pour la colchicine : simplement pour l'expérience, sinon j'imagine quand même que certains hésitent pas à l'utiliser pour des raisons commerciales, m'enfin c'est tendu dans ce cas là, car c'est quand même super toxique à hautes doses ce truc je crois
Des OGM dans le cannabis!
- rockets
- Membre des FCF

J'aimerais rencontrer un membre de familles de france, avec le nombre de conneries qu'ils arrivent à produire en si peu de lignes, on doit sacrément se fendre la gueule avec eux 
pour la colchicine : simplement pour l'expérience, sinon j'imagine quand même que certains hésitent pas à l'utiliser pour des raisons commerciales, m'enfin c'est tendu dans ce cas là, car c'est quand même super toxique à hautes doses ce truc je crois
- link²
- Membre des FCF

j ai peur de dire une connerie mais ils me semble que cette asso (en fait un groupement de 8 ou 9 asso ) a toujours était plus ou moins affiliés a droite voir bien-bien a droite
il me semble en avoir deja entendu parler sur le journal CQFD
http://www.cequilfautdetruire.org/
très très bon journal
si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mon interrogation
bonne soirée a tous
très très bon journal
si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mon interrogation
bonne soirée a tous
la vibes
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

luke666 a écrit :Pourrais-tu expliquer a quoi servent les manipulations a la colchicine dans ce cas s'il te plait?Fan_de_Jack a écrit :nan, rien a voirPour la colchicine, c'est pas plutôt pour obtenir des féminisées?
OuiÇa change vraiment la structure de l'adn de la plante?
mais tu ne le fait pas pour fumer le plant ensuite comme dit dans les média
tu ne fais pas ça pour fumer la plante, tu le fait dans l'objectif de la reproduire ensuite et ainsi obtenir une génération bien différente de la premiere, diffrente en certains points.
Il ne faut pas jouer avec la colchi
Et inutile de poster: " Des points différents dits-tu ? lesquels ?"
y'a une fonction recherche
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
M.B
Re: Des OGM dans le cannabis!
Aussi mais relis la phrase, tu veras que je parle pas d'OGMPsykopathérapeute a écrit :Non c'est méme pas comparable!M.B a écrit :Ils sont choqué qu'on essaie d'avoir ,par croissement selectionné, des plantes plus fortes et productive, mais ils ont fait la même chose avec tout les fruits et legumes en vente sur les étales![]()
![]()
y'a une grande différence entre faire des croisements d'une façon naturelle si je puis dire face aux OGM,bref y'a aucun probléme de santé lié à des croisement,alors qu'avec les OGm c'est une autre histoire!
- Psykopathérapeute
- Membre des FCF

Oui effectivement mais en méme temps,la plupart des tomates et autres sont des OGM et non simplement des croisements de qualité supérieure d'ou ma réponseM.B a écrit :Aussi mais relis la phrase, tu veras que je parle pas d'OGMPsykopathérapeute a écrit :Non c'est méme pas comparable!M.B a écrit :Ils sont choqué qu'on essaie d'avoir ,par croissement selectionné, des plantes plus fortes et productive, mais ils ont fait la même chose avec tout les fruits et legumes en vente sur les étales![]()
![]()
y'a une grande différence entre faire des croisements d'une façon naturelle si je puis dire face aux OGM,bref y'a aucun probléme de santé lié à des croisement,alors qu'avec les OGm c'est une autre histoire!
Guide culture en coco(arrosage manuel): http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54115
Guide achat terreau,engraishttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54243
Guide achat CFL: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53966
Lampe à Induction: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=54698
Guide achat terreau,engraishttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54243
Guide achat CFL: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53966
Lampe à Induction: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=54698
-
snake2
Puis en meme temps je ne vois pas l'interet d'avoir une beuh qui chiffre à 90% ( il vont nous le sortir bientot
) , si en une taff on s'écroule , quel interret ? Pour ma part je prefere croiser des plants de beuh pour avoir à la fois un plant goutu et en quantité suffisante ( difficile d'avoir les 2 en meme temps ) que de faire la course au thc . Enfin ces journalistes sont aussi renseignés sur le sujet qu'un poid chiche... 
- sam gamgi
- Membre des FCF

famille de france, famille contre la drogues, jeunesse sans drogue.
font partit d une nébuleuse d association proche de l église catho ultra et tres apointer a l extreme droite,
sur chanvre info il y avait eu un article
http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Asso ... rogue.html
font partit d une nébuleuse d association proche de l église catho ultra et tres apointer a l extreme droite,
sauf que sur 100 graines peu etre 3 ou 4 vont survivre , alors a 40 eu les 10 seed, faudras au moins claquer 400 eu de seed pour un resultat tres incertain, voir meme nul« Pour cela, il suffit de laisser plonger ses graines dans une solution de colchicine, un médicament contre la goutte. C’est un tuyau que se refilent les petits producteurs via Internet », révèle Sylvestre Bertucelli, président de la Fédération nationale de producteurs de chanvre.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

sans compter la selection derriere; surface, temps, argent....
fallait relancer le débat, faut faire peur, pendant se temps là tu ne pense pas à autre chose ...
ah si! allumer le petit écran, " The connection neuronal " indispensable à la ménagère de 50 ans & Co

fallait relancer le débat, faut faire peur, pendant se temps là tu ne pense pas à autre chose ...
ah si! allumer le petit écran, " The connection neuronal " indispensable à la ménagère de 50 ans & Co
- geronimo
- Membre des FCF

