Y a-t-il des motards ou des bikers ici ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sumerien

Re: ya t'il des motard ou des biker ici?

#16 Message non lu par sumerien »

Bon pour m excuser du Trolling je paie ma tournee... :drinking:

Image

Plus serieusement je suis en mode 50cc et/ou velo car plus de permis de conduire. :mrgreen:
Sinon elle tue ta harley j avait jamais vu ce modele. :wink:

A++ :petard:

Image

headhunter

#17 Message non lu par headhunter »

sumerien a écrit :Bon pour m excuser du Trolling je paie ma tournee... :drinking:

Image

Plus serieusement je suis en mode 50cc et/ou velo car plus de permis de conduire. :mrgreen:
Sinon elle tue ta harley j avait jamais vu ce modele. :wink:

A++ :petard:

Image
sympa le pocket side car,ca doit etre marrant n'empeche!!
ouai ma harley dechire tout,trop de patate ,trop de gueule,et rien a jeter ou changer ,contrairement au autres harley,a part peut etre le pot,que je trouve magnifique,mais avec la nouvelle reglementation du bruit ca donne moin que les anciennes!!

Image
la night rod classic,model 2007!!

existe aussi en version speciale mais j'aime moin, le styles est trop chargé a la k2000 :fuck:

Image
tu plaisantes, quand il y a un bouchon, tu mets le mode terminator et là tu marches carrément sur les bagnoles.. bon allez j'arrête de troller...

revenons-en au bécane... ça me tenterait bien un jour de passer le permis...

faut compter combien pour une bécane neuve ?
uncle,la becanne de terminator ne ce transforme pas!! :mrgreen:

j'imagine que ca fait plus de 5 ans que ta le permis bagnole,donc compte 800 e pour le code et le permis,apres c largement abordable a tous!!et une becanne neuve c toujour pareil,ca depend ce que tu compte mettre!!

par exemple une indian ,qui est encore mieu que harley question finition coute 40000 euro en neuf!!

Image

elle doit etre pas mal bien epuré mais j'aime moyen,sinon tu peut prendre de l'occase,tu te trouve un pote qui s'y connais un peu ou tu fait comme moi,a la gueule du mec,tu voit au premier abord si il est soucieu ou pas de c affaire,desolé mais s'est comme ca!! :|
les possesseur d'harley generalement entretienne bien leur becanne donc tu peut aisement trouver ton bonheur ds l'occase,car chez un concessionnaire ils ce font plaisirs!!
le bas de gamme s'est la 883 que tu peut choper a 5000 euro avec peut de borne,ce n'est pas la plus puissante,mais j'aime bien le style!!

Image

ta les roadster ou sportives qui decotte super vite aussi,tu peut avoir pour 2000 euro de quoi te faire peur!!
moi personnelement jsuis pas specialement closed ,j'aime beaucoup tous ce qui est retro

comme la norton (9000euro)

Image

la harley et ca fourche springer(15000 euro)

Image

Image

magnifique...

la kawasaky de mad max

Image

honnetement tu peut aussi te faire plaisir sans trop claquer de blés si t'aime le retro,la mienne pour info ma couté a l'epoque 14000 euro ,d'ocasion!! :taper:

chantibaba

#18 Message non lu par chantibaba »

Image

Uploaded with ImageShack.us

J'ai le même en vert :mrgreen: Pas fait exprès en plus :D

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par bruno »

mon topic part en sucette!
ouais

en tout les cas mon 2 roues je m'en sers tous les jours
qu'il pleuve
qu'il vente
même qu'il neige

c'est pas comme tous ces pseudos motards d'operette qui sortent leur clou une foi par an de peur qu'il rouille

ça c'est bien français

c'est moi qu'est la plus grosse

même si c'est une grosse paresseuse comme les veaux yankee
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

headhunter

#20 Message non lu par headhunter »

bruno a écrit :
ouais

qu'il pleuve
qu'il vente
même qu'il neige

c'est pas comme tous ces pseudos motards d'operette qui sortent leur clou une foi par an de peur qu'il rouille

