"Abdelhamid" il a pas inventé la frite celui-làpowpow's a écrit :ouai bin le belge y à pas la fRite une fois.
Un Belge condamné à 2 ans pour avoir transporté du cannabis
- Daddy
- Modo honoraire

- Messages : 7049
- Inscription : 04 mai 2005, 19:15
Re: Un Belge condamné à 2 ans pour avoir transporté du cannabis
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
ganja_for_life
Re: Un Belge condamné à 2 ans pour avoir transporté du cannabis
Yeps,
Je suis sur qu'il lisait un journal où on parlait de BHV , çà a du lui donner envie de roupiller
cannabissement
GFL
Je suis sur qu'il lisait un journal où on parlait de BHV , çà a du lui donner envie de roupiller
cannabissement
GFL
- jeep
- Membre des FCF

- Messages : 2902
- Inscription : 20 mars 2009, 11:58
Re: Un Belge condamné à 2 ans pour avoir transporté du cannabis
bonjour
En ce moment, en France, il faut pas s'appeler ABDELMAJID
Ca va qu'il est pas français
En ce moment, en France, il faut pas s'appeler ABDELMAJID
Ca va qu'il est pas français
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- Daddy
- Modo honoraire

- Messages : 7049
- Inscription : 04 mai 2005, 19:15
Re: Un Belge condamné à 2 ans pour avoir transporté du cannabis
nan nan , il est gelbejeep a écrit :bonjour
En ce moment, en France, il faut pas s'appeler ABDELMAJID
Ca va qu'il est pas français
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris