Un Belge condamné à 2 ans pour avoir transporté du cannabis

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7049
Inscription : 04 mai 2005, 19:15

Re: Un Belge condamné à 2 ans pour avoir transporté du cannabis

#16 Message non lu par Daddy »

powpow's a écrit :ouai bin le belge y à pas la fRite une fois :mrgreen: .
"Abdelhamid" il a pas inventé la frite celui-là :lol: pitetre le méchoui
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

ganja_for_life

Re: Un Belge condamné à 2 ans pour avoir transporté du cannabis

#17 Message non lu par ganja_for_life »

Yeps,

Je suis sur qu'il lisait un journal où on parlait de BHV , çà a du lui donner envie de roupiller :lol: :mrgreen:

cannabissement
GFL

Avatar de l’utilisateur
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Inscription : 20 mars 2009, 11:58

Re: Un Belge condamné à 2 ans pour avoir transporté du cannabis

#18 Message non lu par jeep »

bonjour
En ce moment, en France, il faut pas s'appeler ABDELMAJID
Ca va qu'il est pas français :lol:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Avatar de l’utilisateur
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7049
Inscription : 04 mai 2005, 19:15

Re: Un Belge condamné à 2 ans pour avoir transporté du cannabis

#19 Message non lu par Daddy »

jeep a écrit :bonjour
En ce moment, en France, il faut pas s'appeler ABDELMAJID
Ca va qu'il est pas français :lol:
nan nan , il est gelbe :lol:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Répondre