ça c'est bien français

desolé de te decevoir mais ce qui est surtout francais ,s'est de parler de ce qu'on connais pas!!
deja ta pas de becanne ds ce genre,tu te fou de la gueule de mec qui ce sont sortit les doigts du cul pour etaler les biffetons pour une passion,car tu claque pas ton fric sans etre passionné,de plus le chrome et l'allu sont super chiant a nettoyer, faut compter facile 1 week end pour nettoyer le tout,ca aussi ca te depasse!!
elle est belle ta logique de blazé quesque t'y connais a la passion,a part t'arracher le cerveau,je suis pas la en train d'etaler ma gloire,je fait topic sur un loisir que j'adore,et pour info on ma braqué ma 205 td de 400000 bornes (la classe hein tu la sent celle la?),donc en ce moment s'est tt les jours!!

chantibaba

#21 Message non lu par chantibaba »

bruno a écrit :
ouais

qu'il pleuve
qu'il vente
même qu'il neige

ça c'est bien français

:mdr:

headhunter

#22 Message non lu par headhunter »

jeffkar a écrit :Suis pas biker mais suis deja monté sur ta bécane !!
Ton JDC manque ton photos, passe chercher mon apn !!
hé hé tfacon va y avoir du changement sous peu toi meme tu sait!!

chantibaba

#23 Message non lu par chantibaba »

tmtc :lol:

headhunter

#24 Message non lu par headhunter »

chantibaba a écrit :tmtc :lol:
gné?? :?

Flask
Administrateur
Administrateur

#25 Message non lu par Flask »

Même écrit en toute lettre ça veut pas dire grand chose :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

chantibaba

#26 Message non lu par chantibaba »

Flask a écrit :Même écrit en toute lettre ça veut pas dire grand chose :roll:
Toi même tu sais, expression de wesh ados boutonneux :mrgreen:

Gomorrhe

#27 Message non lu par Gomorrhe »

headhunter a écrit :j'imagine que ca fait plus de 5 ans que ta le permis bagnole,donc compte 800 e pour le code et le permis,apres c largement abordable a tous!!et une becanne neuve c toujour pareil,ca depend ce que tu compte mettre!
repasser le code :shock: c'est une blague ça :lol:

bon j'avoue les harley ça a vraiment de la gueule, c'est sympa.

mais quitte à investir dans une bécane, je serais plus dans ce genre là :

Image

Image

Flask
Administrateur
Administrateur

#28 Message non lu par Flask »

Yop,

Le code est valable dix huit mois après son obtention je crois, si t'as pas la conduite dans l'intervalle, tu repasses le code, en défaite :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

headhunter

#29 Message non lu par headhunter »

uncle a écrit :
headhunter a écrit :j'imagine que ca fait plus de 5 ans que ta le permis bagnole,donc compte 800 e pour le code et le permis,apres c largement abordable a tous!!et une becanne neuve c toujour pareil,ca depend ce que tu compte mettre!
repasser le code :shock: c'est une blague ça :lol:

bon j'avoue les harley ça a vraiment de la gueule, c'est sympa.

mais quitte à investir dans une bécane, je serais plus dans ce genre là :

Image

Image
ouai roadster alors,s'est bien aussi celle du bas s'est une z1000 mon frangin l'a elle est sympa aussi,bon ptit bruit,ducati s'est speciale,tt comme harley tu mdira,le truc chelou sur c modele,s'est que l'embreyage tourne a sec ,un truc ds ce genre,et du coup ta un bruit de metal au talentie qui me stress
sinon ,oui malheureusement faut que tu repasse le code,celui sur dvd!! :petard:

headhunter

#30 Message non lu par headhunter »

Flask a écrit :Yop,

Le code est valable dix huit mois après son obtention je crois, si t'as pas la conduite dans l'intervalle, tu repasses le code, en défaite :lol:
ca serait top beau,mais non des que tu depasse 5 ans depuis l'obtention faut repasser le code!!moi ca a été limite!!

Répondre