Page 2 sur 2

Re: Anandamine, endocannabinoïdes...

Publié : 19 avr. 2010, 17:57
par charcler
D'ailleurs cet effet rapide de satiété, ça me manque un peu lol Car on sait que après l'effet change ;) Perso le premier joint me colle "au plafond" le reste c'est du maintiens ensuite ;) alors qu' à 16 ans il me fallait dix joints pour me "coller au plafond" et ressentir cette saturation ou les autres joints ne font pas montés plus haut. Mes joints ont changés c'est sûr, mais il y aussi très certainement autre chose... une habitude physique du traitement, de l'absorption ? je sais pas. en tout cas ça m'affole pas car en quelques jours c'est "out". Et ça c'est bien.
Qq jours sans canna et on se reprends la même grosse claque sur le "premier" bédo que si on avait pas fumé pendant 6 mois :p

Re: Anandamine, endocannabinoïdes...

Publié : 19 avr. 2010, 18:41
par Dédé La Crème
alors qu' à 16 ans il me fallait dix joints pour me "coller au plafond" et ressentir cette saturation ou les autres joints ne font pas montés plus haut. Mes joints ont changés c'est sûr, mais il y aussi très certainement autre chose... une habitude physique du traitement, de l'absorption ?
On vieillit et on encaisse moins pour moi :lol: :roll:

Re: Anandamine, endocannabinoïdes...

Publié : 19 avr. 2010, 18:43
par Flask
Je pense plus à un phénomène de tolérance, ça le fait avec toutes les substances, perso me faut 3 jours pour me reprendre une claque monumentale qui cale au fond du cannap :mrgreen:

Re: Anandamine, endocannabinoïdes...

Publié : 19 avr. 2010, 18:45
par charcler
dédé la crème a écrit :on veillit on encaisse moins pour moi :lol: :roll:
Possible ... ;) :lol:

Re: Anandamine, endocannabinoïdes...

Publié : 19 avr. 2010, 19:05
par Dédé La Crème
Bin, moi plus ça va et plus ça me claque la gueule sans faire de break :lol: . Mais la saturation est toujours là, le 2eme n'a deja plus l'effet du premier, d'ailleurs aussi parce que j'en recent les effets plus longtemps je trouve.

J'ai vraiment beaucoup baissé ma consommation en fait, sans m'en rendre compte tout de suite, mais c'est 3 pas plus par jour, sauf en soirée entre pote :lol:, je compare avec des produits comparable, y'avait pas que de la merde à tourner quand j'etais plus jeune (y'a plus de 10 ans je fumais ma propre zeb indoor et à coté j'avais afghan, purple, skunk, j'en fumais comme un porc ), j'ai meme arreter ne trouvant plus qq chose de convenable à un prix correct, faut pas pousser non plus :lol:, quand c'est pas bon ça sert vraiment à rien si se n'est s'encrasser encore ne plus les poumons inutilement. (j'imagine pas un mec qui a du tcherno le fumer au volcano :roll: , faisable mais pas coherent comme demarche )

Je crois pas avoir encore vu ces videos là, je vais regarder.

Edit : pour ma part, j'ai commencé après 18 ans, et sans forcer, j'en avais pas les moyens.