J'ai besoins de vos conseils.

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: J'ai besoins de vos conseils.

#16 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

salut a toi,

en ce qui concerne tes plantes:
-ne coupe pas les feuilles jaunissantes, tu les trouve surement inesthétique seulement c'est normal que ces grandes feuilles qui ont accompagné la croissance de la plante depuis le début jaunisse puis tombe. Seulement avant de tomber elle vont restituer une partie de leur réserve nutritive. De plus en coupant les feuilles tu multiples les plaies inutiles, augmentant ainsi le risque de maladie.
-le feuillage de tes plantes est somme toute un peu vert clair. Ont elle reçu suffisamment d'azote?
-pense à retirer les petites branches du bas (par temps secs, pour éviter les maladies). Ces dernières "pompent" de l'énergie à la plante pour produire des buds malingre.
-pense aussi au foliaire, une bonne voie pour apporter certains éléments bénéfiques à la plante. Je pense notamment au purin d'ortie, qui dans ton cas ne ferait pas de mal.

Sinon, jolie plante :topcool:
a+

Dadi

#17 Message non lu par Dadi »

Hi'

J'opterais pour une carence en Azote
causée par un subtrat trop pauvre
voir aussi une asphyxie racinaire!

tes plantes font leur stretch, They Need Azote!
en bon coup d'azote avec des enzymes et c'est bon!
Attend encore un peu avant d'entamer l'engrais flo'

Ne touche plus jamais au feuilles!!!!
sauf si elles sont deja mortes ou
vraiment dans un mauvais état!
Feuilles plantes = Poumon humain!

T'utilise beaucoup d'engrais chimique dit!
oublie pas de faire un bon rinçage en fin de flo hein!

Cordialement Dadi

camarijeanne

#18 Message non lu par camarijeanne »

sans quoi tu va j'imagine les mettre dans des nouveaux potes plus grand et definitif , ça va leurs redonner de l'espace aux niveaux racinaire( la sa doit deja etres blinder de racines a ne plus pouvoire respirer !!) et par la meme occase de la nouriture !!
là tes en carrences a fond!!
dépèche de rempoter, et du foliare '!! c'est bon sa !! :petard: a la tienne et ta future recolte de ouf !!!
( tu te rend pas compt mé tu va faire aux moin 1 kilos la!!! et sec !!! )

Répondre