Page 2 sur 2
Re: petit voyage au cannatrade
Publié : 19 avr. 2010, 18:06
par DrStrangelove
Pas pu y aller cause visite familiale, ce sera pour l'an prochain
Merci pour le report link

Re: petit voyage au cannatrade
Publié : 02 mai 2010, 16:59
par toxtox
moi aussi , madame n'as pas voulu .... en tout cas merci a toi !
sinon une petite question : tu a vite fait le tour ? car sur le plan je voyait ca plus petit .....
Re: petit voyage au cannatrade
Publié : 02 mai 2010, 17:46
par Silas
Salut !!!! trop bien comme pas mal de monde j'ai envie d'y aller maintenant c'est malin

par contre une question me trotte dans la tête

combien tu as payer ton vaporisateur? en + c'est le digital que tu as prit?( déjà oublier la photo le temps d'écrire

)je pense même attendre l'année prochaine pour investir réellement si les réduc de 20% 50% sont la ca vas faire mal

Re: petit voyage au cannatrade
Publié : 03 mai 2010, 13:01
par link²
salut tout le monde
merci beaucoup pour vos com ça fait plaisir
silas a écrit :combien tu as payer ton vaporisateur? en + c'est le digital que tu as prit?( déjà oublier la photo le temps d'écrire

)je pense même attendre l'année prochaine pour investir réellement si les réduc de 20% 50% sont la ca vas faire mal
salut silas , je l est payer 650 franc suisse soit 450 euros environ :
le volcano digital avec solid valve
3 rouleaux de sac de 3 mètres en plus
et un shillum qui m avait taper dans l oeil plus ça pierre et son étui (25 euros je crois )
je n est pas reelement calculer ce que j est gagner mais il me semble que le volcano a lui seule tourne a 500 euros ?
pour les reduc pas de soucis tu verras par toi mêmes
toxtox a écrit :moi aussi , madame n'as pas voulu .... en tout cas merci a toi !
sinon une petite question : tu a vite fait le tour ? car sur le plan je voyait ca plus petit .....

moi je l avais prévenue depuis longtemps ma madame
pour faire le tour est deja repérer les offres etc.. environ 2 bonnes heures ensuite une pause de une heure au absinthe bar

puis un autre tour de 2/3 heures pour faire les achats recup la documentation et les échantillons
voili voilou
DrStrangelove a écrit :Pas pu y aller cause visite familiale, ce sera pour l'an prochain

Merci pour le report link
dommage

comme tu dit ce sera pour l année prochaine
de rien
voili voilou les amis bonne journée
Re: petit voyage au cannatrade
Publié : 03 mai 2010, 14:21
par juan57
salut
c est cool ce cannatrade repport.
merci pour tout.
la spannabis 2010 sera a malaga en espagne,il me semble.
ca doit valoir le coup,mais a l autre bout de l espagne ca fait loin.
faurait voir si les compagnies low cost font des prix a ce moment la.
Re: petit voyage au cannatrade
Publié : 04 mai 2010, 16:45
par toxtox
juan57 a écrit :salut
c est cool ce cannatrade repport.
merci pour tout.
la spannabis 2010 sera a malaga en espagne,il me semble.
ca doit valoir le coup,mais a l autre bout de l espagne ca fait loin.
faurait voir si les compagnies low cost font des prix a ce moment la.
le climat est tellement mieux en espagne

Re: petit voyage au cannatrade
Publié : 04 mai 2010, 16:58
par Jester01
Super !
gand merci à toi link², toujours sympa un piti repportage avec un bon gros ballon !
(par contre, ne le prends pas mal, fait un piti effort sur ma grammaire (et, est, ai ...) ça ne fera qu'embellir ton reportage

)
Re: petit voyage au cannatrade
Publié : 09 mai 2010, 12:51
par link²
salut tout le monde
salut jester01
Super !

gand merci à toi link², toujours sympa un piti repportage avec un bon gros ballon !
(par contre, ne le prends pas mal, fait un piti effort sur ma grammaire (et, est, ai ...) ça ne fera qu'embellir ton reportage

)
pas de soucis l ami

, malheureusement les fautes grammaticales je suis passer professionnels
big mea culpa j essaie vraiment de faire de mon mieux (mais des fois je me relâche, relis pas bien et là c est le drame

)
je vous promets d essayer de faire un effort et d arrêter de m accrocher aux proverbe qui dit que :
l orthographe et la science des imbéciles
encore une fois désoler et je vais de suite m auto-flageller
merci a vous

Re: petit voyage au cannatrade
Publié : 09 mai 2010, 13:16
par Jester01
Pas de problème
en plus on peut vraiment rien te reprocher bien au contraire car c'est le genre de post qui fait vivre le truc !
merci à toi
