sumerien a écrit :C est fait![]()
Favorable .
41.2 %
Opposé.
42.3 %
Indifférent.
13.9 %
Sans opinion.
2.6 %
Sinon non pas de compte chez eux.
Idem

sumerien a écrit :C est fait![]()
Favorable .
41.2 %
Opposé.
42.3 %
Indifférent.
13.9 %
Sans opinion.
2.6 %
Sinon non pas de compte chez eux.
on est un des pays au monde les plus taxé, ça me dégoute!


moi aussi si on me retire au moins celle des clopes!wolf a écrit :Ptain, ce serait bien la première fois de ma vie que je serais content de payer une taxe !
vas sur lemonde.fr c est sur la page d acceuil sur la droite, tu peux pas le louper.Armada a écrit :Hello les amis![]()
Yeah vous aller dire que je suis fonzdé mais je n'arrive pas a trouver le sondage et ou voté pourtant je suis sur le monde.fr mais je trouve pas![]()
quelqu'un peut me mettre un lien svp






