fcf a cette époque ^^ ) de la jock horror de N*****A.. vous allez crier au scandale...n'empêche que.. sur les 10 graines reçues , 2 mâles ( pour une 1ère , j'étais blinder ^^ ) et surtout 6 phéno totalement différents ! ( yavais même une pur indica dans le lot ( cut a F+48 ^^ ) ) bref du grand n*****a comme on l'aime tant...
Pourtant ,deux plants typé sativa ( récolté a 12 et 13 semaines) m'ont donné une beuh....Magique ! bon jfais mon marseillais...en tout cas très "fresh" une défonce "funky" et un rendement pluss qu'honorable ( au vue des conditions climatique de mon 1er placos...+35°...hygro quasi nulle..)

Tout ca pour dire que :

- il peut être sympa d'acheter 2 ou 3 paquet de ces graines "low-price" et de te faire une sélection.
-faire confiance a N*****A si vous savez pas trop quoi acheter , eux vous enverrons pour pas cher une multitude de phéno...
-il ne faut pas lire mes post jusqu'au bout....


désolé...jsuis morpette , jvais m'pieuté :-p

edit : http://www.nirvana-shop.com/fr/graines- ... seeds.html


(tiens il z'ont refait leur site...)

Avatar du membre
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Enregistré le : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: En quete d'une grosse sativa

#19 Message non lu par rockets »

tu veux pas citer le nom de la seedbank et tu mets un lien vers leur site :lol:

:jesors:

Sodome

Re: En quete d'une grosse sativa

#20 Message non lu par Sodome »

Neville's haze , Kalimist , Bambata :idea:

powpow's

Re: En quete d'une grosse sativa

#21 Message non lu par powpow's »

amnésia haze :wink: .

negura

Re: En quete d'une grosse sativa

#22 Message non lu par negura »

Nevilles Haze (mr nice), Primera dama (delicatessen, excellent high qui monte fort et super gout qui change), Nepal jam (Ace).

fsfsdq

Re: En quete d'une grosse sativa

#23 Message non lu par fsfsdq »

si t'as un peu les moyens Neville Haze de mr nice seeds, t'as 15 graines minimum par paquet et ils se défilent pas en cas de problème.

sinon, comme a dit canna_dream, tu prends 2 ou 3 paquets d'une seedbank lowcost et tu auras de bonnes chances de tomber sur 1 ou 2 phénos qui conviennent à ce que tu cherches..........

CannaGeeK

Re: En quete d'une grosse sativa

#24 Message non lu par CannaGeeK »

Que de réponse merci a tous donc pour l'instant ce que je retient

-Bangi Haze ace
-Neville's haze Mr.N
-Super Silver Haze Mr.N
-Bambata Tiki
-Malawi gold chez afropips me branche pas mal
j'aurais tendance a préférer les deux derniere pour leur genetique "propre"(enfin surtout la Malawi parce que la Bambata on sait pas trop)

pour l'amnesia lancer 3 a 450 euro de seed pas trop chaud encore :wink: si je trouve de la hy-pro pourquoi pas

Tyler

Re: En quete d'une grosse sativa

#25 Message non lu par Tyler »

belle liste pour les amateurs de sativa :petard: ne néglige pas la Kali mist :ange: (elle est un peu chère c'est vrai)

CannaGeeK

Re: En quete d'une grosse sativa

#26 Message non lu par CannaGeeK »

yen a une que j'ai pas cité parce que fem uniquement chez World Of Seeds la Southafrican Kwazulu qui a l'air sympa
Edit :pour la kalimist pas plus que SSH ou neville's haze

negura

Re: En quete d'une grosse sativa

#27 Message non lu par negura »

Pour une kali mist plus sativa et moins chère : western winds chez sagarmatha, 50 roro les 10.

M'enfin comme dit précédemment la nevilles haze se détache bien du lot, Mr nice propose aussi un cross Nevilles haze x Skunk, moins cher et j'ai lu de très bons retour à son sujet ;-)

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: En quete d'une grosse sativa

#28 Message non lu par geronimo »

........Pfeeeeuiuu ......... tout ça pour une sativa qu'a même pas pousser....
vous pousser un peu là :lol: :lol:

Aller hop tu plantes, tu regardes, tu recommences avé d'autres phenos .... purée moi aussi j'aimerai passer ma life à tirer le bédos mais faut se sortir un peu les doigts là.....

Apparement tu fais pas d'out (parceque une sativa au mois de juin ............. tu l'as............bien !!
Pour l'in ben t'as le temps .........et tu le prend, chope 4 graine dif, plante déja si tu arrive à une récolte nickel ,après tu choose ton truc que tu bouture pis c'est tout quoi......
:arrow: Je te conseil l'Hawaï Maui-maui bonne galèreuse, toujours en carence, jamais stable, tu la pince trop : tu chope un herma, boutons fluffy, adepte de la moisture, un régal pour les noobs en sativa........................ :mrgreen: :mrgreen:
ben tien un petit spliff de cette chein*****e trop bonne quand même (stone sur 2 heures sans pbs..... à l'ouest)
Good smoke
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

fsfsdq

Re: En quete d'une grosse sativa

#29 Message non lu par fsfsdq »

:lol: geronimo, tes posts, ton style......trop marrant....et jamais compréhensible à 100%.......juste ce qu'il faut.... :topcool:

CannaGeeK

Re: En quete d'une grosse sativa

#30 Message non lu par CannaGeeK »

Mouai des fois ta l'impréssion qui se fout de ta geule m'enfin

Yep geronimo non pour le coup je vais passer sur l'Hawaï Maui-maui


Au final je pense que je vais prendre la western sauf si elle est tres tendu a faire sachant que sativa = pas facile negura ? tu la faite?

Répondre