merci,plutot rassurant ta reponseganjaman a écrit :Je n'ai jamais eu d'herma avec les fem GH, ( GWS, the church, big bang..)
Avis sur graines féminisées / Great White Shark (Greenhouse)
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
the-doors
Re: avis sur graines feminisees greenhouse great white shark
- leMarcel
- Membre des FCF

Je ne comprendrai jamais cette logique de d'abord commander, puis de se renseignerthe-doors a écrit :je voudrai savoir si ce type de graine est fiable ,deja commander,mais pas encore en culture
Ne fais pas honte à ton pseudo stp
-
the-doors
oui,j avoue,j aurai du me renseigner avant.leMarcel a écrit :Je ne comprendrai jamais cette logique de d'abord commander, puis de se renseignerthe-doors a écrit :je voudrai savoir si ce type de graine est fiable ,deja commander,mais pas encore en culture![]()
-
the-doors
celles en out sont vraiments belles
- leMarcel
- Membre des FCF

Tu n'as plus qu'à te rattraper, en nous faisant un beau jdcthe-doors a écrit : oui,j avoue,j aurai du me renseigner avant.
-
hazeur
salut,
pour moi c est ma 4 session avec greenhouse , je suis très content , jamais eu d herma .
la seule chose ou il faut se méfier , c est que leur varieté n est pas trop stable , autrement rien a dire
a plus
pour moi c est ma 4 session avec greenhouse , je suis très content , jamais eu d herma .
la seule chose ou il faut se méfier , c est que leur varieté n est pas trop stable , autrement rien a dire
a plus
-
ramade
salut perso mois je fais pousser des fem en int, jamais eu d hermas a si une fois mais c était de ma faute stresse avec la lumière,les femelles son bien stables maintenant tu peut y aller les yeux fermer
beaucoup de personne dise avoir eu des hermas peut être avant mais maintenant non, ya toujours l exception
.Quand aux regulares tu achète un paquet de 10 graines et il te sort deux femelles sur 10 graines,une fois deux fois mer... .hein surtout quand on et limiter en place ( ceux qui et mon cas
) bon voila bonne pousse
.
-
the-doors
oui,pas de soucis ,j attends mes graines,elles ne vont pas tarder,et je m y colleleMarcel a écrit :Tu n'as plus qu'à te rattraper, en nous faisant un beau jdcthe-doors a écrit : oui,j avoue,j aurai du me renseigner avant.
-
Gomorrhe
gege-poulot a écrit :.. à partir ce ces constatations, je pense que choisir des feminisées pour de l'outdoor, c'est .. c'est dommage!..
puisqu'àn n'est pas limités en terme d'espace, de substrat ou autre!...
je vois pas du tout l'intérêt de mener des féminisées en extérieur...surtout que les conditions de stress sont plutôt remarquables au moment de la floraison et encore plus sur la fin... c'est un coup à perdre ses plants et contaminer ceux des voisins...
vive le marketing à outrance... au fait il en est où GH avec ses graines féminisées colorées... :m&m's-style:
complètement d'accord avec toi...leMarcel a écrit :Je ne comprendrai jamais cette logique de d'abord commander, puis de se renseigner![]()
-
ramade
je vois pas du tout l'intérêt de mener des féminisées en extérieur...surtout que les conditions de stress sont plutôt remarquables au moment de la floraison et encore plus sur la fin... c'est un coup à perdre ses plants et contaminer ceux des voisins...
vive le marketing à outrance... au fait il en est où GH avec ses graines féminisées colorées... :m&m's-style:
A un bon mal reg ne va pas te flingué ou te contaminer celle du voisin !!!!
.
surtout que les conditions de stress sont plutôt remarquables au moment de la floraison et encore plus sur la fin..
C est une plaisanterie ??
leMarcel a écrit :Je ne comprendrai jamais cette logique de d'abord commander, puis de se renseigner![]()
A un bon mal reg ne va pas te flingué ou te contaminer celle du voisin !!!!
surtout que les conditions de stress sont plutôt remarquables au moment de la floraison et encore plus sur la fin..
C est une plaisanterie ??
-
Tyler
Tu t'enflames pour rien. En plus t'as tort :ramade a écrit : A un bon mal reg ne va pas te flingué ou te contaminer celle du voisin !!!!![]()
.
- quand t'as des regs, les males tu les recherche, donc t'as pas de fécondation surprise.
- les hermas sont parfois bien plus difficile à identifier, surtout quand on est débutant.
- les graines de fécondation accidentelle à partir de regs tu peux les réutiliser, pas si le pollen viens d'un herma.
t'as vu les cultures d'uncle sur ses jdc ? il peut nous en apprendre pas malC est une plaisanterie ??
- Flask
- Administrateur

+3Tyler a écrit :Tu t'enflames pour rien. En plus t'as tort :
- quand t'as des regs, les males tu les recherche, donc t'as pas de fécondation surprise.
- les hermas sont parfois bien plus difficile à identifier, surtout quand on est débutant.
- les graines de fécondation accidentelle à partir de regs tu peux les réutiliser, pas si le pollen viens d'un herma.
Va chercher une banane sur une plante monoceique qui a les deux sexes mélangés, fleur tetralogique
Et c'est évident qu'il y a énormément plus de stress dehors en pleine terre que dans nos cultures In ou on contrôle l'environnement ...
Modifié en dernier par Flask le 07 mai 2010, 14:16, modifié 1 fois.
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
PBZ
plop, gros +1 pour poto tyler
+++
sans compter que le pollen herma , qui peut aller tres loin peut foirer les cultures des growers de ton coin...Tyler a écrit :Tu t'enflames pour rien. En plus t'as tort :ramade a écrit : A un bon mal reg ne va pas te flingué ou te contaminer celle du voisin !!!!![]()
.
- les graines de fécondation accidentelle à partir de regs tu peux les réutiliser, pas si le pollen viens d'un herma.t'as vu les cultures d'uncle sur ses jdc ? il peut nous en apprendre pas malC est une plaisanterie ??
+++