Re: Besoin d'un avis sur ma weed
Publié : 27 mai 2010, 14:32
c'est un genre de groseilles 
Bienvenue sur les FCF (Les Forums Cannabiques Francophones et pas le Free Cash Flow)
https://fcf.cannaweb.info/fcf/
Pourquoi il serait pas au courant? A l'époque ou je bicravais, je gouttais toujours avant de prendre pour vendre et j'en connait beaucoup qui continuent à le faire.chantibaba a écrit :Tu crois que lui même est au courantPimp_tight a écrit :Merci pour vos réponses, je compte bien m'en débarrassé et allez dire deux mots au dealer ...
:![]()

Et puis même s'il au courant, il te la vendu donc il s'en fou royalement que tu viennes reclamé un Sav, une plainte au commico peut êtrebeufasixbull a écrit :Pourquoi il serait pas au courant? A l'époque ou je bicravais, je gouttais toujours avant de prendre pour vendre et j'en connait beaucoup qui continuent à le faire.chantibaba a écrit :Tu crois que lui même est au courantPimp_tight a écrit :Merci pour vos réponses, je compte bien m'en débarrassé et allez dire deux mots au dealer ...
:![]()
Ne jamais prendre si on a pas gouté![]()
Et mieux encore, comme ça a été dit auto-produit toi (apparemment t'as l'air décidé) c'est un investissement plus ou moins gros selon ce que tu veut faire, mais ça vau le coup.
Peace