Re: Anandamine, endocannabinoïdes...
Publié : 19 avr. 2010, 17:57
D'ailleurs cet effet rapide de satiété, ça me manque un peu lol Car on sait que après l'effet change ;) Perso le premier joint me colle "au plafond" le reste c'est du maintiens ensuite ;) alors qu' à 16 ans il me fallait dix joints pour me "coller au plafond" et ressentir cette saturation ou les autres joints ne font pas montés plus haut. Mes joints ont changés c'est sûr, mais il y aussi très certainement autre chose... une habitude physique du traitement, de l'absorption ? je sais pas. en tout cas ça m'affole pas car en quelques jours c'est "out". Et ça c'est bien.
Qq jours sans canna et on se reprends la même grosse claque sur le "premier" bédo que si on avait pas fumé pendant 6 mois :p
Qq jours sans canna et on se reprends la même grosse claque sur le "premier" bédo que si on avait pas fumé pendant 6 mois :p