Plus serieusement je suis en mode 50cc et/ou velo car plus de permis de conduire.

Sinon elle tue ta harley j avait jamais vu ce modele.

A++

sympa le pocket side car,ca doit etre marrant n'empeche!!sumerien a écrit :Bon pour m excuser du Trolling je paie ma tournee...
Plus serieusement je suis en mode 50cc et/ou velo car plus de permis de conduire.![]()
Sinon elle tue ta harley j avait jamais vu ce modele.
A++
uncle,la becanne de terminator ne ce transforme pas!!tu plaisantes, quand il y a un bouchon, tu mets le mode terminator et là tu marches carrément sur les bagnoles.. bon allez j'arrête de troller...
revenons-en au bécane... ça me tenterait bien un jour de passer le permis...
faut compter combien pour une bécane neuve ?
ouaismon topic part en sucette!
bruno a écrit :ouaismon topic part en sucette!
en tout les cas mon 2 roues je m'en sers tous les jours
qu'il pleuve
qu'il vente
même qu'il neige
c'est pas comme tous ces pseudos motards d'operette qui sortent leur clou une foi par an de peur qu'il rouille
ça c'est bien français
c'est moi qu'est la plus grosse
même si c'est une grosse paresseuse comme les veaux yankee
bruno a écrit :ouaismon topic part en sucette!
en tout les cas mon 2 roues je m'en sers tous les jours
qu'il pleuve
qu'il vente
même qu'il neige
c'est pas comme tous ces pseudos motards d'operette qui sortent leur clou une foi par an de peur qu'il rouille
ça c'est bien français
c'est moi qu'est la plus grosse
même si c'est une grosse paresseuse comme les veaux yankee
hé hé tfacon va y avoir du changement sous peu toi meme tu sait!!jeffkar a écrit :Suis pas biker mais suis deja monté sur ta bécane !!
Ton JDC manque ton photos, passe chercher mon apn !!
Toi même tu sais, expression de wesh ados boutonneuxFlask a écrit :Même écrit en toute lettre ça veut pas dire grand chose
repasser le codeheadhunter a écrit :j'imagine que ca fait plus de 5 ans que ta le permis bagnole,donc compte 800 e pour le code et le permis,apres c largement abordable a tous!!et une becanne neuve c toujour pareil,ca depend ce que tu compte mettre!
ouai roadster alors,s'est bien aussi celle du bas s'est une z1000 mon frangin l'a elle est sympa aussi,bon ptit bruit,ducati s'est speciale,tt comme harley tu mdira,le truc chelou sur c modele,s'est que l'embreyage tourne a sec ,un truc ds ce genre,et du coup ta un bruit de metal au talentie qui me stressuncle a écrit :repasser le codeheadhunter a écrit :j'imagine que ca fait plus de 5 ans que ta le permis bagnole,donc compte 800 e pour le code et le permis,apres c largement abordable a tous!!et une becanne neuve c toujour pareil,ca depend ce que tu compte mettre!c'est une blague ça
![]()
bon j'avoue les harley ça a vraiment de la gueule, c'est sympa.
mais quitte à investir dans une bécane, je serais plus dans ce genre là :
ca serait top beau,mais non des que tu depasse 5 ans depuis l'obtention faut repasser le code!!moi ca a été limite!!Flask a écrit :Yop,
Le code est valable dix huit mois après son obtention je crois, si t'as pas la conduite dans l'intervalle, tu repasses le code, en défaite