question sur la doses d'engrais

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: question sur la doses d'engrais

#16 Message non lu par Armada »

Hello :wink:

Ouais grave je suis d'accord et ça nous fera une autre gamme pour la v2 :mrgreen:
a test,qui a test l'organic bloom :?:

Sinon un grand merci pour vos reponse :topcool:

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Armada »

Psykopathérapeute a écrit :
Armada a écrit :et le plagron ça sera pour la 2ème culture en coco 1 première attention
En coco on utilise de l'engrais bio-minéral,pas de l'organique! :wink:
ah merci c'est bon a savoir :topcool:

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Armada »

Description de produit
NOUVEAU PRODUIT ORGANIC BLOOM by Platinium Nutrients tout simplement 2 à 3 fois plus concentré que toutes les marques du marché!!! Une pureté absolue !!!

N.P.K 3.3.6

ORGANIC BLOOM est un fertilisant très très haut de gamme adapté à la FLORAISON des plantes. Il contient des acides aminés libres, issus de vinasse ,d'algues et de protéines. Le Bloom lui contient en plus de l'émulsion de poisson pour renforcer le taux de phosphore et ainsi mieux provoquer le passage en floraison .

ORGANIC BLOOM stimule la vigueur de la plante en favorisant l'assimilation de l'azote organique et des élements indispensables à la formation de la couleur des feuilles et la production de fleurs. La croissance (GROW) et la floraison (BLOOM) sont combinées en deux bouteilles différentes pour toute la culture .Ce fertilisant est sans déchet (aucune pollution des sols ou des nappes phréatiques) et contient uniquement des minéraux que les plantes peuvent assimiler directement .

ça a l'air pas mal comme gamme vous en penser quoi vous :?:
Mieux que le biobloom en tout ca :petard:

RTcanna

#19 Message non lu par RTcanna »

Bonjour,ce que tu peut faire c'est mettre du bio-bloom sur certaines,l'alga-flo sur d'autres et l'organic bloom sur d'autres.

sumerien

#20 Message non lu par sumerien »

Yo armada :mrgreen:
Perso je ferai comme dit plus haut: garder une gamme sur plusieurs sessions et les memes refs, tu pourras ainsi mieux comprendre tes plantes et leurs besoins/réaction..., et obtenir de meilleurs récoltes.
J ai fait la meme ¨erreur¨ que toi quand j ai commencer, je voulais tout tester (engrais/variétés) puis je suis revenu a la raison en procédant comme dit plus haut (une seule gamme GHE/1 2 variets maxi), et après quelques sessions identiques, je m en sort beaucoup mieux car comprend mieux les plantes, cela me permet d anticiper leurs besoins. :wink:
Sinon pour tes dosages, cela depend aussi de l age des plantes, tu ne mettras pas les memes dosages a 12/12+10 ou 12/12+40..., essaie de te fier a un EC metre si t en as un pour ta soupe, cela est de grande utilité.
Sinon tu peux dire merci a ton pote pour le super conseil d acheter 4 engrais flo différents, comme si les growshop n etaient deja pas assez riche avec tout le blé qu ils se font... :roll: , et comme dit plus haut, ce qui marchera chez l un ne marchera pas forcement chez l autre, il y a bien trop de paramètres qui rentrent en jeu. :cool:
A++ :petard:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par elrindell »

Perso je ferai comme dit plus haut: garder une gamme sur plusieurs sessions et les memes refs, tu pourras ainsi mieux comprendre tes plantes et leurs besoins/réaction..., et obtenir de meilleurs récoltes.
J ai fait la meme ¨erreur¨ que toi quand j ai commencer, je voulais tout tester (engrais/variétés) puis je suis revenu a la raison en procédant comme dit plus haut (une seule gamme GHE/1 2 variets maxi), et après quelques sessions identiques, je m en sort beaucoup mieux car comprend mieux les plantes, cela me permet d anticiper leurs besoins.
+1, c'est le B A ba du début dans la culture.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par lord_preston »

Vraiment à la masse.....

Quand je pense que le même type me dit ca en mp :
enfaite c'est toi tu connais rien a la culture :lol: :lol:
c'est toi tes pourri tu pue même tu fait le modo mais tu connais rien :lol: :lol:

Incroyable :lol:

sumerien

#23 Message non lu par sumerien »

:shock: :shock: :lol:
no comment...

Répondre