Marche mondiale pour le cannabis , le 8 mai !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
ganja_for_life

Re: Marche mondiale pour le cannabis , le 8 mai !

#16 Message non lu par ganja_for_life »

Yeps wolf,

Je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai que ce n'est pas facile !
Je dois également reconnaître que je dois plus tenir compte de la situation de chacun car ma situation le permet plus facilement!Je travaille à mon compte donc je n'ai pas de patron et je ne fume plus ou presque plus cela implique effectivement que je ne risque pas grand chose :wink:
Je connais pas bien la législation française maintenant en Belgique c'est un peu plus souple mais toujours aussi répressif!

Malgré cela il peut y avoir des alternatives pourquoi ne pas porter une casquette voir un masque! Cela rendrait la journée encore plus Gag et Fun!

Je te remercie pour cette réponse, cela va me permettre d'y réfléchir et pourquoi ne pas carrément trouver une solution :roll:

En tout cas, tu ouvres un bon débat :topcool:

Donc je fais un appel aux idées ingénieuses !

Comment protéger nos identités pour manifester en toute sécurité :cool:

Cannabissement
GFL

wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par wolf »

ganja_for_life a écrit :pourquoi ne pas porter une casquette voir un masque!
Las ! Grâce à notre nain national, c'est désormais un délit qui tombe sous le coup de la loi sur les "bandes violentes", et qui risque de te mener droit en prison après un petit passage en comparution immédiate. :lol:

ganja_for_life

#18 Message non lu par ganja_for_life »

wolf a écrit : Las ! Grâce à notre nain national, c'est désormais un délit qui tombe sous le coup de la loi sur les "bandes violentes", et qui risque de te mener droit en prison après un petit passage en comparution immédiate. :lol:
Yeps,

:lol: :lol: :lol: . Je savais pas que c'était à se point là :shock:

Le pire c'est en cas d'explosion de la Belgique une partie veut se rattacher à la France :roll:

Bon une autre proposition alors casquette et lunette de soleil?
C'est aussi interdit?

Cannabissement
Ganja for life

edit: Je viens de penser à quelque chose , on peut mettre une perruque et se maquiller . Là , je suis sûre que c'est pas interdit! Je verrais mal papy se faire embarquer pour port de perruque et je verrais mal nos femmes ou nos mères se faire arrêter parce qu'elles sont maquillées :mrgreen:

ASheS

#19 Message non lu par ASheS »

Bin moi je serai a bruxelles :petard:

ganja_for_life

#20 Message non lu par ganja_for_life »

ASheS a écrit :Bin moi je serai a bruxelles :petard:
Yeps,

Cela fait plaisir, moi aussi :topcool:

En plus bob. vient de créer un post avec l'asbl organisant la marche en Belgique! J'invite donc tout le monde à lire se post -> viewtopic.php?f=21&t=54218

cannabissement
GFL

ASheS

#21 Message non lu par ASheS »

Yep y sont super sympa en plus, j'ai discuté un peu par mail avec eux...
puis le principe est génial aussi pour ceux qui ont pas la place, il cultive ta beuh pour 25€/an :)

ganja_for_life

#22 Message non lu par ganja_for_life »

Yeps la team,

Pour les belges qui viendront ce samedi à la marche mondiale voici le programme :topcool:

Le programme

14h Ginjah Soundsystem

14.15 Le mot de bienvenu de Philippe

14.30 Dwangbuizerd effet

15.15 l'élocution par Jos Nijsten

15.30 Ginjah Soundsystem

16h l'homme de petits culs ((Kontjesman) la partie 1

16.30 l'élocution Joep/Martin

Le mot des affiliés l'homme de petits culs (Kontjesman) la partie 2

17h Santoku système

17.50 Ginjah Soundsystem/Le petit mot de fermeture par Kris

J'ai traduit ce que j'ai pu :lol: donc voici la version originale

Programma

14h Ginjah Soundsystem

14.15 Welkomswoord door Philippe

14.30 Dwangbuizerd effect

15.15 voordracht door Jos Nijsten

15.30 Ginjah Soundsystem

16h Kontjesman deel 1

16.30 voordracht Joep/Martin

aansluitend Kontjesman deel 2

17h Santoku system

17.50 Ginjah Soundsystem/ afsluitend woordje door Kris

cannabissement
GFL

ganja_for_life

#23 Message non lu par ganja_for_life »

