J@h_Hemp a écrit :re,
Ca ne serais pas plutôt "sum" raccourci de summum ?
Qui est en fait le nom que donne le dealer a son shit pourri
pour te le vendre plus facilement par hasard ?
Moi je l'ai toujours vu comme ça a l'epoque car si c'était du vrai
bon shit il aurait un vrai nom.
+1 avec jah hemp c'est sum abréviation de summum pour dire que c'est le top qualité,un mot souvent utilisé pour faire vendre mais la qualité n'y est pas.
Frogx :Seum en arabe ne veut pas dire poison sa veux dire la rage,apparament tu connais pas mal les cités donc trainé avec des mecs qui en viennent.Tu n'as jamais entendu dire
" Whaa sa mère j'ai trop le seum " pour dire qu'il a trop la rage?
Personnelement j'ai déja vu shit de bonne qualité et qui ne portait pas de nom par exemple a une époque une connaissance m'avait du sum justement qui était embalé sous cette forme la sauf que la couleur était noir et sans étiquette.Et sa pesait 250g, le tout de très bonne qualité,le terme sum lui était approprié.
Maintenant on voit souvent des plak' tamponées ( du style Hobama, € , real madrid, ->, X6*** ... )mais je trouve que ce n'est pas forcément un gage de qualité.Apres c'est sur qu'on est sur de pas fumé du pur tcherno, mais pour en revenir a l'histoire de xtazy on peut trouvé du très bon hachish on peu dire,suivant l'endroit ou on habite,mais c'est très rare de nos jours.
Tyler: je m'autoprod' (encore novice) et jme fait un ptit peu de hash mais de bonne qualité et je t'assure qu'il m'arrive encore de gouter du hash d'amis a moi que je trouve bien bon, mais sinon pour me faire vraiment un avis je veux bien gouté le hash des mecs de FCF