Re: Un Belge condamné à 2 ans pour avoir transporté du cannabis
Publié : 26 avr. 2010, 22:14
"Abdelhamid" il a pas inventé la frite celui-làpowpow's a écrit :ouai bin le belge y à pas la fRite une fois.
Bienvenue sur les FCF (Les Forums Cannabiques Francophones et pas le Free Cash Flow)
https://fcf.cannaweb.info/fcf/
"Abdelhamid" il a pas inventé la frite celui-làpowpow's a écrit :ouai bin le belge y à pas la fRite une fois.
nan nan , il est gelbejeep a écrit :bonjour
En ce moment, en France, il faut pas s'appeler ABDELMAJID
Ca va qu'il est pas français