Yeps la team,

Plus que quelques heures et ça démarre :mrgreen: :fetard: :dance:

C'était une petite piqure de rappel , envahissons toutes les capitales du monde à 14h00 :bigsmoke:

cannabissement
GFL

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par bruno »

qui c'est qui à été ?

c'était comment
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Sodome

#25 Message non lu par Sodome »

Sont tous au gnouf ^^

ganja_for_life

#26 Message non lu par ganja_for_life »

Ninjah a écrit :Sont tous au gnouf ^^
:mdr: :mdr: :mdr:

Yeps,

Moi, j'ai été à Bruxelles et maintenant je comprends mieux les arguments des détracteurs :lol: :mrgreen:

Honnêtement si ce n'est pas moi qui l'organise l'année prochaine, je n'y vais pas :roll: :mrgreen:

Très déçu mais je peux dire que j'étais là :lol:

cannabissement
GFL

crunchy

#27 Message non lu par crunchy »

Moi je comptais y aller mais j'ai complètement oublié, en plus j'avais rien à faire ctaprèm je m'ennuyais à la maison :lol:

Sinon, pourquoi t'a pas aimé ganja?

ganja_for_life

#28 Message non lu par ganja_for_life »

crunchy a écrit :Moi je comptais y aller mais j'ai complètement oublié, en plus j'avais rien à faire ctaprèm je m'ennuyais à la maison :lol:

Yeps,

Pour commencer, il n'y avait pas grand monde et le peu de personne présente était très jeune! De plus l'organisation ne valait rien! Il y a avait un programme qui devait démarrer à 14h00 ben il a commencé à 16h00!

L'orateur de la journée était une loque humaine ne sachant pas aligner deux mots cohérents. L'organisation nous a empêché de fumer :roll: Les groupes musicaux invités était exclusivement néerlandophone :bide: La scène était un amas de bac jupiler en claire c'était pas sérieux du tout ! Je suis vraiment déçu et je n'y retournerai pas sauf si c'est quelqu'un d'autre voir moi qui l'organise :mrgreen:

cannabissement
GFL

crunchy

#29 Message non lu par crunchy »

ganja_for_life a écrit :
crunchy a écrit :Moi je comptais y aller mais j'ai complètement oublié, en plus j'avais rien à faire ctaprèm je m'ennuyais à la maison :lol:

Yeps,

Pour commencer, il n'y avait pas grand monde et le peu de personne présente était très jeune! De plus l'organisation ne valait rien! Il y a avait un programme qui devait démarrer à 14h00 ben il a commencé à 16h00!

L'orateur de la journée était une loque humaine ne sachant pas aligner deux mots cohérents. L'organisation nous a empêché de fumer :roll: Les groupes musicaux invités était exclusivement néerlandophone :bide: La scène était un amas de bac jupiler en claire c'était pas sérieux du tout ! Je suis vraiment déçu et je n'y retournerai pas sauf si c'est quelqu'un d'autre voir moi qui l'organise :mrgreen:

cannabissement
GFL
Nondedjeus, c'était si affreux que ça. Enfin que tu pouvais pas fumer ça ça m'étonne pas quand-même.
Mais bon le type déchiré qui sait même pas aligner deux mots et le bordel général c'est tout à fait les stéréotypes qu'on se fait de nous fumeurs de jarimuana, pas bon pour nous ça. Ils auraient mieux faits de s'abstenir.

ahlala :taper:

gorto

#30 Message non lu par gorto »

Salut,
Pour un peu mettre les choses au clair au niveau de l'interdiction de fumer c'est du au fait que des flics en civils étaient présent. Des combis on tourné autour de la place pendant toute la mannif. Effectivement ça n'a vraiment commencé qu'a 16h et c'est bien dommage. l'organisation n'était pas terrible, le gars qui n'a pas su aligner deux mots était flamand, c'est déjà pas mal qu'il ai fait son discourt en français je trouve..
Malheureusement pas grand monde..
Enfin voila le topo..
Bonne soirée à tous

Répondre