Whaouuuuu.........!!!!!......... jeunesse de France smoke my herb, elle est bio .....!!! sinon on aura jamais entendu autant de co****ies ............. ya un prix à gagner dans le genre je sort la plus grosse bourre........?
Un scoop, il paraîterais que tous les jeunes français croyant se refileraient des mst et autre, non pas à force de rencontres de la foi, ou autre, mais c'est ce bénitier ou tout le monde trempe ses doigts, apparament certains ne sont pas saint......
Unne autre................
Un scoop, il paraîterais que tous les jeunes français croyant se refileraient des mst et autre, non pas à force de rencontres de la foi, ou autre, mais c'est ce bénitier ou tout le monde trempe ses doigts, apparament certains ne sont pas saint......
Unne autre................
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
-
chantibaba
Marseille ou MontpellierArmada a écrit :Alors la c'est abuzé franchement même moi ou j'habite le teuteu il super ( bon faut dire j'habite dans la plaque tournante de shit en France bon mais il dépasse pas 4%de thc même
moins je pense donc c'est des grosse conneries qu'il raconte
PEACE
Sinon plaque tournante j'en doute ...
Rien que Famille de France ça fait peur quoi
- link²
- Membre des FCF

link a écrit :j ai peur de dire une connerie mais ils me semble que cette asso (en fait un groupement de 8 ou 9 asso ) a toujours était plus ou moins affiliés a droite voir bien-bien a droite![]()
très très bon journal
si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mon interrogation![]()
bonne soirée a tous
sam gamgi a écrit : famille de france, famille contre la drogues, jeunesse sans drogue.
cela renforce bien tout le mal que je penser de cette/ces asso de merde
ben on n est tous la plaque tournante de quelqu'unSinon plaque tournante j'en doute ...
la vibes
- Armada
- Membre des FCF

Non 9.3chantibaba a écrit :Armada a écrit :Alors la c'est abuzé franchement même moi ou j'habite le teuteu il super ( bon faut dire j'habite dans la plaque tournante de shit en France bon mais il dépasse pas 4%de thc même
moins je pense donc c'est des grosse conneries qu'il raconte
PEACE
Marseille ou Montpellier![]()
Sinon plaque tournante j'en doute ...
Rien que Famille de France ça fait peur quoi
La ou y a le meilleur shit de France sans aucun doute Seine-Saint-Denis tu peut pas test
Montpellier Marseille non non mec tu me donne des régions adepte du popo
PEACE
-
CannaGeeK
[1]Le chit du marcher noir c'est de la merde ._
[2]C'est hors sujet dans le post
[3]Le chit du marché noir c'est de la merde PARTOUT
Sur ce

Sur ce
- Armada
- Membre des FCF

YeahCannaGeeK a écrit :[1]Le chit du marcher noir c'est de la merde ._
Sur ce![]()
![]()
je suis bien d'accord avec toi mais tu peux trouver du très bon teuteu dans une cité perso la ou j'habite le teuteu il est excellent c'est un teuteu tout gras collant tu verra jamais ça avec Du popo tout jaune dégueulasse ce qu'ici on a plus depuis 10ans
même si ta du très bon popo
perso pour le moment je fume de l'olivette,aya gras,shit indien ( libanais rouge )
Bref après la weed ou même le shit maison reste le meilleur je suis d'accord avec toi
PEACE
- Flask
- Administrateur

Faudrait que t'arrêtes de t'exciter, comme tous les fumeurs de banlieue tu fumes de la merde coupé quand tu achètes du haschich, de plus il est de notoriété publique que le hash est "retravaillé" en arrivant sur paris, il est donc en général bien meilleur à Marseille ou Montpellier justementArmada a écrit :YeahCannaGeeK a écrit :[1]Le chit du marcher noir c'est de la merde ._
Sur ce![]()
![]()
![]()
je suis bien d'accord avec toi mais tu peux trouver du très bon teuteu dans une cité perso la ou j'habite le teuteu il est excellent c'est un teuteu tout gras collant tu verra jamais ça avec Du popo tout jaune dégueulasse ce qu'ici on a plus depuis 10ans![]()
même si ta du très bon popo
perso pour le moment je fume de l'olivette,aya gras,shit indien ( libanais rouge )
Bref après la weed ou même le shit maison reste le meilleur je suis d'accord avec toi![]()
PEACE
Tout ce qui sort pas de ton placard c'est caca, point.
Bye
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "