Page 2 sur 2

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

Publié : 27 mai 2010, 14:32
par rockets
c'est un genre de groseilles :mrgreen:

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

Publié : 27 mai 2010, 18:00
par beufasixbull
chantibaba a écrit :
Pimp_tight a écrit :Merci pour vos réponses, je compte bien m'en débarrassé et allez dire deux mots au dealer ...

:
Tu crois que lui même est au courant :lol:
Pourquoi il serait pas au courant? A l'époque ou je bicravais, je gouttais toujours avant de prendre pour vendre et j'en connait beaucoup qui continuent à le faire.
Ne jamais prendre si on a pas gouté :!:
Et mieux encore, comme ça a été dit auto-produit toi (apparemment t'as l'air décidé) c'est un investissement plus ou moins gros selon ce que tu veut faire, mais ça vau le coup.

Peace

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

Publié : 27 mai 2010, 20:19
par bruno
si tu peux privilégie l'indoor
moins de risque et résultat plus sur


http://www.aujardin.info/plantes/grosei ... uereau.php

Image

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

Publié : 27 mai 2010, 21:30
par charcler
Merci Rockets et Bruno de l'info sur les maquereaux. (bien que me doutant en lisant le post de Bruno, je ne connaissais pas. N'ai pû m'empêcher de sortir un blague vaseuse... :lol: )

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

Publié : 27 mai 2010, 22:21
par chantibaba
beufasixbull a écrit :
chantibaba a écrit :
Pimp_tight a écrit :Merci pour vos réponses, je compte bien m'en débarrassé et allez dire deux mots au dealer ...

:
Tu crois que lui même est au courant :lol:
Pourquoi il serait pas au courant? A l'époque ou je bicravais, je gouttais toujours avant de prendre pour vendre et j'en connait beaucoup qui continuent à le faire.
Ne jamais prendre si on a pas gouté :!:
Et mieux encore, comme ça a été dit auto-produit toi (apparemment t'as l'air décidé) c'est un investissement plus ou moins gros selon ce que tu veut faire, mais ça vau le coup.

Peace
Et puis même s'il au courant, il te la vendu donc il s'en fou royalement que tu viennes reclamé un Sav, une plainte au commico peut être :lol:

Certains fument quedal, il se font serrer, hop prise de sang, negative evidemment, quelques recherches, emploi et compagnie et t'es dehors tranquillou ...


Perso, je m'amuse pas à en rouler un a chaque fois que j'en prends, je sais ou je mets les pieds et ce qui tourne ;)