G13

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

KyoDeMoN3y3S

#16 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

c'etait pas ce lien, mais en tout cas au niveau du prix c'etait ca ...

est ce quelqu'un si cette seedbank est serieuse ???

j'ai pas envi de me faire enc**** de 1000€ ... :roll:

PS : et yen a qui se branle en disant qu'ils ont 10a de culture derriere eux ...
on les reconnait direct les BoBeT :mdr:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par vils »

+1 da bro c'est des malades le tarot des seeds il veulent pas 100 balles et un mars pour les frais de ports non plus ? :lool:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

KyoDeMoN3y3S

#18 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

bande de naabz, vous pensez que des souches comme l'Acapulco Gold, ou la G13 #1 ... sa vaut pas 250€ ...???

faut arreter d'acheter chez nirvana ... sa rend c*n ... :mdr:

Please note that we do not ship to the USA, Canada, France or countries with similar laws.

ta race ... :evil:

me reste plus qu'a faire envoyer ca en suisse :mdr: :mdr: :mdr:

flyinggggggg

#19 Message non lu par flyinggggggg »

KyoDeMoN3y3S a écrit :bande de naabz, vous pensez que des souches comme l'Acapulco Gold, ou la G13 #1 ... sa vaut pas 250€ ...???
clairement non ça les vaut pas , mettre 250 dans n'importe quel pax de seeds , faut vraiment avoir du pognon à lâcher

:shock:

KyoDeMoN3y3S

#20 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

pense ce que tu veux :lol:

mais moi qui part jamais de graines, jpeux te dire que pour une souche originale comme ca, jsuis pret a y mettre le prix
peut importe le prix meme jdirais ...

seul la qualité compte

flyinggggggg

#21 Message non lu par flyinggggggg »

c'est ton choix :cool:

zétoubu

#22 Message non lu par zétoubu »

Kyo :

Lacher 250€ dans un pack de seeds pour la cultiver sous une
150Watt... :lol:

t'enflame pas, je plaisante... :wink:

et sur le fond chui presque d'accord avec toi, la qualité ca
se paye! (mais quand même,... 250€,... :shock: )

Tripotaz

#23 Message non lu par Tripotaz »

excusez moi mais ce serait pas cette weed qui est évoqué dans American Beauty de Sam Mendes ?

Sinon oui 250 euros pr les graines ca fait cheros ! D'autant plus que tu n'auras certainement pas la vrai g13 ! Pour une bouture ca les vaudrait peut etre :lol: . Mais ca tu dois le savoir ... Pourquoi veut tu acheter ces graines ?

Bye :wink:

KyoDeMoN3y3S

#24 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

si, c'est bien celle là dont ils parlent dans le film

jvais faire des graines avec quelques males selectionné, de bonnes variétés

pour l'instant j'oscille entre Acapulco Gold et G13
voir les 2 si les finances me le permettent le moment voulu

moi, sa fait des années que j'achete UNE bouture, et que j'en fait un pied mere direct
chaqu'une de mes génétiques, je les payent 6.5€...
j'ai deja eu dla JHerrer, et j'ai encore dla G13 x Hashplant ( et vous savez ce que valent ces souches )

alors, vous qui tous les 3mois, lachez 50/80€ dans 10 graines ... faites moi pas rire ...

meme si vous trouvez que le prix est abusif, j'ai jamais dépensé le moindre sous pour des graines
et si on fait le compte, sur ce que VOUS dépensez, en graines ...

meme en prenant 40/50 graines de G13 ou d'Acapulco Gold ... je serai encore loin du budget que certains accordent à acheter leur graines depuis des années

donc OUI !
si il faut acheter UNE fois, je ferais ca correctement, et j'aurais pas de remord a sortir le fric qu'il faudra pour ca
je payerais jamais pour un cross ...
mais si c'est pour une pure souche de légende comme ca ...
la question ne se pose plus :D :cool:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par vils »

c'est ton choix peut ètre kyo mais de là à nous traiter de cons fumeurs de nirvana tu pourrais un peu modérer ta gueule à l'occasion ça te ferait les pieds jpense
une différence existe entre le franc-parler et la grande gueule inutile
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

KyoDeMoN3y3S

#27 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

vils a écrit :c'est ton choix peut ètre kyo mais de là à nous traiter de cons fumeurs de nirvana tu pourrais un peu modérer ta gueule à l'occasion ça te ferait les pieds jpense
une différence existe entre le franc-parler et la grande gueule inutile

cassez moi pas les couilles sur mon achat
j'achete cke je veux

toi jte traite pas de fumeur de nirvana ... toi t'es un fumeur de hash' coupé a la parafine :mdr:
et alors ...? jm'en branle ... alors viens pas me faire chier

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par vils »

je te dis juste que tu casses les couilles à la moitié du forum à toujours ouvrir ta beeeeeeeeeelle grande gueulle pour X raisons , d'où tu nous traite de cons comme ça ? c'est tout après mon pote tu peux acheter ce que tu veux mème les supers boutures de la mort qui tue à 3000 euros la graine j'en ai strictement rien à branler tu sais tu fais ce que tu veux ma belle mais viens pas casser les burnes des autres après si on se marre un peu sur le tarif
alors tu baisse d'un ton et je viendrai pas te faire chier j'ai rien di moi au début, me suis juste marré
et le fumeur de hash coupé à la parafine t'en sais rien alors évite de dire un truc quand tu sais pas

pas possible ces gens qui font les beaux sur les forum c'est marran y en a beaucoup moin quand tu parles en face de quelq'un .... en plus s'embrouiler pour des graines de weed pas mieu au foutre ... :roll:
edit: je précise juste que c'est pas uniquement par rapport à ce post que je parle mais en général c'est agaçan les gens qui se la ramène tout le temps :roll:

KyoDeMoN3y3S

#29 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

c'est l'hopital qui se fout de la charité là

tu TE la ramene, tu critique le prix ( et jle savait avant ta brillante intervention, que la fourchette de prix se situait dans ces eaux là )
yen a qui sont pret a mettre ce prix là, et c'est pas parceque tu va dire que c'est trop cher que ca va changer quelque chose

et TU me dis que je me la ramene tout le temps ... ?

tu peux m'expliquer à quoi sa servait de dire ca, si c'est PaS PouR Se La RaMeNeR ...?!

allez allez ... Fille de joie de parigo va :evil:

Poulpe

#30 Message non lu par Poulpe »

Je suis assez d'accord avec kyo-yeux-rouges sur le coup.
Si tu as les moyens de garantir la pérennité de ton achat (et la validité de ta source), le prix n'est pas vraiment un problème.
On y gagne rapidement - question d'infrastructure et de logistique de déploiement (j'aime bien me gargariser de belles paroles).
Si on est comme moi un éternel débutant qui chie dans son calebute dès qu'il y a un souffle de vent ou qu'il pleut (ou que son EC ou pH varie d'un dixième), c'est différent, bien sur ! :)

Répondre