Page 2 sur 2

Re: petit voyage au cannatrade

Publié : 19 avr. 2010, 18:06
par DrStrangelove
Pas pu y aller cause visite familiale, ce sera pour l'an prochain :|
Merci pour le report link :petard:

Re: petit voyage au cannatrade

Publié : 02 mai 2010, 16:59
par toxtox
moi aussi , madame n'as pas voulu .... en tout cas merci a toi !
sinon une petite question : tu a vite fait le tour ? car sur le plan je voyait ca plus petit .....

Re: petit voyage au cannatrade

Publié : 02 mai 2010, 17:46
par Silas
Salut !!!! trop bien comme pas mal de monde j'ai envie d'y aller maintenant c'est malin :mrgreen: :petard: par contre une question me trotte dans la tête :bang: combien tu as payer ton vaporisateur? en + c'est le digital que tu as prit?( déjà oublier la photo le temps d'écrire :petard: )je pense même attendre l'année prochaine pour investir réellement si les réduc de 20% 50% sont la ca vas faire mal :guerrier:

Re: petit voyage au cannatrade

Publié : 03 mai 2010, 13:01
par link²
salut tout le monde

merci beaucoup pour vos com ça fait plaisir :mrgreen: :topcool:

silas a écrit :combien tu as payer ton vaporisateur? en + c'est le digital que tu as prit?( déjà oublier la photo le temps d'écrire :petard: )je pense même attendre l'année prochaine pour investir réellement si les réduc de 20% 50% sont la ca vas faire mal :guerrier:
salut silas , je l est payer 650 franc suisse soit 450 euros environ :

le volcano digital avec solid valve
3 rouleaux de sac de 3 mètres en plus
et un shillum qui m avait taper dans l oeil plus ça pierre et son étui (25 euros je crois )

je n est pas reelement calculer ce que j est gagner mais il me semble que le volcano a lui seule tourne a 500 euros ?
pour les reduc pas de soucis tu verras par toi mêmes :mrgreen:
toxtox a écrit :moi aussi , madame n'as pas voulu .... en tout cas merci a toi !
sinon une petite question : tu a vite fait le tour ? car sur le plan je voyait ca plus petit .....
:mrgreen: :mrgreen: moi je l avais prévenue depuis longtemps ma madame :mrgreen:
pour faire le tour est deja repérer les offres etc.. environ 2 bonnes heures ensuite une pause de une heure au absinthe bar :mrgreen: puis un autre tour de 2/3 heures pour faire les achats recup la documentation et les échantillons :mrgreen:
voili voilou
DrStrangelove a écrit :Pas pu y aller cause visite familiale, ce sera pour l'an prochain :|
Merci pour le report link :petard:
dommage :mrgreen: comme tu dit ce sera pour l année prochaine :mrgreen:
de rien :mrgreen:

voili voilou les amis bonne journée

Re: petit voyage au cannatrade

Publié : 03 mai 2010, 14:21
par juan57
salut
c est cool ce cannatrade repport.
merci pour tout.
la spannabis 2010 sera a malaga en espagne,il me semble.
ca doit valoir le coup,mais a l autre bout de l espagne ca fait loin.
faurait voir si les compagnies low cost font des prix a ce moment la.

Re: petit voyage au cannatrade

Publié : 04 mai 2010, 16:45
par toxtox
juan57 a écrit :salut
c est cool ce cannatrade repport.
merci pour tout.
la spannabis 2010 sera a malaga en espagne,il me semble.
ca doit valoir le coup,mais a l autre bout de l espagne ca fait loin.
faurait voir si les compagnies low cost font des prix a ce moment la.

le climat est tellement mieux en espagne ;)

Re: petit voyage au cannatrade

Publié : 04 mai 2010, 16:58
par Jester01
Super ! :topcool:
gand merci à toi link², toujours sympa un piti repportage avec un bon gros ballon !

(par contre, ne le prends pas mal, fait un piti effort sur ma grammaire (et, est, ai ...) ça ne fera qu'embellir ton reportage :wink:)

Re: petit voyage au cannatrade

Publié : 09 mai 2010, 12:51
par link²
salut tout le monde :mrgreen:

salut jester01
Super ! :topcool:
gand merci à toi link², toujours sympa un piti repportage avec un bon gros ballon !

(par contre, ne le prends pas mal, fait un piti effort sur ma grammaire (et, est, ai ...) ça ne fera qu'embellir ton reportage :wink:)
pas de soucis l ami :mrgreen: , malheureusement les fautes grammaticales je suis passer professionnels :lol: :oops: :oops:
big mea culpa j essaie vraiment de faire de mon mieux (mais des fois je me relâche, relis pas bien et là c est le drame :lol: )

je vous promets d essayer de faire un effort et d arrêter de m accrocher aux proverbe qui dit que :

l orthographe et la science des imbéciles :lol:

encore une fois désoler et je vais de suite m auto-flageller :lol: :lol:

merci a vous :mrgreen:

Re: petit voyage au cannatrade

Publié : 09 mai 2010, 13:16
par Jester01
Pas de problème
en plus on peut vraiment rien te reprocher bien au contraire car c'est le genre de post qui fait vivre le truc ! :topcool:

merci à toi :petard: